tentatives sur Tiger 1
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tentatives sur Tiger 1
bon grace a Hotwheels encore, je me suis remis a travailler sur mon Tiger 1
apres avoir faite BEAUCOUP de recherches sur ce tank, j'ai realisé qu'il reste pas beau tres longtemps
alors voici mes debuts
a noter, aucune paint job de faite encore, je lis sur les techniques de faire du multi layer damages
voici un vrai
apres avoir faite BEAUCOUP de recherches sur ce tank, j'ai realisé qu'il reste pas beau tres longtemps
alors voici mes debuts
a noter, aucune paint job de faite encore, je lis sur les techniques de faire du multi layer damages
voici un vrai
foxmcloud- Dort avec son r/c
Re: tentatives sur Tiger 1
j'ai retravaillé un peu... j'ai reduis un peu les bosses
Essai d'enlever le chrome sur tes roues et peint les de la meme couleur que les roues du centre ;-)
Invité- Invité
héhé c'est pas du chrome...elles sont sur le metal direct...pas de peinture dessus Sa commence bien comme job! sa commence a ressembler a un Tiger qui a sortie dehors lol moi j'attend mon M41 pour cette semaine...probablement mercredi...j'ai aussi commander un board Clark TK-22 avec les sons du M41...et ca va aussi enlever le track recoil...maudit que sa doit être dur sur les gearboxes ca...et je vais pouvoir modifier ma tourelle pour avoir un recoil et une élévation dans les 2 sens...
j'ai vu aussi une technique ou le gars collait de la sciure de bois pour simuler de la bouette...ca avait l'air pas pire!
j'ai vu aussi une technique ou le gars collait de la sciure de bois pour simuler de la bouette...ca avait l'air pas pire!
Invité- Invité
Taponeux a écrit:héhé c'est pas du chrome...elles sont sur le metal direct...pas de peinture dessus Sa commence bien comme job! sa commence a ressembler a un Tiger qui a sortie dehors lol moi j'attend mon M41 pour cette semaine...probablement mercredi...j'ai aussi commander un board Clark TK-22 avec les sons du M41...et ca va aussi enlever le track recoil...maudit que sa doit être dur sur les gearboxes ca...et je vais pouvoir modifier ma tourelle pour avoir un recoil et une élévation dans les 2 sens...
Je sais quelle sont en metal, mais elle sont pas peint comme ceux du centre et je trouve que ca look weard !
Va voir le mien, elle sont en metal, mais elle sont peint de la mene couleur !!
;-)
Invité- Invité
Taponeux a écrit:un pti primer gris ferait la job
La seul chose si tu veut pas de rouille, seulement le primer cé pas bon, cé pas assé de protection, il faut y ajouter une peinture soit mat ou lustré par dessus le primer (si on parle bien sur de qualité qui est vendu en quincaillerie genre Tremclad ou autre sorte, peut-etre les celles qui sont vendu dans les auto-parts ces peut-etre meilleur)
oi oi
j'ai précisé que j'ai pas peinturé rien encore
je suis en train de manipuler les plastiques qui se tordent naturellement sur le vrai tank
comme les exhaust en arriere sont toujours arrachés ou ben bossés sur les vrais Tiger
apres ca, je vais utiliser la technique des grains de sel pour faire des effets de multilayer paint
je pense que mon paint scheme sera le winter camouflage, un genre de gris pale... evidemment il aura un peu de rouille mais pas beaucoup parce que les tanks allemands ne rouillent pas tellement
aussi je vais utiliser la technique du washing pour la graisse
j'ai précisé que j'ai pas peinturé rien encore
je suis en train de manipuler les plastiques qui se tordent naturellement sur le vrai tank
comme les exhaust en arriere sont toujours arrachés ou ben bossés sur les vrais Tiger
apres ca, je vais utiliser la technique des grains de sel pour faire des effets de multilayer paint
je pense que mon paint scheme sera le winter camouflage, un genre de gris pale... evidemment il aura un peu de rouille mais pas beaucoup parce que les tanks allemands ne rouillent pas tellement
aussi je vais utiliser la technique du washing pour la graisse
cool! tu nous montrera ca! ca va peut-etre me donner des idées! moi j'attend au printemps pour peinturer...shooter de la cacanne en dedans, je vais me faire tuer
Invité- Invité
Taponeux a écrit:cool! tu nous montrera ca! ca va peut-etre me donner des idées! moi j'attend au printemps pour peinturer...shooter de la cacanne en dedans, je vais me faire tuer
ca ces ta femme qui viens de te pogner a shooter a cacanne en dedans de la maison
Invité- Invité
HotWheels a écrit:Taponeux a écrit:héhé c'est pas du chrome...elles sont sur le metal direct...pas de peinture dessus Sa commence bien comme job! sa commence a ressembler a un Tiger qui a sortie dehors lol moi j'attend mon M41 pour cette semaine...probablement mercredi...j'ai aussi commander un board Clark TK-22 avec les sons du M41...et ca va aussi enlever le track recoil...maudit que sa doit être dur sur les gearboxes ca...et je vais pouvoir modifier ma tourelle pour avoir un recoil et une élévation dans les 2 sens...
Je sais quelle sont en metal, mais elle sont pas peint comme ceux du centre et je trouve que ca look weard !
Va voir le mien, elle sont en metal, mais elle sont peint de la mene couleur !!
;-)
Invité- Invité
moi, il a pas grand chose a date pour le leopard 2a6
ces cool pour le Tiger
ces cool pour le Tiger
Invité- Invité
nice t'as mis des effets de poussiere de sable sur le tiens
tres reussi
moi les pieces de metal pour le Tiger et le Panzer venaient non peinturées... mais ca va venir
tres reussi
moi les pieces de metal pour le Tiger et le Panzer venaient non peinturées... mais ca va venir
Page 1 sur 2 • 1, 2