Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Esque il exist les cours pour le monster truck?

+8
Paul TG10
Oldskoolcj
denkar
Jean-philip Demers
Daddydan
gilou
Rassal
Jezza703
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par USA-1 Mer 19 Fév 2014 - 22:37

Jezza703, si ca t'intéresse, moi et un de mes chums (musman ici sur le forum) on cherche à partir de quoi justement pour courser avec du monster truck, préférablement du SCALE monster truck... Si on peut se ramasser à 3 pour monter le projet ca serait déja super!!!

USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par bouffardjacques Jeu 20 Fév 2014 - 5:38

Rassal a écrit:Yep, moi aussi j'ai pas vu beaucoup d'info pertintente sur le groupe... et surtout sur la piste
un peux d ifo on a 2 cite a la fonte des neige on vas choisir cest la ville qui fait la piste un oval pour baja incorporer a une piste pour sc et autre les classe elec nitro et gaz tout est fournie par la ville estrade toilette machinerie assurance pour les monster on est deja 10 membre en baja 6 les 4x4 gaz 4 plus dinfo
au printemps a la fonte des neige on est plus que 30 membre et on commence  Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 526532 
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par Daddydan Jeu 20 Fév 2014 - 10:26

le stand c'est celui qui était là pour l'oval au club les aigles?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par Jezza703 Jeu 20 Fév 2014 - 10:30

C'est vraiment cool de voir beaucoup de réponse;
Oui je suis intéressé a tous les ides et ouvert a tous , si on trouve 10 personnes et plus, je prend le proposition de RC challenge;
Je vais essayer de ressemble des gens....
Toutes intéresser , fait une signe; Very Happy 
Jezza703
Jezza703
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Montr/al, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par Rc-Challenge Jeu 20 Fév 2014 - 11:17

Jezza703 a écrit:C'est vraiment cool de voir beaucoup de réponse;
Oui je suis intéressé a tous les ides et ouvert a tous , si on trouve 10 personnes et plus, je prend le proposition de RC challenge;
Je vais essayer de ressemble des gens....
Toutes intéresser , fait une signe; Very Happy 

c'est très bien partis...beaucoup de réponses positive sur les différends groupes....ça va se faire, j'en suis certain  Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 495451

Même que nos membres en 1/5 veulent participer...faut croire qu'ils s'ennuient de jumper 20 pieds dans les airs avec leurs monster Smile

On pourras même utiliser le lap timer et nos puces de location pour timer les runs comme les vrais Smile Les mordus de Scale Monster seront gâtés à Sanair cet été!
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par USA-1 Jeu 20 Fév 2014 - 23:57

AH ben ca c'est des bonnes nouvelles!!! Encore plus de motivation à me dépêcher de finir mon Scale Chevy au plus vite!!! LOL!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par thegreen Jeu 24 Avr 2014 - 1:55

ah! je me demandais quoi faire cet été. Du monster truck a sanair pourrait être bien; j'ai presque finit mon full scale solid axle monster truck wraith/hpi

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par Jezza703 Jeu 24 Avr 2014 - 7:52

Je envie de faire un scale, pour l'anne prochaine peu etre. Déja deux projets en route, mon e-revo est un monster truck hybrid stampede 4x4 avec le chassis d'une 2wd (dimension) et transmision de 1/8 scale....chasssi en aluminum de home depot.
Jezza703
Jezza703
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Montr/al, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par USA-1 Lun 13 Juil 2015 - 12:15

Paul TG10 a écrit:Salut Jezza703 !
J'habite près de chez toi et j'ai un monster truck de Tamiya. Ce qui m'intéresse c'est un parcours de MT comme les vrais... Si ça t'intéresse, fais-moi signe !
https://www.youtube.com/watch?v=z6FcZmKnGA4

Salut Paul! moi j'en ai 2 en construction (un électrique et un Nitro qui devrait rouler sous peu...), 2 SCALE en fait!...si ca te dit de partir quelque chose fais-moi signe!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Esque il exist les cours pour le monster truck? - Page 2 Empty Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum