Un parc pour MONSTER TRUCK à Sanair en 2014?
+6
Jezza703
USA-1
noname
Daddydan
Rassal
Rc-Challenge
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un parc pour MONSTER TRUCK à Sanair en 2014?
Cool!!! Content de l'entendre!! Quand est-ce que j'passe vous filer un coup d'main???
USA-1- Accro
USA-1 a écrit:Cool!!! Content de l'entendre!! Quand est-ce que j'passe vous filer un coup d'main???
Merci c gentil mais pas besoin pour l instant...on a essaye d ajouter de la terre ds le milieu de l oval mais c encore bcp trop mou...on a calle 2 pieds....va falloir attendre encore avant de retourner jouer dedans...mais on a avance aur les 2 autres pistes off road...le tout se terminera au fur et a mesure que le terrain seche.
Une autre idée pour toi Norm!!! En plus du concours d'élégance, on pourrait aussi ajouter la LÉGENDAIRE épreuve du GRAVELRAMA!!!!......
USA-1- Accro
C'est ce que nous avons fait tout l'été dernier dans le pit de sable a terrebonne avec mon Savage et quelques Bajas... c'etais SUPER le fun a faire... et on voulait toujours plus haut et plus abrupt...
On avait des montées de 20-30 pieds a 60-70 degres d'inclinaison, et on a fini avec des montées de 75-80 pieds a 60-70 degres d'inclinaison. C'est super le fun a faire, mais ca prends une grosse grosse bosse de terre ou gravelle... dans un pit de sable, facile a avoir... mais a Sanair... j'ai pas vu de butte de sable/terre battue/pierre de cette hauteur la.
J'ai quelques vidéos de ca, sur nos premieres montées de 20-30 pieds...
On avait des montées de 20-30 pieds a 60-70 degres d'inclinaison, et on a fini avec des montées de 75-80 pieds a 60-70 degres d'inclinaison. C'est super le fun a faire, mais ca prends une grosse grosse bosse de terre ou gravelle... dans un pit de sable, facile a avoir... mais a Sanair... j'ai pas vu de butte de sable/terre battue/pierre de cette hauteur la.
J'ai quelques vidéos de ca, sur nos premieres montées de 20-30 pieds...
Rassal- Dort avec son r/c
Tres bonne idee les gars mais pour faire ca ca prends BEAUCOUP de terre...de plus, je peux pas faire une grosse montagne dans le milieu de l oval. Donc pas pour cette annee, mais je garde l idee en tete et il n en va de la gang a en faire un succes pour que j ai envie de vous en donner plus l an prochain!
Petite mise à jours les boys.
Il nous reste une piste à terminer et on embarque sur la track de monster à Sanair.
Comme mentionné, nous n'avons pas pu travailler dessus car le centre de l'oval étais trop mou. Nous nous sommes donc concentrés sur les autres pistes à préparer pour la saison.
Ne vous découragez pas ça s'en vient et ça va être super!.
p.s. pour tout ceux qui ont un monster genre Rival, T-Max, E-Max, Savage etc....vous devriez venir essayer notre nouvelle piste de Short Course...vous allez tripper solide.
Allez voir les photos sur nos pages Facebook, ça vaut la peine d'être vu!
à bientôt
Norm.
Il nous reste une piste à terminer et on embarque sur la track de monster à Sanair.
Comme mentionné, nous n'avons pas pu travailler dessus car le centre de l'oval étais trop mou. Nous nous sommes donc concentrés sur les autres pistes à préparer pour la saison.
Ne vous découragez pas ça s'en vient et ça va être super!.
p.s. pour tout ceux qui ont un monster genre Rival, T-Max, E-Max, Savage etc....vous devriez venir essayer notre nouvelle piste de Short Course...vous allez tripper solide.
Allez voir les photos sur nos pages Facebook, ça vaut la peine d'être vu!
à bientôt
Norm.
Merci Normand
Peu etre cette fin de semaine je vais ramener mes enfants et esseyer leur truck.
Mois aussi pour on erbe.
Bonne semaine
Jery
Peu etre cette fin de semaine je vais ramener mes enfants et esseyer leur truck.
Mois aussi pour on erbe.
Bonne semaine
Jery
Jezza703- Actif
salut la gang....bonne nouvelle, la pépine s'en vient à Sanair Samedi prochain pour faire la piste de Monster truck dans le milieu de l'oval... On va vous faire un bel évènement photos à venir la sem. prochaine.
L'évènement est posté, tous les détails dans notre groupe pilotes rc-challenge sur Facebook
https://www.facebook.com/events/331986880282269/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular
Si vous n'avez pas accès...Joignez le groupe, vous serez invité à tous nos évènements
https://www.facebook.com/events/331986880282269/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular
Si vous n'avez pas accès...Joignez le groupe, vous serez invité à tous nos évènements
l'évènement à été remis à ce samedi, 21 juin, 10h.
Ne manquez pas d'aller voir les photos de la piste sur notre page Facebook
On vous attends!
Ne manquez pas d'aller voir les photos de la piste sur notre page Facebook
On vous attends!
Voici le lien vers les photos de la piste. Si vous ne pouvez les voies, joignez le groupe je vais vous accepter.
merci!
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.612899168824475&type=1
merci!
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.612899168824475&type=1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3