ma voiture
+7
rcfrank
DkoD
PopPopPol
Barnio
danbillyboo
ritchypower
turbo_d16
11 participants
Page 1 sur 1
Re: ma voiture
Wow malade ca doit clancher pas mal, Mon chum a le meme header sur son crxt, stu un frankeistein ou c'est toute de l'interne honda. Vraiment Malade mentale. Combien de HP au rouis le sais tu. ca se monte ben ces ti moteur là Mon Chum steph est rendu a 400 whp c'est assez mongol dans un char qui pese rien. En realité y'a pas grand chose qui passe en avant de cela. Vive les honda
Quand c'est sleeper c'Est là que ca devient drole. Moi je serait du genre a avoir son moteur dans mon civic 4 portes, magané du body
j'ai rencontrer pas mal de sleeper rouiller lol!!!
le block c un gsr , piston et crank de rs ( plus de tq)
513 whp mustang dyno , un gars que je connais a un set-up comme le mien, pousse 32 psi 704 whp!!!!
je trouve que c en masse 500 whp pour la rue.... meme trop!
le block c un gsr , piston et crank de rs ( plus de tq)
513 whp mustang dyno , un gars que je connais a un set-up comme le mien, pousse 32 psi 704 whp!!!!
je trouve que c en masse 500 whp pour la rue.... meme trop!
turbo_d16- Accro
Tout ça sur un petit 4 cylindres!!! Méchant beau setup en tout cas!
Maudit que Honda l'on l'affaire. Conçu SOLIDE. J'aimerais ben ça dropper un H22 dans mon Prelude
Maudit que Honda l'on l'affaire. Conçu SOLIDE. J'aimerais ben ça dropper un H22 dans mon Prelude
PopPopPol- Dort avec son r/c
coté mecanique superbe ca doit etre trippant
l'esthetique je trippe sleeper bcp plus donc pas a mon gout mais le moteur plaisant
l'esthetique je trippe sleeper bcp plus donc pas a mon gout mais le moteur plaisant
DkoD- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Tout ça sur un petit 4 cylindres!!! Méchant beau setup en tout cas!
Tant qu'a mettre de quoi de pesant comme un H22, go pour un K20 au pire un K24
Sinon si tu as un civic une base de d15b avec une tete de d16y8 ca peut te faire un tres bonne base pour pas cher. C'Est ca qui est cool avec hondda plusieurs piece son interchangeable et bolt on
C'est vrai qu'il l'on l'affaire. c'Est tellement modifiable. Mon chum steph a des pistons de suzuki vitara et une rail d'injecteur stage 2 pour une eagle talon.
Barnio a écrit:PopPopPol a écrit:Tout ça sur un petit 4 cylindres!!! Méchant beau setup en tout cas!
Tant qu'a mettre de quoi de pesant comme un H22, go pour un K20 au pire un K24
Sinon si tu as un civic une base de d15b avec une tete de d16y8 ca peut te faire un tres bonne base pour pas cher. C'Est ca qui est cool avec hondda plusieurs piece son interchangeable et bolt on
C'est vrai qu'il l'on l'affaire. c'Est tellement modifiable. Mon chum steph a des pistons de suzuki vitara et une rail d'injecteur stage 2 pour une eagle talon.
H22 ou B20a. C'est pas mal les seuls choix que j'ai. Pis H22, ça coûte 2x le prix de l'auto à swapper
Maudit bastard b...
lol j'Avait un prelude 1988 si 2.0L remonter en colon turbo et toute et j'Avait pas de sticker ou de scoop sur le hood c'Est e choix de la personne a qui appartient l'auto ca
moi j aime pas mais si lui aime ca c'Est son choix
moi j aime pas mais si lui aime ca c'Est son choix
DkoD- Dort avec son r/c
Met ça sur des slicks !!
Mais barnio, tu dis qu'un h22 c'est lourd mais c'est une fausse croyance. Je crois pas qu'un k20 ou k24 soit moins lourd en plus de coûter pas mal plus cher. En fait un h22 c'est à peine plus lourd qu'un b18 ou b20.
Et foxmcloud, pour moi une frs est tout aussi commun qu'un genesis, gti ou mustang (je te laisse la civic si loll) surtout que c'est vendu depuis pas longtemps on en voit beaucoup.
Mais barnio, tu dis qu'un h22 c'est lourd mais c'est une fausse croyance. Je crois pas qu'un k20 ou k24 soit moins lourd en plus de coûter pas mal plus cher. En fait un h22 c'est à peine plus lourd qu'un b18 ou b20.
Et foxmcloud, pour moi une frs est tout aussi commun qu'un genesis, gti ou mustang (je te laisse la civic si loll) surtout que c'est vendu depuis pas longtemps on en voit beaucoup.
rcfrank- Ca roule
as tu deja vut ce que ca fait quand tu mets un h22 dans un civic, le header va taper a terre tellement que c'est lourd, ca implique des modifs au niveau suspension. un b18 c'est deja pas mal moins pire. Un K20 c'Est sur que c'Est cher mais ca arrache aussi
Pis ca reste que pour le potentiel que ca peut avoir c'est pas cher monter un honda qui humilie des chars a 100 000$
Pis ca reste que pour le potentiel que ca peut avoir c'est pas cher monter un honda qui humilie des chars a 100 000$
Barnio a écrit:as tu deja vut ce que ca fait quand tu mets un h22 dans un civic, le header va taper a terre tellement que c'est lourd, ca implique des modifs au niveau suspension. un b18 c'est deja pas mal moins pire. Un K20 c'Est sur que c'Est cher mais ca arrache aussi
un h22 c'est 40lbs plus lourd MAX... c'est sûr que si t'as une suspension rabaissé avec des coils et des headers 4-1 tu vas frotter à terre mais c'est la même affaire sur un b18.
Edit : http://honda-tech.com/showthread.php?t=684550
lui a pesé et c'est 35lbs de différence avec un b16 et ce avec la transmission donc tu te montes un beau h2b et il te pèse un gros 29lbs de plus Pas de quoi coucher le char à terre. Ça sûr que si le swap est fait en cabochon et le seul critère est que ça rentre dans le trou et qu'il est trop avancé par rapport au point de pivot ça change la donne. Mais des h22 en lapping ça pas plus de misère qu'un autre.
Dernière édition par rcfrank le Ven 12 Avr 2013 - 18:55, édité 2 fois
rcfrank- Ca roule
Barnio a écrit:
j'ai un ami qui a une integra R turbo qui depuis presque 10 ans humillie les char a 150000 et l'inte est dans les 100000 mais tu la croise dans la rue, tu la regarde mais impossible de se douter de ce qu'il y a sous le capot
sobre, class, stock partout, meme les sieges arriere, sauf la mecanique, ca c'est un vrais street drag
jamais achalé par les flic et elle fait plus de 700hp a la roue
certain la reconaitrons si ils font le honda fest et je leur dit qu'elle a un bumper gris
il est meme membre du forum
gilou- Dort avec son r/c
Wow une type-r championship white J'ai été à un honda fest à napi et je rappelle pas de l'avoir vu par contre.
rcfrank- Ca roule
C'est toujours fou ce qui sort de MDtuning et de gotboost.
Ouin sa fesse... j'ai 30 ans cela fait 14 ans que je la possede, chu pas pour changer de look juste pour etre comme les autre chu loin d'etre un suiveux.
turbo_d16- Accro
+1
Et fox...tes quand meme pas si vieux ses juste que ta le droit de pas aimer:)
Et fox...tes quand meme pas si vieux ses juste que ta le droit de pas aimer:)
Jordan10- Accro
rcfrank a écrit:Wow une type-r championship white J'ai été à un honda fest à napi et je rappelle pas de l'avoir vu par contre.
ca fait peut etre 2 3 ans qu'elle a pas coursé reguliairement
gotboost, qui le connais pas lool
photo prise a ste rose par eric sur mon explorer lool
gilou- Dort avec son r/c
Tu devrais changer ton nick name!!!! D16
Tuningsir- Ca roule
j'ai édité le post, l'amour ca ne s'achete pas et on aime pas tous les meme chose, mais le dire avec respect c'est mieux
souvent on ne pense pas déplaire en l'écrivant mais ca se lit étrangement un peu...
en passant pas mon style comme voiture mais elle est malade tout de meme!!!! surtout au niveau moteur!!!
souvent on ne pense pas déplaire en l'écrivant mais ca se lit étrangement un peu...
en passant pas mon style comme voiture mais elle est malade tout de meme!!!! surtout au niveau moteur!!!