Tail motor Blade MSR
4 participants
Page 1 sur 1
Tail motor Blade MSR
j'ai crashé ma blade MSR et maintenant, je trouve que le tail motor ne fonctionne plus très bien. Même avec le trim au bout, ça n'est pas satisfaisant. Lorsque j'augmente les gaz, le nez de l'hélicoptère tourne car le tail motor ne semble plus aussi rapide qu'avant mon crash. De plus, lorsque je veux faire tourner le nez de l'hélicoptère, ça tourne plus vite d'un côté (le côté qui demande une vitesse de rotation du tail motor moins rapide) que de l'autre (le côté qui demande une vitesse de rotation du tail motor plus rapide). Je sais que je devrais changer le tail motor avec la queue, mais je voudrais savoir s'il existe des possibilités plus performantes (et plus résistantes) que la pièce d'origine ou bien s'il est possible de ne changer que le moteur. merci !
Sully- Ca roule
Re: Tail motor Blade MSR
Oui tu peux changer juste le moteur mais ca va te couter 1 ou 2$ de moins que le moteur et le tail boom a 12$ a peu pres sur Ebay.
Pour les options, sur ma MSRX, j'ai installe un moteur et tail boom de MCPX V2 (parce que j'en avais de spare). C'est suppose etre un peu plus fort car le tail boom est plus long meme si c'est le meme moteur. Pour moi, je n'ai pas vue de difference. Aucune idee si tu peux faire la meme chose avec une MSR mais tu peux toujours faire une petite recherche a ce sujet.
En passant, ma MSRX m'a fait exactement la meme chose.
Pour les options, sur ma MSRX, j'ai installe un moteur et tail boom de MCPX V2 (parce que j'en avais de spare). C'est suppose etre un peu plus fort car le tail boom est plus long meme si c'est le meme moteur. Pour moi, je n'ai pas vue de difference. Aucune idee si tu peux faire la meme chose avec une MSR mais tu peux toujours faire une petite recherche a ce sujet.
En passant, ma MSRX m'a fait exactement la meme chose.
Zombie636- Dort avec son r/c
ok, merci pour les infos. pour la différence de prix je vais me racheter un tail boom avec le moteur
Sully- Ca roule
oui je te conseille de le changer au complet pour un de mcpx v2, le boom est plus long ça avait aidé sur ma msr-x.
c'est facile à changer mais c'est fil sont petit et fragile
dommage que tu sois pas plus proche j'en ai une coupe qui traine
c'est facile à changer mais c'est fil sont petit et fragile
dommage que tu sois pas plus proche j'en ai une coupe qui traine
dalid- Accro
avant de tout changer, vérifie l'état et la position de ton hélice de queue.. et +1 avec les gars, tant qu'à changer change tout.. et prends toi 1-2 hélices de spare et change les plus souvent .. ca donne du peak à ton moteur et ca lui donne moins de misère.. et plus de longévité..
patbond- Dort avec son r/c