preparer la transmision d un mgt 8.0 pour conversion brushless
Téléguidé Québec :: R/C :: Tutoriels
Page 1 sur 1
preparer la transmision d un mgt 8.0 pour conversion brushless
salut les boys bon je suis en train de preparer ma transmision de mgt pour une conversion brushless ,,,j ai vue que bien du monde prenne un trany de e revo ,ou de emaxx ou differentiel central ... la transmison du mgt est bullet proff le suel probleme c est comment la barrer ,,,et bien j ai trouver !!!!tout d abord il faut barrer la 2e vitesses ..la gear dela 2e est par dessus la rondelle pour ajusterle shiftage ,,,et il y a un trou pour ajuster le set scew ,,,j ai tout simplement enlever le set screw qui tien la rondelles d allu sur le shaft et j ai pris un longue set screw et visser les 2 sur le shaft avec du lock tite ,,c est barer la sa bouge plus ...
ensuite il faut enlever la gear de la 1er vitesse simplement en enlevant la circlip qui retiens la gear sur le one way bearing ,
replacer le one way sans la gear
l autre probleme que j ai rencontrer est le systeme de reculon c est un baril qui est sur le shaft et qui slide pour le reculons et l avant mais il y a seulement 1 pin sur ce baril et sur la geat un petit bras de metal qui viens accrocher la pin ...le probleme c est que pour passer de reculons a avant la gear doit faire 3/4 de tour avant quele petit bras accroche lapin et permetre d avancer ,,,avec du power j avais peur que la pin casse alors j ai fabriquer une autres pieces avec un washer la ya plus de 3/4 de tour avant d avancer ...c est direct !!!
ensuite il faut enlever la gear de la 1er vitesse simplement en enlevant la circlip qui retiens la gear sur le one way bearing ,
replacer le one way sans la gear
l autre probleme que j ai rencontrer est le systeme de reculon c est un baril qui est sur le shaft et qui slide pour le reculons et l avant mais il y a seulement 1 pin sur ce baril et sur la geat un petit bras de metal qui viens accrocher la pin ...le probleme c est que pour passer de reculons a avant la gear doit faire 3/4 de tour avant quele petit bras accroche lapin et permetre d avancer ,,,avec du power j avais peur que la pin casse alors j ai fabriquer une autres pieces avec un washer la ya plus de 3/4 de tour avant d avancer ...c est direct !!!
boul69- Dort avec son r/c
Re: preparer la transmision d un mgt 8.0 pour conversion brushless
ya des photos qui apparaisse pas juste a clicker sur l icone
boul69- Dort avec son r/c