Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

3 participants

Aller en bas

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd! Empty Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

Message par moparornocar Jeu 6 Mar 2014 - 20:49

Et voiala! Je suis tres content de mon achat. Ca fonctionne tres bien sauf que quand je tourne les output shaft, j'ai environ 1/4 de tour de jeu....est ce normal? Comme je fais surtout du crawling, des fois en situation périeuse, ca peut etre tannant.

Si quelqun sait si cé normal, je suis interessé a le savoir!

Merci!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd! Empty Re: Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

Message par tuyo Jeu 6 Mar 2014 - 21:29

sa toujours un ti lousse une 2 vitesse !!! sa se regle surune  trans de summit , voici le lien

   http://www.rccrawler.com/forum/general-crawlers/372633-removing-slop-summit-trans.html

je sais que les deux mecanique se resemble, mais c tout , j'en sais pas plus sur la ax2 speed !!!

tuyo
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : tadoussac

Revenir en haut Aller en bas

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd! Empty Re: Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

Message par moparornocar Ven 7 Mar 2014 - 22:22

Bon ok, cé un peu platte mais bon... Je vais la toffé de-meme pour l'instant mais cé sure que quand je vais avoir a l'enlevé du trou, je vais la rouvrir voir si ya pas de quoi a faire avec ca. Merci!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd! Empty Re: Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

Message par Chris31 Sam 8 Mar 2014 - 16:28

moparornocar a écrit:Et voiala!  Je suis tres content de mon achat.  Ca fonctionne tres bien sauf que quand je tourne les output shaft, j'ai environ 1/4 de tour de jeu....est ce normal?  Comme je fais surtout du crawling, des fois en situation périeuse, ca peut etre tannant.  

Pas une bonne idée de mettre une boîte de vitesse pour du Crawling.
Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd! Empty Re: Beau upgrade pour mon wraith: 2 speed trany rc4wd!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum