Mon nouveau RC
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau RC
Je vous montre mon B4.1 factory team apres quelque heure sur la table d'opération et quelque centaines de dollar...Il est pas a 100% complet mais ca vas venir bientot,il me manque a peinturer le cab,un cerveau et un receiver...Il est équipé d'un ESC Tekin rs pro et un Tekin Redline 8.5T...
mountain- Actif
Re: Mon nouveau RC
nice job jack ! tu mie quoi comme anti squat ? a larriere ? et le block toe in en arriere ta mis quoi ?
en passent un petite conseille pour tes bleeder de shock mets les par en dedans car sinon les vise von ce remplir de merde et vite vite dememe avec le setup dhuile que tu ma dit vas falloir que tu durcire un peu tes ressort car son pas asser visser
en passent un petite conseille pour tes bleeder de shock mets les par en dedans car sinon les vise von ce remplir de merde et vite vite dememe avec le setup dhuile que tu ma dit vas falloir que tu durcire un peu tes ressort car son pas asser visser
louis-philippe- Dort avec son r/c
Pour le moment,j'ai rien ajuster a la suspension,j'ai meme pas mis la batterie dedans encore....lolll...
Je suis aller avec le manuel pour tout les shim...Donc Anti squat = 2 degré et l'autre block juste au dessus , 3 degré...
Je me suis dit que j'allais décollé avec ca et voir les conseil des gars a la track par la suite , ca vas me donner la chance de voir le comportement aussi puisque je sais pas vraiment a quoi ca sert de changer ses shims en question,cé les prochaine question que je vais poser a la piste ca....
Je suis aller avec le manuel pour tout les shim...Donc Anti squat = 2 degré et l'autre block juste au dessus , 3 degré...
Je me suis dit que j'allais décollé avec ca et voir les conseil des gars a la track par la suite , ca vas me donner la chance de voir le comportement aussi puisque je sais pas vraiment a quoi ca sert de changer ses shims en question,cé les prochaine question que je vais poser a la piste ca....
mountain- Actif
mountain a écrit:Pour le moment,j'ai rien ajuster a la suspension,j'ai meme pas mis la batterie dedans encore....lolll...
anti squat ce bon tu a mie les bon pour rouler cher gaetan vue qui a beaucoup de saut ... et 3 degre pour le block au dessus bin ce pour la traction moi je te conseile le 3.5
et si tu veux un conseile tu suite change les shaft pour les roue avant ... mets ceux du model rtr ! ou bien ceux du t4 ... a place detre un vise qui rentre dans le shaft ce va etre un bolt comme en arrirer .. pcq la journee ou tu vas stripper ta visse pour demonter tes roue en avant tu vas sacre ... et faut tu mets un peu lock tie sinon ca devisse tout le temps
Ouin j'avais pensser faire ce move la aussi,je trouve ca limite en sale la petite visse.....
Je vais peut etre aller a Trois-Rivieres demain faque je vais voir pour ca et acheter un servo et un receiver aussi...Faut que je me poigne une pignon aussi...
Je vais peut etre aller a Trois-Rivieres demain faque je vais voir pour ca et acheter un servo et un receiver aussi...Faut que je me poigne une pignon aussi...
mountain- Actif
Au niveau des inserts foam pour les roues,y en a tu des moulé un peu comme ceux des short course pour les buggy et cé tu plus efficase que les mousse qui donne avec ou ca vaut pas la peine...
J'ai pas encore collé mes roues faque avant de les collé,jme demandait si ca vaudrai pas la peine de changer ca...
J'ai pas encore collé mes roues faque avant de les collé,jme demandait si ca vaudrai pas la peine de changer ca...
mountain- Actif
Voici le résultat final...Avec un servo Digital Hitec HS-7965MG , le receiver SR300 de Spektrum et la peinture aux couleur de Tekin qui propulse mon Buggy...
mountain- Actif