La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit
+5
ImpalaPolicePack
kawa650
smokey
mcmlxxxv
ritchypower
9 participants
Page 1 sur 1
La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit
C'est une voiture fabriqué au Québec pour la performance que vous devez assembler de A a Z et qui prend 1500 a 2000 heures en moyenne pour la modique somme de $20,000 et vous choisisez le moteur de votre choix en position arriere central, ca peut etre un moteur de voiture de 4 a 8 cylindres , électrique, de moto ou meme usagé si vous le désirer, tous est inclus dans le kit pour recevoir les differents type de moteur, des pieces sont fabriqué a partir d'aluminium 6061 T6
Le total de la voiture en cout avec le moteur vous revient (normalement) au max $30,000, c'est tres abordable pour une voiture exotique ''made in Québec''
http://www.autonet.ca/fr/2013/12/02/tomahawk-kit-dubuc
Le total de la voiture en cout avec le moteur vous revient (normalement) au max $30,000, c'est tres abordable pour une voiture exotique ''made in Québec''
http://www.autonet.ca/fr/2013/12/02/tomahawk-kit-dubuc
Re: La ''Tomahawk'' une vrai voiture en kit
Hum .. plus ou moins ...
les kit fiero c etait "juste" des bodykit a monter sur le frame du fiero .. celui la se monte de a à z et vous y installez le moteur de votre choix ...
le concepte est bon ... mais c est pas pour tout le monde. Ils vont en vendre plus a l etranger dapres moi..
beau ptit bolide en tout cas
les kit fiero c etait "juste" des bodykit a monter sur le frame du fiero .. celui la se monte de a à z et vous y installez le moteur de votre choix ...
le concepte est bon ... mais c est pas pour tout le monde. Ils vont en vendre plus a l etranger dapres moi..
mcmlxxxv- Ca roule
shit il se sont inspiré de toi hotwheel
c ton projet 2015 ca hahaha
la c vrais c pas du traxxas
c nice j'aime ca le concept est bon
mais comme mcmlxxxv a dit...
sa va plus se vendre a l'etrangé :farao:
c ton projet 2015 ca hahaha
la c vrais c pas du traxxas
c nice j'aime ca le concept est bon
mais comme mcmlxxxv a dit...
sa va plus se vendre a l'etrangé :farao:
smokey- Dort avec son r/c
mcmlxxxv a écrit:Hum .. plus ou moins ...
Oui, je sais tout ca, je blaguais tout simplement !!
Lol !!
Invité- Invité
ca tombe dans mes cordes ca,je vais suivre ca de pres et je pense que mon projet de 4x4 va tomber a l eau cet ete
kawa650- Accro
C'est un beau défit a assembler un kit de ce genre, ca remplie bien tes soirées d'hiver
c'est vraiment hot, j'aimerais voir des vraies photos, ce qu'on voit c'Est juste des illustrations et c'est souvent différent de la vrais version.
un peut comme les illustrations de maison neuves, un coup construit ca varie un peut...
mais j'aime le concept kit a assembler et on peut choisir sa propre mécanique !
un peut comme les illustrations de maison neuves, un coup construit ca varie un peut...
mais j'aime le concept kit a assembler et on peut choisir sa propre mécanique !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?
Il ne laisseront pas mr et mme tous le monde assembler une auto, payer les plaque et rouler sur nos route....Il va surment falloir faire passer des inspection complete au vehicule ^pour etre sure qu'il a été assemblé de facon sécuritaire....
Il ne laisseront pas mr et mme tous le monde assembler une auto, payer les plaque et rouler sur nos route....Il va surment falloir faire passer des inspection complete au vehicule ^pour etre sure qu'il a été assemblé de facon sécuritaire....
paskawaloulou- Dort avec son r/c
paskawaloulou a écrit:Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?
oui et ca passe en cathégorie prototype ou voiture fait main, et yen a plus que tu peut le penser qui roulent
toutes les AC cobra que tu verra rouler sont passer par la, car kit (je pense pas que les mec qui ont des AC originale roulent des voitures a 1million au milieu des idiots dans la rue)
gilou- Dort avec son r/c
la tomahawk est effectivement au salon de lauto et pour ce qui est des ac cobra, des original il n'en reste que quelque exemplaire dans le monde .
Ceux que l"ont voit sur la route sont monter par pigeon performance a st-julienne mais je sais pas si il a reprit du service depuis l'incendie en 2010,et non il ne sont pas en kit ce sont des builts customs mais ce n'est pas en kit
Ceux que l"ont voit sur la route sont monter par pigeon performance a st-julienne mais je sais pas si il a reprit du service depuis l'incendie en 2010,et non il ne sont pas en kit ce sont des builts customs mais ce n'est pas en kit
muppet4x4- Ca course
gilou a écrit:paskawaloulou a écrit:Qu'est ce que la SAAQ va faire avec sa?
oui et ca passe en cathégorie prototype ou voiture fait main, et yen a plus que tu peut le penser qui roulent
toutes les AC cobra que tu verra rouler sont passer par la, car kit (je pense pas que les mec qui ont des AC originale roulent des voitures a 1million au milieu des idiots dans la rue)
Je suis au courant de tous cela...je trouve sa drole que tu parle des a/c cobra.....mon père en fabriquait, il avait sa shop a montreal il y a quelque anner, nous en avont passer plusieur a ces inspection
ba pourquoi tu demande comment ils vont faire alors lool
pis les pigeon performance ..... ils en font plus aux news que j'ai eu l'an dernier
et ya des kit qui se font, dont un a wareham par factory five .... tout ceux que je connais viennent de la (5 que je connaisse)
des vrais j'en connais 1 qui roule aux US, 1 a 2 fois par année et le mec vie a coté de vegas et elle fait max 10km a chaque sorties
pis les pigeon performance ..... ils en font plus aux news que j'ai eu l'an dernier
et ya des kit qui se font, dont un a wareham par factory five .... tout ceux que je connais viennent de la (5 que je connaisse)
des vrais j'en connais 1 qui roule aux US, 1 a 2 fois par année et le mec vie a coté de vegas et elle fait max 10km a chaque sorties
gilou- Dort avec son r/c
Je sais pas si ce vehicule serais classé prototype ou vehicule fait main....il y a aucune conception/fabrication de piece dans sa...seulment de l'assemblage de piece...on verra bien ce qui se passera si jamais sa sort sur le marcher.
Derniere nouvelle que jai eu de pigeon c'est qu'il avait passer au feu...et sa fait quand meme un bon moment de sa je croit...apres sa je ne sait plus.
Derniere nouvelle que jai eu de pigeon c'est qu'il avait passer au feu...et sa fait quand meme un bon moment de sa je croit...apres sa je ne sait plus.
oui sa passer au feux en 2010 il a tout perdu ses moules de la ac cobra et les moule ORIGINAUX de la ford gt
muppet4x4- Ca course
ImpalaPolicePack a écrit:c'est vraiment hot, j'aimerais voir des vraies photos, ce qu'on voit c'Est juste des illustrations et c'est souvent différent de la vrais version.
Photo qui a été prise au salon de l'auto de Montréal
le devant est hot, mais le derriere... jsais pas ...
et c'est different de ce qu'ils montraient sur le site web lorsque j'ai regardé.
et c'est different de ce qu'ils montraient sur le site web lorsque j'ai regardé.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Ces dur a dire ..... ces pas tres jolie de cette prise de vue
Faudrai la voir en video, pour avoir lensemble du bolide
Faudrai la voir en video, pour avoir lensemble du bolide
Invité- Invité