Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ajustement diff à bille et slipper

2 participants

Aller en bas

ajustement diff à bille et slipper Empty ajustement diff à bille et slipper

Message par Dan Lun 24 Mar 2014 - 19:17

Salut,

j'ai finalement installer mon combo sur mon tlr 22 t et tout fonctionne bien sauf que je dois serrer beaucoup mon slipper pour que ça glisse pas... j'ai donc penser que mon diff était trop lousse mais pour que ça marche bien, je dois serrer mon diff vraiment trop... je pense... En fait j'ai regardé des vidéo sur le net pour me guider et c'est là que j'ai remarqué que ma slipper était trop serré. J'ai donc desserré pour que la bolt soit flush avec les filet et ensuite serrer mon diff mais pour que les roues avant lèvent, il faut que mon diff soit très dur... trop dur je pense. quand je donne un élan sur mes roues, il ne tourne pas le demi tour qu'ils devraient

Je comprends pas trop ce qui ce passe en plus que c'est la première fois que je monte un diff à bille...

j'attends vos conseils! merci

Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

ajustement diff à bille et slipper Empty Re: ajustement diff à bille et slipper

Message par Quinny45 Mar 25 Mar 2014 - 0:50

d'habiture faut bien écrasser le petit ressort et le faire travailler une bonne minute avec des pinces

ensuite tu sable bien les plates au 600

met 1 goutte de graisse dans chaque trous de billes

graisse bien le thrust bearing

visse sa au fond sans over tighter et tu lousse 1/4 ou 1/2 tour

tu vérifi si sa slip pas

tu monte sa tu met ta manette a environ 20% tu tien une roue un ti coup de gaz apres tu tien lautre roue une autre coup de gaz ( 3 fois chaques coter ) tu revérifi si sé encore tight et ajuste au besoin
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum