Problème Bush Devil
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Bush Devil
Bonjour !
J'ai acheté pour Noel un Tamiya Bush Devil II. Beau monster truck, pas tout à fait scale mais mon fils s'amuse beaucoup avec.
Par contre, dès que je l'utilise (je suis un peu plus rough que mon fils avec le MT ), je perds la direction au bout de quelques minutes et il faut tout démonter pour accéder au servo pour revisser la vis du servo horn (quand je la retrouve). En passant le servo est un AE S1903.
Franchement, ça commence à me les briser cette histoire. Je crois que la vis du servo horn n'est peut-être pas adéquate.
Des suggestions ?
J'ai acheté pour Noel un Tamiya Bush Devil II. Beau monster truck, pas tout à fait scale mais mon fils s'amuse beaucoup avec.
Par contre, dès que je l'utilise (je suis un peu plus rough que mon fils avec le MT ), je perds la direction au bout de quelques minutes et il faut tout démonter pour accéder au servo pour revisser la vis du servo horn (quand je la retrouve). En passant le servo est un AE S1903.
Franchement, ça commence à me les briser cette histoire. Je crois que la vis du servo horn n'est peut-être pas adéquate.
Des suggestions ?
Paul TG10- Ca roule
Re: Problème Bush Devil
J'y mettrais un peu de loctite bleu pour que ça tienne.
Au cas où tu demanderais c'est quoi du loctite bleu:
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/loctite-threadlocker-blue-242-adhesive-0670036p.html#.Uw6vQoXGJ-k
Je te conseillerais aussi de vérifier de ne pas avoir mangé trop de dents dans sur ton horn. Même avec du loctite il pourrait perdre sa grip.
Au cas où tu demanderais c'est quoi du loctite bleu:
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/loctite-threadlocker-blue-242-adhesive-0670036p.html#.Uw6vQoXGJ-k
Je te conseillerais aussi de vérifier de ne pas avoir mangé trop de dents dans sur ton horn. Même avec du loctite il pourrait perdre sa grip.
Kapak- Accro
Le MT est à l'état neuf, servo et horn aussi.
Merci pour le loctite, je vais appliquer ton conseil. Ça devrait être à épreuve des vibrations...
Merci pour le loctite, je vais appliquer ton conseil. Ça devrait être à épreuve des vibrations...
Paul TG10- Ca roule
Alors un peu de rétroaction pour ceux qui seraient intéressés par un monster truck de châssis WT-01 (châssis de MT boudé mais avec du potentiel, pas juste pour vos enfants). Le problème de la vis est récurrent. Défaut de conception chez Tamiya ?
En tout cas le loctite bleu aide à résoudre ce problème mineur.
Pour éliminer complètement le problème : Servo avec pièces en métal.
À +
En tout cas le loctite bleu aide à résoudre ce problème mineur.
Pour éliminer complètement le problème : Servo avec pièces en métal.
À +
Paul TG10- Ca roule
Le châssis c'est pas grave, tant que tu as du fun, c'est ça qui compte!
Tu regarderas pour l'événement MT de RC-Challenge à Sanair cet été.
Bien content de voir que ça fonctionne pour toi.
Tu regarderas pour l'événement MT de RC-Challenge à Sanair cet été.
Bien content de voir que ça fonctionne pour toi.
Kapak- Accro
Paul TG10- Ca roule