wraith batteries svp
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
wraith batteries svp
j'aimerais l'Aide de vous tous pour me decier pour les batteries
je vient de commander mon wraith et je me demande j'Avait demander une 5000mah en lipo 2s mais je suis plus sur
devrais y aller genre avec 2 batterie du genre 3000mah ou 2500mah plutot qu'une de 5000mah que je pourrais aussi me servir ds mon crawler losi
j'ai présentement une 500mah ds mon crawler donc je me demande un peu
aider moi surtout daddydan qui me disait que ca serais pesant et que ca tofferais 5 heure
merci bcp
je vient de commander mon wraith et je me demande j'Avait demander une 5000mah en lipo 2s mais je suis plus sur
devrais y aller genre avec 2 batterie du genre 3000mah ou 2500mah plutot qu'une de 5000mah que je pourrais aussi me servir ds mon crawler losi
j'ai présentement une 500mah ds mon crawler donc je me demande un peu
aider moi surtout daddydan qui me disait que ca serais pesant et que ca tofferais 5 heure
merci bcp
DkoD- Dort avec son r/c
Re: wraith batteries svp
Ça dépens qu'est-ce que tu vas faire avec... Si tu vas être toujours au fond, les petits pack va te durée peut-être 15 a 30 min. Si tu roules sagement, tu vas rouler plus longtemps. Personnellement, je m'acheterais des packs plus petit dans le but de baisser ton centre de graviter. Parce qu'avec un wraith, il faut s'organiser de baisser le centre de graviter. Il est trop haut a mon goût...
oki
ben la j'ai caller une 5000mah avec et au pire j'Va me pogner p-e ben une ou 2 autre 2200 genre
j'va penser a ca
hard ou soft case?
ben la j'ai caller une 5000mah avec et au pire j'Va me pogner p-e ben une ou 2 autre 2200 genre
j'va penser a ca
hard ou soft case?
DkoD- Dort avec son r/c
j'ai pas mon wraith entre les main mais je ne crois pas que ca soit accrochant les lipo dans ca... donc softcase si sont moins cher
ok bon j'avait deja comander hard case mais bref je vais prob tester le site tu m avait donner pour caller quelque 2200mah de totue facond s le crawler aussi je serais mieux plus leger
DkoD- Dort avec son r/c
Ok merci j va checker ça merci
DkoD- Dort avec son r/c