Hobby Shop a Amos & Val D'or ???
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Hobby Shop a Amos & Val D'or ???
Je vais aller faire un aller/retour rapide d'ici peut a Landrienne dans le coin d'Amos, en meme temps j'aimerais s'avoir s'il y a un Hobby Shop a Amos ou a Val D'or, c'est pour faire un peut de tourisme et en meme temps il me reste encore quelque pièces a trouver pour amorcer l'assemblage de mon SCX10, je crois qu'il y a un hobby shop a Rouyn mais je ne vais pas dans ce coin.
Re: Hobby Shop a Amos & Val D'or ???
ritchypower a écrit:amorcer l'assemblage de mon SCX10,
Wow tu es un samurai d'avoir resister si longtemps avant le montage
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Beaucoup de travail depuis les fetes, le soir le messieu est fatigué, c'est mon projet pour les soirs de Marsdodgeboy8888 a écrit:ritchypower a écrit:amorcer l'assemblage de mon SCX10,
Wow tu es un samurai d'avoir resister si longtemps avant le montage
J'espère que tu as accumulé beaucoup de point avec le projet cuisine
patoff- Dort avec son r/c
Ca me donne beaucoup de airlousse avec ma femme, elle est tres contente, je vais tous les utiliser cette été
Meme sur le web je trouve pas grand chose, des fois les petits magasins ou entreprises ne font pas de pub sur internet, le seul que j'ai trouvé c'est celui-ci a Rouyn, je ne vais pas dans ce coin
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Rouyn-Noranda/Trepanier-Et-Fils-Rouyn-Inc/1805705.html?what=Model+Construction+%26+Hobby+Shops&where=Rouyn-Noranda+QC&cli=2,4&le=9c8e2b3942
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Rouyn-Noranda/Trepanier-Et-Fils-Rouyn-Inc/1805705.html?what=Model+Construction+%26+Hobby+Shops&where=Rouyn-Noranda+QC&cli=2,4&le=9c8e2b3942
y en as pas !! tu fait des reserve !!! Même celui de Rouyn a seulement un bout de mur et pas grand chose en stock !!!
Sa resume `Très bien
Sa resume `Très bien
alexcreation a écrit:y en as pas !! tu fait des reserve !!! Même celui de Rouyn a seulement un bout de mur et pas grand chose en stock !!!
Sa resume `Très bien
Merci pour l'info donc le best je vais aller au Hobby Shop dans mon coin