Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

+5
ImpalaPolicePack
kawa650
smokey
mcmlxxxv
ritchypower
9 participants

Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par ritchypower Ven 17 Jan 2014 - 20:43

C'est une voiture fabriqué au Québec pour la performance que vous devez assembler de A a Z et qui prend 1500 a 2000 heures en moyenne pour la modique somme de $20,000 et vous choisisez le moteur de votre choix en position arriere central, ca peut etre un moteur de voiture de 4 a 8 cylindres , électrique, de moto ou meme usagé si vous le désirer, tous est inclus dans le kit pour recevoir les differents type de moteur, des pieces sont fabriqué a partir d'aluminium 6061 T6

Le total de la voiture en cout avec le moteur vous revient (normalement) au max $30,000, c'est tres abordable pour une voiture exotique ''made in Québec''

http://www.autonet.ca/fr/2013/12/02/tomahawk-kit-dubuc

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Xxxxxxxxxxxxxxxxxx_zps8d6ad17f
La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Xxxxxxx_zpsd0ca3b97
La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Xxx_zps8ad10ff5
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 7:12

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit 872893 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 7:12

ces comme un kit fierro  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par mcmlxxxv Sam 18 Jan 2014 - 8:37

Hum .. plus ou moins ...

les kit fiero c etait "juste" des bodykit a monter sur le frame du fiero .. celui la se monte de a à z et vous y installez le moteur de votre choix ...

le concepte est bon ... mais c est pas pour tout le monde. Ils vont en vendre plus a l etranger dapres moi..

beau ptit bolide en tout cas Smile
mcmlxxxv
mcmlxxxv
Ca roule
Ca roule

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37
Localisation : lévis

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par smokey Sam 18 Jan 2014 - 8:43

shit il se sont inspiré de toi hotwheel

c ton projet 2015 ca hahaha

la c vrais c pas du traxxas  La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit 872893 La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit 542671 

c nice j'aime ca le concept est bon
mais comme mcmlxxxv a dit...

sa va plus se vendre a l'etrangé :farao: rendeer albino 
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 10:10

mcmlxxxv a écrit:Hum .. plus ou moins ...

les kit fiero c etait "juste" des bodykit a monter sur le frame du fiero .. celui la se monte de a à z et vous y installez le moteur de votre choix ...

le concepte est bon ... mais c est pas pour tout le monde. Ils vont en vendre plus a l etranger dapres moi..

beau ptit bolide en tout cas Smile



Oui, je sais tout ca, je blaguais tout simplement !!

Lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par kawa650 Sam 18 Jan 2014 - 10:40

ca tombe dans mes cordes ca,je vais suivre ca de pres et je pense que mon projet de 4x4 va tomber a l eau cet ete

kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par ritchypower Sam 18 Jan 2014 - 10:40

C'est un beau défit a assembler un kit de ce genre, ca remplie bien tes soirées d'hiver
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par ImpalaPolicePack Sam 18 Jan 2014 - 11:13

c'est vraiment hot, j'aimerais voir des vraies photos, ce qu'on voit c'Est juste des illustrations et c'est souvent différent de la vrais version.

un peut comme les illustrations de maison neuves, un coup construit ca varie un peut...

mais j'aime le concept kit a assembler et on peut choisir sa propre mécanique !
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par denkar Sam 18 Jan 2014 - 13:47

Il est supposé en avoir une au salon de l'auto
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par paskawaloulou Sam 18 Jan 2014 - 19:50

Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?

Il ne laisseront pas mr et mme tous le monde assembler une auto, payer les plaque et rouler sur nos route....Il va surment falloir faire passer des inspection complete au vehicule ^pour etre sure qu'il a été assemblé de facon sécuritaire....
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par gilou Sam 18 Jan 2014 - 20:28

paskawaloulou a écrit:Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?

Il ne laisseront pas mr et mme tous le monde assembler une auto, payer les plaque et rouler sur nos route....Il va surment falloir faire passer des inspection complete au vehicule ^pour etre sure qu'il a été assemblé de facon sécuritaire....

oui et ca passe en cathégorie prototype ou voiture fait main, et yen a plus que tu peut le penser qui roulent Wink
toutes les AC cobra que tu verra rouler sont passer par la, car kit (je pense pas que les mec qui ont des AC originale roulent des voitures a 1million au milieu des idiots dans la rue)

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par muppet4x4 Sam 18 Jan 2014 - 20:51

la tomahawk est effectivement au salon de lauto et pour ce qui est des ac cobra, des original il n'en reste que quelque exemplaire dans le monde .
Ceux que l"ont voit sur la route sont monter par pigeon performance a st-julienne mais je sais pas si il a reprit du service depuis l'incendie en 2010,et non il ne sont pas en kit ce sont des builts customs mais ce n'est pas en kit
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par paskawaloulou Sam 18 Jan 2014 - 21:06

gilou a écrit:
paskawaloulou a écrit:Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?

Il ne laisseront pas mr et mme tous le monde assembler une auto, payer les plaque et rouler sur nos route....Il va surment falloir faire passer des inspection complete au vehicule ^pour etre sure qu'il a été assemblé de facon sécuritaire....

oui et ca passe en cathégorie prototype ou voiture fait main, et yen a plus que tu peut le penser qui roulent Wink
toutes les AC cobra que tu verra rouler sont passer par la, car kit (je pense pas que les mec qui ont des AC originale roulent des voitures a 1million au milieu des idiots dans la rue)

Je suis au courant de tous cela...je trouve sa drole que tu parle des a/c cobra.....mon père en fabriquait, il avait sa shop a montreal il y a quelque anner, nous en avont passer plusieur a ces inspection Wink
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par gilou Sam 18 Jan 2014 - 22:16

ba pourquoi tu demande comment ils vont faire alors lool

pis les pigeon performance ..... ils en font plus aux news que j'ai eu l'an dernier
et ya des kit qui se font, dont un a wareham par factory five .... tout ceux que je connais viennent de la (5 que je connaisse)
des vrais j'en connais 1 qui roule aux US, 1 a 2 fois par année et le mec vie a coté de vegas et elle fait max 10km a chaque sorties

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par paskawaloulou Sam 18 Jan 2014 - 23:26

Je sais pas si ce vehicule serais classé prototype ou vehicule fait main....il y a aucune conception/fabrication de piece dans sa...seulment de l'assemblage de piece...on verra bien ce qui se passera si jamais sa sort sur le marcher.

Derniere nouvelle que jai eu de pigeon c'est qu'il avait passer au feu...et sa fait quand meme un bon moment de sa je croit...apres sa je ne sait plus.

paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par muppet4x4 Dim 19 Jan 2014 - 0:29

oui sa passer au feux en 2010 il a tout perdu ses moules de la ac cobra et les moule ORIGINAUX de la ford gt
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par ritchypower Ven 24 Jan 2014 - 5:44

ImpalaPolicePack a écrit:c'est  vraiment hot, j'aimerais voir des vraies photos, ce qu'on voit c'Est juste des illustrations et c'est souvent différent de la vrais version.

un peut comme les illustrations de maison neuves, un coup construit ca varie un peut...

Photo qui a été prise au salon de l'auto de Montréal
La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Wwwwwwwwwwwwww_zpsd4e80855
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par ImpalaPolicePack Ven 24 Jan 2014 - 19:59

le devant est hot, mais le derriere... jsais pas ...

et c'est different de ce qu'ils montraient sur le site web lorsque j'ai regardé.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 20:02

Ces dur a dire ..... ces pas tres jolie de cette prise de vue


Faudrai la voir en video, pour avoir lensemble du bolide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit Empty Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum