Bearing
4 participants
Page 1 sur 1
Bearing
Je veux des bearings pour faire la maintenance de mais losi 8ight-e 2.0, je ne suis pas a la recherche de bearing de ceramic, juste des bearing normal que me conseiller vous Boca, Avid, Acer, Losi, ect.
kv- Actif
Re: Bearing
Moi je test les Avid a $1 chq pour le prochain été, quand meme 75% moins cher que les Losi mais il reste a voir la durabilité, je vais voir si ca vaut la peine d'économiser pour ces pièces qui d'après moi c'est oui, parce que si c'est trop cheap ca prend plusieurs heures de faire l'entretien de tous les bearings
Moi je suis vendu pour les Avid Revolutions. Ils sont pas cher du tout et ils ont un coté que le seal est en métal et l'autre en rubber. Le seal en rubber crée une légère résistance mais empêche la saleté de s'infiltrer donc moins d'entretient et plus grande durée de vie. En plus ils vendent des kits complet pour la plupart des modèles disponible sur le marché pour 20-25$
Mick P.- Ca roule
Mick P. a écrit:Moi je suis vendu pour les Avid Revolutions. Ils sont pas cher du tout et ils ont un coté que le seal est en métal et l'autre en rubber. Le seal en rubber crée une légère résistance mais empêche la saleté de s'infiltrer donc moins d'entretient et plus grande durée de vie. En plus ils vendent des kits complet pour la plupart des modèles disponible sur le marché pour 20-25$
C'est les memes que j'ai acheté
Page 1 sur 1