Les Formule E c'est pour tres bientot
+14
Magoo
e-JP
Paul TG10
TrAsHeR
bouffardjacques
Chezoit
fredmotokx
Daddydan
gilou
Steffydee
mcmlxxxv
foxmcloud
danbillyboo
ritchypower
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Formule E c'est pour tres bientot
apres ce burnout, il doit aller charger ses batteries pour les 48 prochaines heures?
ca devrait etre pas pire une course de Formule E, 2 laps, 48h de pit
ca devrait etre pas pire une course de Formule E, 2 laps, 48h de pit
foxmcloud- Dort avec son r/c
Pour l'avancement technologique, ça me fait penser à ça aussi:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2524001/McLaren-confirms-developing-new-wiper-free-windscreens.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2524001/McLaren-confirms-developing-new-wiper-free-windscreens.html
TrAsHeR- Dort avec son r/c
ca serait bien des pit stop où il change le gros bloc pile et go on redécolle
Les voitures électriques et hybride sont tres populaires au USA, la preuve la voiture la plus vendu est la Toyota Prius, nous au Canada ca pogne pas encore beaucoup, ce sont les Civic et les Mazda 3 a essence qui sont de loin avec une grosse avance numéro un pour la catégorie ''voiture'' (toute catégorie dans les deux pays c'est le F150)
Ouais... Ben le petit film a fait ma journée.
Je suis déjà fan ! Pour les voitures électriques
Par contre pour les motos électriques...
Je suis déjà fan ! Pour les voitures électriques
Par contre pour les motos électriques...
Paul TG10- Ca roule
normal qui en vendent beaucoup des Mazda 3, en 2 ans c'est pourris d'un bord a l'autre, les planchers percent dans les premiers moins de l'acquisition!
faut les remplacer tout le temps!
foxmcloud a écrit:normal qui en vendent beaucoup des Mazda 3, en 2 ans c'est pourris d'un bord a l'autre, les planchers percent dans les premiers moins de l'acquisition!
Trois de mes coleges on acheté en 2008 et 2009 des Mazda 3 neuves et tous apres 3 ans au retour a cause que leurs contrats de location c'est terminé et tous avais de la rouille de surface a plus d'un endroit, donc eux il n'on pas racheté de Mazda
quand tu vois la rouille, c'est qui est deja trop tard!
ma blonde ma fait remarquer ça, le pire la dedans, ces que ce sont pas de char de 10-15 ans là, ces des bagnoles de 3-5 ans max !!
Ces ben plate de voir tout ca
Ces ben plate de voir tout ca
Invité- Invité
ca va etre vraiment long avant que j'achete une Mazda... j'ai pas confiance en une compagnie qui a eu de GROS problemes de rouille pendant plus de 15 ans sans JAMAIS reagir
juste a se rappeler le nombre de Protegé qui avait sur le chemin quand elles existaient... c'etait ridicule y'en avait partout... maintenant y'en a plus... pourtant on voit encore toutes les autres marques de ces années la
pareil pour les Mazda 3 1st gen, y'en avait des tonnes, maintenant celles qui restent sont pourries d'un bord a l'autre
pendant ce temps, t'as Volkswagen/Audi qui ont 400 000km et pas un seul signe de rouille
une des collegues a ma blonde a une Mazda 6 et est a sa 3e année de location et la rouille commence a percer a certains endroits visibiles, sa reponse quand ma blonde lui a dit que c'est normal avez Mazda? "ben non tous les chars japonais c'est comme ca" hahaha
juste a se rappeler le nombre de Protegé qui avait sur le chemin quand elles existaient... c'etait ridicule y'en avait partout... maintenant y'en a plus... pourtant on voit encore toutes les autres marques de ces années la
pareil pour les Mazda 3 1st gen, y'en avait des tonnes, maintenant celles qui restent sont pourries d'un bord a l'autre
pendant ce temps, t'as Volkswagen/Audi qui ont 400 000km et pas un seul signe de rouille
une des collegues a ma blonde a une Mazda 6 et est a sa 3e année de location et la rouille commence a percer a certains endroits visibiles, sa reponse quand ma blonde lui a dit que c'est normal avez Mazda? "ben non tous les chars japonais c'est comme ca" hahaha
Pour revenir aux F-1 électriques, j'attends de voir un gros crash en course et comment ils vont gérer la neutralisation des batteries au lithium.
e-JP- Accro
regarde les accident avec des tesla, tu verra que ca ne bouge pas
ya meme une femme qui a coupé un poteau en bois d'electricité en 2
http://insideevs.com/tesla-model-s-gets-wrecked-owner-says-vehicle-saved-his-life-images-owner-testimonial/
http://roulezelectrique.com/accident-majeur-avec-ma-tesla-modele-s/
ya meme une femme qui a coupé un poteau en bois d'electricité en 2
http://insideevs.com/tesla-model-s-gets-wrecked-owner-says-vehicle-saved-his-life-images-owner-testimonial/
http://roulezelectrique.com/accident-majeur-avec-ma-tesla-modele-s/
gilou- Dort avec son r/c
la mazda6 n'a pas le même tôle que la 3, c'est fabriqué au michigan dans une usine ford avec la tôle de ford et les protection antirouille de ford. mais ca arrive quand meme de la rouille.
la rouille des mazda faites au japon cela a effectivement été un gros trouble par contre hehe
pour la f1 électrique, ca va faire de beaux feus dans les gros crash lol
la rouille des mazda faites au japon cela a effectivement été un gros trouble par contre hehe
pour la f1 électrique, ca va faire de beaux feus dans les gros crash lol
Les premières journées d'essais de préparation au Championnat de Formule E
http://quebec.autoblog.com/2014/07/08/formule-e-2014-premiers-essais-donington-park/
http://quebec.autoblog.com/2014/07/08/formule-e-2014-premiers-essais-donington-park/
Je me demandais à quoi aurait l'air un arrêt au puis.
J'ai trouvé la réponse:
J'ai trouvé la réponse:
http://en.wikipedia.org/wiki/FIA_Formula_E_ChampionshipPit stop will involve a change of car: when the battery runs out a driver will make a planned pit stop and switch into a new fully charged car
Magoo- Dort avec son r/c
Et qui roule un mazda aujourd'hui?foxmcloud
Jordan10- Accro
D'accord:
pour l'avancée technologique des piles et autres systemes électique en automobile
Contre:
pour le manque de sensations relié aux moteurs électrique, Ya plus de son de moteur a gaz, il ne reste qu'un silement vraiment désagréable des engrenages et des pneus qui sembles chialer pour rien, ya plus aucune vibration que nous les spectateurs ressentions au craquement d'un moteur à essence. Même la F1 cette année avec leur nouveau moteur v6 turbo ont perdu des fans coté son...
P.S. J'adore ma musteng V8
pour l'avancée technologique des piles et autres systemes électique en automobile
Contre:
pour le manque de sensations relié aux moteurs électrique, Ya plus de son de moteur a gaz, il ne reste qu'un silement vraiment désagréable des engrenages et des pneus qui sembles chialer pour rien, ya plus aucune vibration que nous les spectateurs ressentions au craquement d'un moteur à essence. Même la F1 cette année avec leur nouveau moteur v6 turbo ont perdu des fans coté son...
P.S. J'adore ma musteng V8
gus 51- Dort avec son r/c
Jordan10 a écrit:Et qui roule un mazda aujourd'hui?foxmcloud
Ma conjointe qui avait besoin d'une auto pour aller porter la petite à la garderie.
J'ai tenté du mieux que j'ai pu de la persuader de ne pas acheter ça mais elle l'a fait quand même...Mazda 6 2005.
Biensûr, dès l'achat, la rouille commencait à sortir dans les ailes...j'ai tout buffé, primé, peinturé mais ça revient toujours...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
j'ai bien hâte de voir l’avancement technologique que c'est voitures vont nous apportez, car le plus gros problème des voiture électrique c'est leur autonomie versus le temps de rechargement. Si cela prenais 5 minutes à charger comme ça nous prend 5 minutes faire le plein j'imagine que leur popularité serai plus élever. Il y a le manque de borne de rechargement pour l'instant, dans tout les cas j'ai bien hâte de voir se que le futur nous réserve avec c'est voiture.
gixxer35- Ca roule
Sur le coté technologique des piles pour voitures ca avance, la preuve les Tesla font 400km avec une charge, mais pour mes besoins c'est pas encore bon parce que Montréal/La Sarre (Abitibi) c'est 750km, donc ca va prendre 2 jours au lieu de 8hrs et $100,000 c'est plus de ce qui entre dans mon porte-feuille
ritchypower a écrit:Sur le coté technologique des piles pour voitures ca avance, la preuve les Tesla font 400km avec une charge, mais pour mes besoins c'est pas encore bon parce que Montréal/La Sarre (Abitibi) c'est 750km, donc ca va prendre 2 jours au lieu de 8hrs et $100,000 c'est plus de ce qui entre dans mon porte-feuille
400 km dans les meilleurs conditions possibles. Les batteries au Lithuim n'aiment pas le froid et tous ceux qui roulent leur RC l'hiver le savent, on perd de 30 à 50% de la capacité. Ajoute là-dessus le chauffage de l'habitacle à -30, les essuis-glaces, la radio et les roues qui patinent dans le banc de neige....Si tu arrives au bout de ta rue, ça sera bien
Bref les voitures électriques c'est bien...en Californie.
e-JP- Accro
e-JP a écrit:400 km dans les meilleurs conditions possibles. Les batteries au Lithuim n'aiment pas le froid et tous ceux qui roulent leur RC l'hiver le savent, on perd de 30 à 50% de la capacité. Ajoute là-dessus le chauffage de l'habitacle à -30, les essuis-glaces, la radio et les roues qui patinent dans le banc de neige....Si tu arrives au bout de ta rue, ça sera bien
Bref les voitures électriques c'est bien...en Californie.
C'est exactement pour ca que j'ai choisie un VUS a essence et un Hybride aurais été très intéressant mais un VUS hybride c'est pas donné sauf le XV Crossteck Hybride qui est plus abordable mais c'est un peut trop petit
L’arrivée de la Formule E confirmée par le maire Coderre
http://auto.vtele.ca/actualites/l-arrivee-de-la-formule-e-confirmee-par-le-maire-coderre_952.php
http://auto.vtele.ca/actualites/l-arrivee-de-la-formule-e-confirmee-par-le-maire-coderre_952.php
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3