Oh oh... Un "nouveau" joueur vient brouiller les cartes...
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Oh oh... Un "nouveau" joueur vient brouiller les cartes...
Alternative de choix aux axes de xr10: axe rc4wd Bully 2... Foutument rien a voir avec la première version en métal pesant!!!
De plus en plus de builds intéressants sur RCC et commencent déjà à être présents en compétitions... avec de bons résultats...! Et les vendors sur rcc commencent déjà à faire des customs parts pour eux!
Hummmm, va falloir j'essaye ca dans un futur rapproché c sur!!!
http://store.rc4wd.com/Bully-2-Competition-Axle-Parts_c_300.html
http://www.rccrawler.com/forum/rc4wd-bully/
De plus en plus de builds intéressants sur RCC et commencent déjà à être présents en compétitions... avec de bons résultats...! Et les vendors sur rcc commencent déjà à faire des customs parts pour eux!
Hummmm, va falloir j'essaye ca dans un futur rapproché c sur!!!
http://store.rc4wd.com/Bully-2-Competition-Axle-Parts_c_300.html
http://www.rccrawler.com/forum/rc4wd-bully/
Dernière édition par noname le Ven 28 Fév 2014 - 9:47, édité 1 fois
Re: Oh oh... Un "nouveau" joueur vient brouiller les cartes...
En parts "customs" par les vendors rcc (hop up), il y a entre autres, les staight axles en Titanium, les bearing complets en céramique, le servo mount, les knuckles weight system, ...
Bref, une belle gamme de produits intéressants qui va déjà en grandisant...
En plus, pour certains chassis, il suffit simplement de changer la longeurs des rod end des upper links pour être en mesure de swaper directement des axes de xr10 vers ceux-ci! Pas mal...
Bref, une belle gamme de produits intéressants qui va déjà en grandisant...
En plus, pour certains chassis, il suffit simplement de changer la longeurs des rod end des upper links pour être en mesure de swaper directement des axes de xr10 vers ceux-ci! Pas mal...
Front axle specs:
Rear axle specs:
Front steering link kit:
- CNC Machined
- Smooth Black Anodized Finish
- Full Ball Bearings
- Hardened Steel Gears
- Lightweight Gears
- Standard 48 Pitch Gears
- Hex to Hex Width: 8.64" / 219.5mm
- Gear ratio: 40.75:1 w/14t pinion
- Servo Mount fits Oversize Servos
- Weight: 11.7oz / 332g
- Engineered & Manufactured by RC4WD
Rear axle specs:
- CNC Machined
- Smooth Black Anodized Finish
- Full Ball Bearings
- Hardened Steel Gears
- Lightweight Gears
- Standard 48 Pitch Gears
- Hex to Hex Width: 8.64" / 219.5mm
- Gear ratio: 40.75:1 w/14t pinion
- Weight: 9.98oz / 283g
- Engineered & Manufactured by RC4WD
Front steering link kit:
- CNC Aluminum
- Black Smooth Anodizing
- Works with 8 Degree Knuckle / C-hub option
- Weight: 0.95oz / 27g
Un tread qui donne la comparaison de poids entre axes de xr10 montés full hop up et axes de Bully 2 stock...
http://www.rccrawler.com/forum/rc4wd-bully/477193-nappahdogs-bully-2-build.html
Bully 2 un peu plus pesant, surtout a l'avant, donc moins besoin de mettre des knuckles weight en quantité! Pour le reste, les commentaires a date sur rcc sont plutot positifs: facilité de travailler sur les axes, bcp de points de montages pour les upper et lower links, emplacement du servo, excellente qualité stock (pas besoin de hop up en quantité industriel pour fiabiliser!), disponibilité des pièces, plus en plus de hop up de vendors rcc, etc
http://www.rccrawler.com/forum/rc4wd-bully/477193-nappahdogs-bully-2-build.html
Bully 2 un peu plus pesant, surtout a l'avant, donc moins besoin de mettre des knuckles weight en quantité! Pour le reste, les commentaires a date sur rcc sont plutot positifs: facilité de travailler sur les axes, bcp de points de montages pour les upper et lower links, emplacement du servo, excellente qualité stock (pas besoin de hop up en quantité industriel pour fiabiliser!), disponibilité des pièces, plus en plus de hop up de vendors rcc, etc
Effectivement, c'est des très bons axes. Me repartir un nouveau build, j'y penserais. Je crois que RC4WD veulent rendre accessible le Comp Crawler avec ces axes là et peut-être bien de nouveau produit.
C'est la problèmatique du Comp Crawler, il n'existe pas vraiment de Comp Crawler à bon prix, RTR et compétitif pour faire des comp avec ceux qui ont mis du temps et de l'argent en modification et en amélioration.
C'est la problèmatique du Comp Crawler, il n'existe pas vraiment de Comp Crawler à bon prix, RTR et compétitif pour faire des comp avec ceux qui ont mis du temps et de l'argent en modification et en amélioration.
Ca c'est sur... Se monter un comp crawler moa, c pas ben ben en bas de 800$+... Axes, chassis, links, electro...
Mais déjà, quand t'as pas nécessairement pour 300$ de hopup a mettre en partant sur tes axes pour les fiabiliser, ca rend la chose intéressante et plus accessible à tous... Et out of the box, ca devrait très bien performer, pas vraiment rien a mettre dessus en partant, tout est là!
Mais de toute facon, c un très bon move de rc4wd avec des axes comme ca, surtout que le xr10 est discontinué, comme une bonne partie des hop up faient pour eux!
Mais déjà, quand t'as pas nécessairement pour 300$ de hopup a mettre en partant sur tes axes pour les fiabiliser, ca rend la chose intéressante et plus accessible à tous... Et out of the box, ca devrait très bien performer, pas vraiment rien a mettre dessus en partant, tout est là!
Mais de toute facon, c un très bon move de rc4wd avec des axes comme ca, surtout que le xr10 est discontinué, comme une bonne partie des hop up faient pour eux!
Effectivement, on commence à voir beaucoup de XR10 ou des axes de XR10 à vendre sur rcc.
Je dois dire que si c'est axes avaient été sortie l'automne passé, c'est ce que j'aurais pris au lieu du Berg V3 qui a peut de hopup disponible.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Je dois dire que si c'est axes avaient été sortie l'automne passé, c'est ce que j'aurais pris au lieu du Berg V3 qui a peut de hopup disponible.
A+
Mais qui en a pas tellement de besoin non plus...
Effectivement, Mais si je veux changer de châssis, il y en a peu de ready fit.
Ca c sur... Mais chus pas inquiet... Tout se fit, ca demande juste un peu plus d'ingéniosité et de patience!!!
Pour l'instant je l'aime mais je ne l'ai pas encore roulé
Faudrait qu'on planifie une sortie en gang, avec les experts, ce printemps à ton parc.
Je vais surement avoir besoin de conseil
A+
Faudrait qu'on planifie une sortie en gang, avec les experts, ce printemps à ton parc.
Je vais surement avoir besoin de conseil
A+
Faut juste attendre que la douce chaleur enveloppante du soleil fasse son travail, que le magnifique manteau blanc qui recouvre le sol fond, que l'eau se retire tranquillement des berges et que les roches émergent dans tout leur splendeur!!! Patience l'ami, ca s'en vient...
Que tu es poétique
Mais ton magnifique manteau blanc à MTL, ne serait-il pas plus brun\noir
Mais ton magnifique manteau blanc à MTL, ne serait-il pas plus brun\noir
patoff a écrit:Que tu es poétique
Pourtant ca fait un bout que j'ai pas parlé à Orph!?! Mais puisque ca fait également longtemps que le forum n'a pas eu de ses nouvelles, je me suis dis que je pourrais peut être tenter de reprendre sa légendaire verve poétique!!!
Ouin Ben j'ai un pas mal, mais pas mal plus gros retour d'impôts que prevu... :arrow:
Mais pour moi celui là... au point que mon DD va surement se retrouver comme back up rig...