Tamiya M05
+11
SilverWolf
gus 51
dodgeboy8888
Quinny45
coolair
rezin
gilou
foxmcloud
Paul TG10
S.Robidoux
patoff
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tamiya M05
Belle machine
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
vraiment hot ta swift!
rezin- Ca roule
Ouin ben je dois avouer que je trip plus presentement à rouler ma mini que mon tc4. Avant je devais arrêter pour laisser le moteur refroidir mais maintenant avec la fan que j'ai fitté plus de trouble de température. Et en passant ce sont de VRAIS tanks ces chassis là!
rezin- Ca roule
J'a bien avancé aujourd'hui i
patoff- Dort avec son r/c
C'est quoi le bleu en avant de la batterie? Ton support à moteur que tu m'as montré vendredi? Beau body de crx, même wheelbase que la mini ou faut que tu le change?
rezin- Ca roule
Oui, le Honda CR-X a le même wheelbase que le Mini Cooper
Effectivement, le bleu est le support moteur que je t'avais montré. L'objectif est de percer le dessus du châssis et d'installer une fan sur le heatsink pour ventiler le moteur. Je ne ferai pas tout de suite la modif, je vais tester avant.
J'ai craqué le shock tower arrière en vissant une visse du kit de shock 3Racing
Je crois que j'aurai dû re-percer avant Je voulais me commander le shock tower en carbone mais BO chez RCMart. J'ai donc pris celui en alu. Pour l'instant, j'ai collé avec de l'epoxy et ça semble tenir.
A+
Effectivement, le bleu est le support moteur que je t'avais montré. L'objectif est de percer le dessus du châssis et d'installer une fan sur le heatsink pour ventiler le moteur. Je ne ferai pas tout de suite la modif, je vais tester avant.
J'ai craqué le shock tower arrière en vissant une visse du kit de shock 3Racing
Je crois que j'aurai dû re-percer avant Je voulais me commander le shock tower en carbone mais BO chez RCMart. J'ai donc pris celui en alu. Pour l'instant, j'ai collé avec de l'epoxy et ça semble tenir.
A+
Juste craqué ça devrait tenir avec l'epoxy. Moi je me souviens c'était serré aussi et j'ai passé le tap m3 dedans avant. Le plastic brillant est vraiment dur.
rezin- Ca roule
Il me reste qu'a coller les pneus et peinturer le body.
Je vais commencer par rouler le combo stock brushed
En passant je n'irai pas rouler avant 2 avril car vendredi prochain c'est à mon tour de garder les kids. Madame va souper avec des amies. J'vais peut-être aller faire un p'tit tour avec les filles tôt après le souper. Pour essayer le bolide.
A+
Je vais commencer par rouler le combo stock brushed
En passant je n'irai pas rouler avant 2 avril car vendredi prochain c'est à mon tour de garder les kids. Madame va souper avec des amies. J'vais peut-être aller faire un p'tit tour avec les filles tôt après le souper. Pour essayer le bolide.
A+
Les pneus sont collés. Mais je ne peux peinturer car mon garage à ciel ouvert est tout trempé. Demain peut-être...
C'est les deux plus gros stresse que j'ai présentement:
1 ) Je ne sais plus le quel que je vais rouler en premier entre le CRX ou la Mini ?
2 ) Le quel je mets jaune et le quel bleu ? CRX jaune et Mini bleu ?
Que c'est difficile de choisir ....
A+
1 ) Je ne sais plus le quel que je vais rouler en premier entre le CRX ou la Mini ?
A+
Humm vraiment des gros problèmes mon patoff
Merci d'éprouver de la compassion pour moi. c'est vraiment pas drôle comme dilemme...
Si cela peux aider jai des tylenol
Ouf
Je suis soulagé, j'ai pris une décision pour la couleur. Et j'ai même commencé
Mais le quel rouler ????
Je suis soulagé, j'ai pris une décision pour la couleur. Et j'ai même commencé
Mais le quel rouler ????
patoff a écrit:Les pneus sont collés. Mais je ne peux peinturer car mon garage à ciel ouvert est tout trempé. Demain peut-être...
A+
mon avis perso, mini jaune car ca a l'air d'un jouet ( meme en version 1.1 ), CRX bleu
gus 51- Dort avec son r/c
Merci gus, tu n'as pas tord mais j'ai fais l'inverse....
Par contre, j'adore ton body Mini Harley Davidson
Au lieu de le vendre, viens le rouler avec nous
Présentement, il y a une personne qui roule un M03 et il est plus rapide que nos M05
Par contre, j'adore ton body Mini Harley Davidson
Au lieu de le vendre, viens le rouler avec nous
Présentement, il y a une personne qui roule un M03 et il est plus rapide que nos M05
Je lui ai fais ses premiers tours de roues hier soir
Je vais avoir besoin de pratique car ça ne se conduit pas comme mon VTA
J'avais installé le combo d'origine. Je l'ai remplacé par un combo brushless 35A, 13T parce qu'avec celui d'origine je ne pourrais suivre les autres M05/M03
Je trouvais que je manquais de grip avec les slick Type A. Dois-je y mettre de la sauce ?
A+
J'avais installé le combo d'origine. Je l'ai remplacé par un combo brushless 35A, 13T parce qu'avec celui d'origine je ne pourrais suivre les autres M05/M03
Je trouvais que je manquais de grip avec les slick Type A. Dois-je y mettre de la sauce ?
A+
par manque de budget, le mien est encore sur les blocks! je devrais pouvoir le mettre sur ces roues dans les prochaines semaines!
Invité- Invité
Il était pas RTR ???
héhé non...il me manque des pneus qui collent et des batteries qui fittent...
Invité- Invité
patoff a écrit:Je lui ai fais ses premiers tours de roues hier soir
A+
les type A sont en avant ou en arriere ? sé quoi tu as comme pneu et spring
Quinny45- Accro
Type A en avant et des S-Grip en arrière.
Les shock sont les 3Racing avec leur ressort d'origine. Mais j'ai aussi acheter le kit de springs 3Racing.
A+
Les shock sont les 3Racing avec leur ressort d'origine. Mais j'ai aussi acheter le kit de springs 3Racing.
A+
Pat, moi je met de la sauce en arrière complet et 1/8 intérieur à l'avant pour la première fois de la soirée. Après c'est full arrière et rien avant. Tu dois avoir des pneus qui colle plus à l'arrière qu'à l'avant. Moi je roule des slicks aux 4 coins mais des 40av et 33 arr. Le pneus Tamiya je connais pas. Moi j'ai pris les springs TRF que tout le monde suggère.
Et en passant, mon sport tuned est aussi rapide que le 10.5 de coolair sur notre piste. Un moteur trop fort fait juste te faire spinner et tu sort pas de la curve...
Mais à la base ça se conduit vraiment pas comme un 4wd. Il faut tuner le driver aussi
Et en passant, mon sport tuned est aussi rapide que le 10.5 de coolair sur notre piste. Un moteur trop fort fait juste te faire spinner et tu sort pas de la curve...
Mais à la base ça se conduit vraiment pas comme un 4wd. Il faut tuner le driver aussi
rezin- Ca roule
Merci Rezin, Pour l'huile à shock, j'ai mis de la 35wt partout.
Le combo que j'ai installé, je l'avais déjà. Il était dédié à mon Airboat. En lisant sur différent forum, j'ai lu que mon combo brushless est exactement ce que les gens installent dedans. Semblerait-il qui est l'équivalent en puissance de la black can Tamiya, pas plus. Ne pas l'avoir eu j'aurais installé un moteur comme le tien.
A+
Le combo que j'ai installé, je l'avais déjà. Il était dédié à mon Airboat. En lisant sur différent forum, j'ai lu que mon combo brushless est exactement ce que les gens installent dedans. Semblerait-il qui est l'équivalent en puissance de la black can Tamiya, pas plus. Ne pas l'avoir eu j'aurais installé un moteur comme le tien.
A+
J'pense que je vais limiter le "punch" au max sur le "speed", ça va surement m'aider.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9