Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

naza v2

4 participants

Aller en bas

naza v2 Empty naza v2

Message par toaster50 Ven 17 Jan 2014 - 17:13

Bonjours,je suis en train de monter la machine et je viens de rencontrer le premier probleme l update du naza que le manuel n explique pas,j ai loader l assitant 2.20  pour updater le firware 4.02 mais ca ne fonctionne pas, dans le programe en haut dans info  je vois qu on demande un nu.de series a 30 nombres sur la boite du naza il y as 3 nu. de series celle du mc 10 nombres le pmu et gps 10 nombres aussi j ai esseyer ca, invalide j ose pas trop esseyé ca indique que le systeme seras bloquer apres plusieurs tentatives,esce que quelqu un l utilise qui pourrais m informer,merci.

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par Daddydan Ven 17 Jan 2014 - 20:31

nightshift ici en a un mais c'est le v1. lui aussi il a du trouble un peu avec avec son setup
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Ven 17 Jan 2014 - 21:52

Merci Daddydan,j ai aussi envoyé un courriel a mon chinois d helipal , les réponses sont longue a venir, le jour est contraire a nous autre,avant d acheté j avais poser des question est ca répond une journée plus tard donc sa réponse devrais arrivé lundi ,si l info viens pas d ici et lui me la donne je transmettrai l info ici , je viens de commencer a la monté et surment qu il vas y avoir d autre pépin j ai aussi la radio devo 8s et le systeme de télémetrie pas encore rendu la mais j anticipe encore quelques problemes a venir A+

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty lien pour aider

Message par tourlou Ven 17 Jan 2014 - 22:47


tourlou
Ca roule
Ca roule

Messages : 198
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Sam 18 Jan 2014 - 8:07

Merci Tourlou en francais good,ce probleme est réglé qui était au niveau du port usb qui ne détectais pas le mc. j ai allumer ce matin,et le drivers manquant est sur le site de DJI un coup loader et le reste ouvert et connecté tu press update ensuite tu ferme tout et tu rallume le tout et bingo tu peut procéde au test moteur, la chu rendu a l autre pepin celui du controle radio qui lui ne communicque pas avec le recepteur je vais voir si je peut régler ca ou si il y as quelqu un qui as un petite idée devo8s et recepteur rx802 le processus doit etre le meme pour la plupart des controles radios que je ne connais pas, quelques infos sur ca aiderais, ca avance encourageant.

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par tourlou Sam 18 Jan 2014 - 8:26

pas probleme  jai le naza lite il me manque un esc pour commencer installation hate de voir cela
a bientot au plaisir de aider

un site qui aide beaucoup avoir

http://www.multi-rotor-fans-club.com/index.php

tourlou
Ca roule
Ca roule

Messages : 198
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Sam 18 Jan 2014 - 9:54

Houai, ca me semble etre un problemes identique,l ordi ne capte pas le RC aucun sont de détection sur tous les port, il doit manqué le pilote usb pour entrer dedans pour faire la mise a jour et faire les configurations.

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par tourlou Sam 18 Jan 2014 - 12:13


tourlou
Ca roule
Ca roule

Messages : 198
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Mar 21 Jan 2014 - 16:22

Salut,comme disais si bien patbond dans ma presentation(bienvenue.. t'as des bons gars dans ton coin pour te donner un bon coup de main .. have fun!)je savais pas qu il y avais un club a st thecle,ca adonne ben j étais bloqué devant un mur ,quand je vais avoir terminé je compte bien donné les infos concernant cette appreille pour que le débutant comme moi n est pas a chercher comme je l ai fait a+

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par patbond Mar 21 Jan 2014 - 22:12

et si tu veux rencontrer les gars, une dimanche c'est à la Aubin et l'autre dimanche c’est à la Polyvalente Du rocher à Grand-Mère.. donc chaque semaine, vous pourrez vous amuser en gang et avoir des réponses si y'a lieu..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Mer 22 Jan 2014 - 8:26

Justement je rencontre Éric V.cette apres midi qui me semble etre un passioné de ca,

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par patbond Mer 22 Jan 2014 - 8:35

c'est de lui que je parlais, et son acolyte, Luc Bé. est vraiment pas mal du tout..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par toaster50 Mer 22 Jan 2014 - 20:41

Woooow, j ai jamais vu tant d appareil dans un sous sol pis pas des petits,c est pas un adepte c est un maniac, je le connaissais il est né pas loin de chez moi ,il est jute plus jeune que moi et ca faisait plus de 25 ans qu on s était pas vu,il as fait marcher mon appareil,il reste encore des petites chose mais le pire est passé,si il y as une chose que je peut dire a un débutant comme moi c est pas de regardé seulement sur le net ou l on vous montre des videos assemblant des appareils et les faire voler en 45 min comme si c etait facile mais trouver un club et la personne, pourtant il était dans le village voisin, j aurais du commencer par ca hélas je suis un débutant....

toaster50
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : lac aux sables qc

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par patbond Mer 22 Jan 2014 - 21:30

c'est impressionnant comme vous dites.. vous êtes entre bonnes mains, ce sont de chic type, qui savent de quoi ils parlent et ils sont très généreux de leur temps et de leurs savoirs.. au plaisir..
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

naza v2 Empty Re: naza v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum