the devil inside
+2
danbillyboo
WR8TH
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
the devil inside
oh oui c'est la machine du diable mélange mon frame fastback 2 avec mon xr10 ca donne 7 po de flex 3.5 po de belly clearance et 13 po de wheelbase. testing demain sur les roches. tentot je vous dit si ca passe le water bottle test. celui de passer une cruche d'eau de 10,5 po de haut
photos:
photos:
WR8TH- Dort avec son r/c
Re: the devil inside
Nice, mais tu as trop de wheelbase. En crawling 1/10, c'est Max 12.5 de wheelbase.
En t-k, belle machine!
En t-k, belle machine!
dans les reglement du crawling peut etre mais si je roule tout seul ca change tu quelque chose?? je serais mieux d'avoir 12.5 quand meme?
WR8TH- Dort avec son r/c
water bottle test failed on demonte le tout et on remet le frame original pour le moment
WR8TH- Dort avec son r/c
trop de wheelbase et j'aime mieux mon body...
WR8TH- Dort avec son r/c
ca passait moin que mon frame stock...
WR8TH- Dort avec son r/c
Essai de changer tes links d'en avant pour faire descendre le centre de gravité du devant de ton truck :
La ligne rouge que j'ai dessiné représente ton nouveau link. La ligne noir est la base de ton frame.
L'autre chose aussi, ton frame est beaucoup trop large. Ça n'aide pas. Tu devrais couper tout les shaft qui retiennent les frames pour avoir une largeur max de 1.5'', même si tu peux avoir moins large temps mieux. Aussi place ta batterie à la place de ton RX. Sur mon crawler, j'ai 1.5'', mais j'ai une transmission à placer, toi, tu as de l'électronique... Voici une photo du mien :
La ligne rouge que j'ai dessiné représente ton nouveau link. La ligne noir est la base de ton frame.
L'autre chose aussi, ton frame est beaucoup trop large. Ça n'aide pas. Tu devrais couper tout les shaft qui retiennent les frames pour avoir une largeur max de 1.5'', même si tu peux avoir moins large temps mieux. Aussi place ta batterie à la place de ton RX. Sur mon crawler, j'ai 1.5'', mais j'ai une transmission à placer, toi, tu as de l'électronique... Voici une photo du mien :
Dan, aurais tu une obsession du Mono?
Orph30- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Ok ok ok, revenez au poste s.v.p.
J'ai fait des rénos...
Tu nas pas a te cacher, chacun ses fantasmes et on ne juge pas
Pour le frame c'est vrai que c'est large, l'idée de baisser le devant va aider, dit toi que Dan est fort en crawling alors ça vaut la peine de l'écouter hehe (sauf s'il dit de ne pas mettre de vis pour sauver du poids et de mettre du mono)
Tu n'as qu'à regarder la conception de mon Mantis ou du dahu... Même chose, le cul est plus élevé que le devant pour baisser le cog