Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tail motor Blade MSR

4 participants

Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Tail motor Blade MSR

Message par Sully Lun 24 Fév 2014 - 19:34

j'ai crashé ma blade MSR et maintenant, je trouve que le tail motor ne fonctionne plus très bien. Même avec le trim au bout, ça n'est pas satisfaisant. Lorsque j'augmente les gaz, le nez de l'hélicoptère tourne car le tail motor ne semble plus aussi rapide qu'avant mon crash. De plus, lorsque je veux faire tourner le nez de l'hélicoptère, ça tourne plus vite d'un côté (le côté qui demande une vitesse de rotation du tail motor moins rapide) que de l'autre (le côté qui demande une vitesse de rotation du tail motor plus rapide). Je sais que je devrais changer le tail motor avec la queue, mais je voudrais savoir s'il existe des possibilités plus performantes (et plus résistantes) que la pièce d'origine ou bien s'il est possible de ne changer que le moteur. merci !

Sully
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Re: Tail motor Blade MSR

Message par Zombie636 Lun 24 Fév 2014 - 21:16

Oui tu peux changer juste le moteur mais ca va te couter 1 ou 2$ de moins que le moteur et le tail boom a 12$ a peu pres sur Ebay.

Pour les options, sur ma MSRX, j'ai installe un moteur et tail boom de MCPX V2 (parce que j'en avais de spare). C'est suppose etre un peu plus fort car le tail boom est plus long meme si c'est le meme moteur. Pour moi, je n'ai pas vue de difference. Aucune idee si tu peux faire la meme chose avec une MSR mais tu peux toujours faire une petite recherche a ce sujet.

En passant, ma MSRX m'a fait exactement la meme chose.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Re: Tail motor Blade MSR

Message par Sully Lun 24 Fév 2014 - 21:33

ok, merci pour les infos. pour la différence de prix je vais me racheter un tail boom avec le moteur

Sully
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Re: Tail motor Blade MSR

Message par dalid Lun 24 Fév 2014 - 23:32

oui je te conseille de le changer au complet pour un de mcpx v2, le boom est plus long ça avait aidé sur ma msr-x.

c'est facile à changer mais c'est fil sont petit et fragile

dommage que tu sois pas plus proche j'en ai une coupe qui traine
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Re: Tail motor Blade MSR

Message par patbond Mar 25 Fév 2014 - 8:34

avant de tout changer, vérifie l'état et la position de ton hélice de queue.. et +1 avec les gars, tant qu'à changer change tout.. et prends toi 1-2 hélices de spare et change les plus souvent .. ca donne du peak à ton moteur et ca lui donne moins de misère.. et plus de longévité..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Tail motor Blade MSR Empty Re: Tail motor Blade MSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum