Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Team Associated Rival Monster Truck

+11
psycho1973
Kapak
ImpalaPolicePack
noname
Chris31
Coro
Lexdan
berny1er
patoff
rolled gold
ThePlane974
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Team Associated Rival Monster Truck

Message par ThePlane974 Sam 25 Jan 2014 - 13:39

Bonjour à tous,
j'ai décidé de plutot me convertir au truggy plutot qu'au buggy et j'ai donc choisi le rival monster truck de team ssociated. Est-ce un bon modèle ??? Il y a 'il tous ce qu'il faut dans la boite pour rouler directementement (accus, moteur, radio, servos etc...) ???

Merci de vos réponses.
ThePlane974.
ThePlane974
ThePlane974
Actif
Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par rolled gold Sam 25 Jan 2014 - 15:02

http://www.teleguidequebec.com/t25643-truggy-losi-8ight-10-new-price
ca c'est un truggy pas cher en passant et trés bonne machine
le rival est un monster-truck pas pareille
si tu veut un truggy team-associted vas si avec le trophy
sinon tu as losi 3.0 2.0 1.0 trés bonne machine aussi

rolled gold
Accro
Accro

Messages : 420
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 51
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par patoff Sam 25 Jan 2014 - 15:52

@rolled gold: je crois que les frais de shipping pour Ile de La Réunion risque de faire grimper la facture pour un "use" vendu ici  Wink 

Le Æ Rival est une bonne machine pour ce que tu veux en faire.  Il a bonne réputation.

Bon magasinage et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par berny1er Sam 25 Jan 2014 - 20:32

Normalement, tous les produit Team Associated on bonne réputation.

Si tu cherches réellement vrai un truggy, Losi 8ight-t et Team Associated RC8T sont dans les meilleures machines. Par contre, on doit souvent les monter nous même (roller, e-conversion, et électronique), à moins de trouver use...

Bonnes chances
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Lexdan Dim 26 Jan 2014 - 10:06

Le rival viens rtr. La seule chose que tu dois racheter c un chargeur himh
Et des piles AA poir la manette.
Moi je me suis commander le rival parceque jai rien lu de vraiment nefatif dessus.
Mis a part qu il vien avec des batery pack himh ett que idealement faut changer les caps de shock pour les mettre en alu.
Ya pas grand chose de negatif que jai lu dessus.
Coter pieces 98% des pieces sont les meme qu un monster gt.
Idealement si tu peux fu achete un chargeur lipo avec 4 bateries lipo2s
Tu peux aussi le rouler en 2x3s mais comme tout les rc plus ca rouler vite plus c risquer que ca coute cher quand ca plante lol
Je devrais recevoir le mien semain ou mardi. Du moment que je le recois je deballe ca et je te donne mon avis
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par berny1er Dim 26 Jan 2014 - 10:10

Tu ne peux pas le rouler en 2x3S comme mentionné plus haut, IMPORTANT de vérifier les spec du moteur et du ESC avant de se lancer en 6S... Limit: 4S

http://www.teamassociated.com/parts/details/29146/
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Lexdan Dim 26 Jan 2014 - 10:25

Oops oublier de montionner avec un combo :p
Parce qye le rival est un peu moins puissant que le savage flux. Parcontre il est bcp plus stable
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par patoff Dim 26 Jan 2014 - 10:46

Deplace dans la bonne categorie
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Coro Lun 27 Jan 2014 - 16:40

Bien hate de lire tes commentaires. Je les attendrai avec impatience car je le regarde aussi Smile
Coro
Coro
Ca course
Ca course

Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par ThePlane974 Mer 29 Jan 2014 - 8:39

j'ai dexux accu lipo 3000 mah 7,4V 30C est-ce bon ??
ThePlane974
ThePlane974
Actif
Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Chris31 Mer 29 Jan 2014 - 9:56

ThePlane974 a écrit:j'ai dexux accu lipo 3000 mah 7,4V 30C est-ce bon ??

Oui c'est bon. Par contre, tu ne vas pas rouler longtemps. La prochaine fois, prends des 6500mAh.
Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par ThePlane974 Mer 29 Jan 2014 - 11:50

Ok mais quelle accus je pourrai ajouté pour plus de plus svp ??
ThePlane974
ThePlane974
Actif
Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Chris31 Mer 29 Jan 2014 - 15:52


Regarde ici ou ici par exemple.
Ces modèles sont très bien, par contre tu dois souder la prise que tu veux. (Deans)
Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Mer 29 Jan 2014 - 20:33

Cool, bel achat... Moi je trippe solide sur le miens... Je le bash sans ménagement et rien changer encore dessus, même pas les fameux shocks cap!!!

Les réponses a tes questions se trouvent pas mal dans mon tread:

http://www.teleguidequebec.com/t21835-petit-nouveau-et-tres-differents-de-ce-que-j-ai-dans-la-famille-update
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Mer 29 Jan 2014 - 21:43

Avec ce truck, si tu veux vraiment en profiter, il te faut 2 très bonnes/grosses lipos 2s, minimum 5000mah et minimum 40c

Le best: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21942__Turnigy_nano_tech_7600mah_2S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2869_Summit_E_Revo_E_Maxx_.html

Juste a changer les plugs des lipos pour du Deans ou de ton esc pour du Traxxas...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par ThePlane974 Ven 31 Jan 2014 - 14:00

Sur le kit rtr de base je peux mettre combien de S maxi, 2S, 4S ??? Sinon quelle combo motorisation mettre ??
ThePlane974
ThePlane974
Actif
Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Ven 31 Jan 2014 - 14:48

2x 2s, donc sa donne 4s total!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Ven 31 Jan 2014 - 14:49

Avant de partir en peur et de changer le combo de base, essaye le avec des bonnes lipos 2s, 5000mah minimum et 40c... Tu vas voir que ça roule en sale!!!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par ThePlane974 Ven 31 Jan 2014 - 23:05

ok merci, la rival tu l'as acheter ou ??
ThePlane974
ThePlane974
Actif
Actif

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Sam 1 Fév 2014 - 9:50

https://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC20510

Sauf que moi je l'ai payer 550$ et shipping gratuit
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Lexdan Sam 1 Fév 2014 - 15:43

Theplane je viens de recevoir mon rival.
Wow vraiment une belle machine.
Quand jai commander le rival. Jai commander les cap de shock alu team factory et jai buen fait.
Effectivement les points d ancrage sont minces pour la grosseur du rc.
Je vais commander des cover de shock et c est tout. Pour le reste jirai a mesure si ca casse
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Lexdan Mar 4 Fév 2014 - 14:05

Bon. Petits trucs que j ai noter sur le rival. Le rx box est asez long mais pas tres large. Mon rx futaba 304 est trop large pour le mettre a plat. Je lai dinc mis sur le coter est jai shimer avec des petits blocs de neoprene pour qu il ne bouge pas.
La suspension d origine est tres molle. Pe parfaite pour la track mais pas pour basher. Jai acheter des spring rouge et copprr et je vais surement mettre de la 70wt ds les shocks au lieu de la 35 d origine puisque mon rival sera un basher donc tabs rpm surement a prevoir aussi.
La facon de switcher de nimh a lipo est vraiment tres simple. Ca se fais en 3 secondes.
Je lai tester un peu dans mon appart....65pieds de long...mais ya juste eu un probleme.....mes chats on pas lair d aimer le rival loll
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Mar 4 Fév 2014 - 14:15

koala2610 a écrit:Jai commander les cap de shock alu team factory et jai buen fait.
Effectivement les points d ancrage sont minces pour la grosseur du rc.

je l'ai ai commander aussi mais après 6 mois de bash, je les ai même pas encore installé... J'attends encore que ceux d'origine brisent... C la meilleure facon de voir si c'est vrai qu'il y a faiblesse a ce niveau et de donner un vrai feedback... Rolling Eyes 

Finalement a date, la seule chose que je vais devoir changer (mais que j'ai en stock), c'est l'espèce de roll bar en métal qui sert à protéger le truck en cas d'atterissage sur le top et de roll over... Je l'ai pas mal crochis dernièrement...
Cout de la réparation: -de 10$ Cool 
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par noname Mar 4 Fév 2014 - 14:29

koala2610 a écrit:Bon. Petits trucs que j ai noter sur le rival. La suspension d origine est tres molle. Pe parfaite pour la track mais pas pour basher. Jai acheter des spring rouge et copprr et je vais surement mettre de la 70wt ds les shocks au lieu de la 35 d origine puisque mon rival sera un basher donc tabs rpm surement a prevoir aussi.

Même chose que présédement, commence dont par le basher pour vrai avant de changer l'huile et les spring...
Peut-être que tu vas finalement l'aimer comme ca!?! C'est pas en roulant dans un appart (même de 65'!) que tu vas te faire une grosse idée de la machine!!! Suspect 

Je le roule principalement sur une track de BMX pas super bien entretenu (même crissement pas bien!!!), avec des jumps de fou mais pas de vraiment bon landing et il n'y a rien (shock, cap, shaft, tab, etc) de majeur à changer/brisé/tordu... Même le bumper qui semble vraiment cheap est encore bien en place!!! Et je suis très loin d'être le meilleur des pilotes pour du "big air"... Embarassed Mais basher, je connais ca! Twisted Evil 

Je n'avais pas pris de chance quand je l'avais acheter et j'avais aussi acheter quasiment un autre truck complèt de spare parts... qui traine dans une boite au cas ou! Il est solide en sale ce truck là, un vrai de vrai basheux!... Pas mal plus que mon e-revo qu'il avais fallu que je blinde a grand coup de RPM, roll cage cage, t-bone, etc...

Bref, c toi qui sait... Only my 2cents... Team Associated Rival Monster Truck 495451
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Lexdan Mar 4 Fév 2014 - 16:43

Bon pour ce qui est du test dans l'appart, chuis pas epais, jai pas essayé de basher dans l'appart loll, j'ai juste installé ma futaba dedans et j'ai testé voir si tout étais ok et faire la config de base.
Pour ce qui est des tabs RPM j'ai écris ''a prévoir'' dans le sens que si les tabs d'origine petent je vais les changer pour des RPM Smile
Pour ce qui est de la suspension, personnellement je la trouve vaiment molle pour ce que je veux faire avec ( question de gout )
Mais peut etre que tu as raison aussi et qu'au final  je prefererai la suspension stock. Smile
Parcontre, chaque personne roule differemment et un setup peut etre ideal pour un et pas pour l'autre, c'est le monde du r/c avec ses possibitités infinies Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated Rival Monster Truck Empty Re: Team Associated Rival Monster Truck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum