moteur d avion sur mon radio shack crawler
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
moteur d avion sur mon radio shack crawler
ahahah le titre le dit ...j ai fait une petite experience qui a ete vraiment un succes !!! j avais un mustang p-51 fms de 60 pouces d ailes une grosse beubitte !!!..il me retais un moteur de spare ici j me suis dit si ca swing une helice 15x8 sa doit avoir du tork en malade ,,le moteur en question est un 4250 -550 kv un mega outrunner de 1pouces et demi de circonference ,,,,j ai fait fitter ca sur ma transmision de mon radio shack crawler et le resultat est completement fou j ai jamais eu un moteur avec du tork comme ca ,,,je roule en 3s et c est plus que sufisant le moteur peut prendre jusqua 5 s !! ...une petite modification pour metre mon pignion dessus jai juste reduit le shaft pour la grosseur de mon pignion
le moteur en question vaut 14.99 sur le net et pour ce prix la jai jamais vue un moteur avoir du tork comme ca ,,,,c est vraiment a essayer dans vos machine ...mon radio shack a jamais ete fort comme ca !!!!
petite photo du monstre en question mon cell est a cote pour montrer un peu la grosseur
le moteur en question vaut 14.99 sur le net et pour ce prix la jai jamais vue un moteur avoir du tork comme ca ,,,,c est vraiment a essayer dans vos machine ...mon radio shack a jamais ete fort comme ca !!!!
petite photo du monstre en question mon cell est a cote pour montrer un peu la grosseur
boul69- Dort avec son r/c
Re: moteur d avion sur mon radio shack crawler
hey c cool cette affaire la !!!! dis moi donc esce que sa du wheel spin un peu ??????? ou c vraiment lent ??? j'ai le meme truck de chez radio sack mais je ne m'en sert pas !!!! dis moi donc ton cab de toyoyta i vien de ou??? yé vraiment hot , i look en ......
tuyo- Accro
sa;it non j ai pas mal de wheel spin je roule sur le 11.1 ,,,mais du tork en malade ,,,,si tu veut te rendre ou je suis rendue avec ton radio shack ca te prendre ben ben d la patience j sait pas combien d heures de modif ya la dessus ...mais jai pas peur d aller rouler avec les performances vallent bien les heures jai travailler dessus ....dans le fond j ai juste garder le frame et les diff de radio shack ....le reste c est tout homemade ,,,jsute avec les diff ya del ouvrage ....j ai trimmer les diff...barrer ,,,changer le out put ,,,et fitter des exagone de roue 12 mm ...la transmision c est une pieces de machine industriel qua j ai modifier ,,,,les link c est des link de revo 3.3 ...et le body c est un body de radio shack aussi mais le 1/6 que j ai couper pour avoir le bon size et recoller j ai enlever 6 pouces sur la longeur ...et sa donner ca ,,,,,sa fait 4 ans je roule avec pis j le menage pas la pis ya jamais briser
check comment sa se debrouille din roches !!!!! ya pas le meme body dessus mais c est le meme truck
https://www.youtube.com/watch?v=EmSCZEu2Imk
https://www.youtube.com/watch?v=EmSCZEu2Imk
tien une photo du mien !!! les essieux sont jaune parce qu'il etais en dessous d'un tonka avant d'etre sur le ford, tu peut voir je l'ai ralongé !!! encore une fois le body de toy est super !!!!
hahaha on peut voir le frame en venir 3/4 en arriere
hahaha on peut voir le frame en venir 3/4 en arriere
tuyo- Accro
ah oki t as laisse le diff plein en avant ....sa doit d empecher de flexer pasmal ca ....mais ca lair cool ton affaire ...as tu la transmision original pis si tu change les tire sa va t aider pas mal ,,,,,ce que j ai fait pour mes exagone de roue 12 mm ....j ai limer l exagone de radio shack pour arrondir et j ai visser une bolt de 12 mm dessus ,,,,j ai travailler pour faire les fillets mais sa visse et un coup visser dessus j ai percer un trou bord en bord et mis une pine ,,,,,sa jamais debarquer en 4 ans