Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans c est sa fete !!!

2 participants

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Empty une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans c est sa fete !!!

Message par boul69 Lun 24 Fév 2014 - 21:21

et bien oui deja 3 ans que j ai modifier ce monstre la ....il est toujours aussi fidel et en shape ...tres surprenant pour un radio shack !!!!

j ai pris un body de radio shack 1;5 que j ai couper 4 pouces et recoler au bon wheel base et repeinturer ...sa lui donne un supoer look je trouve

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Photo1133

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Photo1130

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! DSC02119
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Empty Re: une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans c est sa fete !!!

Message par turbo_d16 Mar 25 Fév 2014 - 10:48

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! 872893  quel job de body! sa parais meme pas.!  sa pas mal de flex, un vrai tit monstre de glace  une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! 55921  ingenieux j`aurais meme pas penser a faire sa sur un radio shack beau travail
turbo_d16
turbo_d16
Accro
Accro

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Empty Re: une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans c est sa fete !!!

Message par boul69 Mar 25 Fév 2014 - 11:06

ahhah sa sortis pas pire ...de plus proche ont voie un peu la ligne de coupe mais s pas si mal  Very Happy 
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par boul69 Mar 25 Fév 2014 - 11:28

ahhh pour etre un monstre des glaces c est vraiment ca !!!!!sa gimpe des montagne de 20 pieds en glace vive avec 200 visses a gyps sa pas l choix de gripper ahahah check ca !!!https://www.youtube.com/watch?v=jv6wEmNdXtM
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par boul69 Mar 25 Fév 2014 - 11:29

boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par boul69 Mar 25 Fév 2014 - 11:51

voici la transmision ...c est une pieces de machine industriel que j ai modifier .. il y avais juste 1 ouput d un cote ..j ai percer dansle shaft et mis un shaft d helico 450 en acier dedan sle shaft percer et securiser avec 2 set screw ...quand j ai ouvert ca et j ai vue les belle gears en titanne ouhhh oui !!!! le moteur c est un de mes moteur d avion teleguide un test j ai fait qui est vraiment concluent ..c est un 550 kv 4250 sa swing une helice 15 x8 imagine le tork que j ai c est fou !!!!!!
une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Photo1124

une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Photo1125
une peau neuve pour mon radio shack crawler ..deja 3 ans  c est sa fete !!! Photo1126
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par turbo_d16 Mar 25 Fév 2014 - 12:24

malade tu fais des miracle avec quasiment rien! respect!
turbo_d16
turbo_d16
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé