Les Formule E c'est pour tres bientot
+14
Magoo
e-JP
Paul TG10
TrAsHeR
bouffardjacques
Chezoit
fredmotokx
Daddydan
gilou
Steffydee
mcmlxxxv
foxmcloud
danbillyboo
ritchypower
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Formule E c'est pour tres bientot
Des F1 mais qui sont électriques, Léonardo Dicaprio, Alain Prost, Richard Branson & ect... sont les proprio des écuries, il va y avoir une dizaines de courses et la saison va commencer bientôt en Septembre 2014
http://quebec.autoblog.com/2013/10/23/formule-e-voit-grand-jeu-video-realite-augmentee/
http://quebec.autoblog.com/2014/01/09/video-premiere-apparition-publique-formule-e/#continued
http://quebec.autoblog.com/2013/10/23/formule-e-voit-grand-jeu-video-realite-augmentee/
http://quebec.autoblog.com/2014/01/09/video-premiere-apparition-publique-formule-e/#continued
Re: Les Formule E c'est pour tres bientot
YAYYYYY de la course pas de bruit
non merci, ce que j'aime des différentes classes de course c'est écouter la mélodie produite par les différents moteurs
mais hey, les chialeux de Saint-Lambert vont arreter de chialer sur le bruit
non merci, ce que j'aime des différentes classes de course c'est écouter la mélodie produite par les différents moteurs
mais hey, les chialeux de Saint-Lambert vont arreter de chialer sur le bruit
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:YAYYYYY de la course pas de bruit
c'est exactement ce que je pensait ahaha maudit que ca va etre plate ... autant que regarder une partie de golf amateur
mcmlxxxv- Ca roule
Si les commanditaires embarquent et qu'il y a un public, ça pourrait devenir tout aussi intéressant que des courses traditionnelles. Ça pourrait même devenir un rouage important dans le développement des E-voitures pour M. tou'l'monde, un peu comme la F1 sert depuis des décennies de tremplin technologique et de banc d'essai pour plusieurs constructeurs.
L'avenir saura nous le dire...
L'avenir saura nous le dire...
Steffydee- Accro
ca fait du bruit aussi une F1 elec
j'aime autant entendre les pneus se plaindre qu'un moteur crier
j'aime autant entendre les pneus se plaindre qu'un moteur crier
gilou- Dort avec son r/c
Petite vidéo d'une vraie Formula E. Notez bien qu'elle est bridée à 25% de la puissance prévue pour les courses...
http://www.fiaformulae.com/multimedia/formula-e-car-track-debut
Ça promet!
http://www.fiaformulae.com/multimedia/formula-e-car-track-debut
Ça promet!
Steffydee- Accro
la f1 a une plusieurs vitesses, c'Est quand meme assez hot. on dira ce qu'on voudra sur les moteur à essence, mais ca c'est le futur quand même
J'ai vraiment hate de voir la premiere course, mais va t'elle etre télévisé sur nos chaines sportives du Québec ??
Je crois que sa va passé sur Speed et surment a rds et ou tva sport de temps en temps.
fredmotokx- Accro
moi j'ai speed dans mes chaines
ca y est elle est plus dans le pack anglo
ca y est elle est plus dans le pack anglo
gilou- Dort avec son r/c
@Steffydee & Daddydan
+2 Ces écuries sont une mine d'information incroyable pour la recherche dans ce domaine-là.
Comme la F1 en thermique et Renault l’a compris.
Actuellement il y a une équipe de Japonais qui a réussi à diviser par 4 la taille d'une même batterie Lithium polymère ! Ils sont au niveau de la stabilité de ce dernier. On sait d'avance que toute nouvelle technologie, en entré sur le marché, coûtera une fortune le temps qu'elle se démocratise au niveau des chaines de fabrication, donc on ne verra pas d’aussitôt ces petites merveilles pour nos RC...Sinon, il y aussi une autre équipe qui réussi à multiplier par x3/4 (me rappelle plus très bien, il faut que je retrouve l'article) le temps de charge des batteries Lithium polymère, tout ça grâce à des bactéries ! C'est fou !
Bref l'évolution ne stagne pas et elle va dans un bon sens. Espérons maintenant que les lobbies pétroliers n'arriveront pas à leur fin. Mais leur stratégie est un autre débat...
ps. Prost l'a compris et cette fois-ci il prend les devants avec Renault.
+2 Ces écuries sont une mine d'information incroyable pour la recherche dans ce domaine-là.
Comme la F1 en thermique et Renault l’a compris.
Actuellement il y a une équipe de Japonais qui a réussi à diviser par 4 la taille d'une même batterie Lithium polymère ! Ils sont au niveau de la stabilité de ce dernier. On sait d'avance que toute nouvelle technologie, en entré sur le marché, coûtera une fortune le temps qu'elle se démocratise au niveau des chaines de fabrication, donc on ne verra pas d’aussitôt ces petites merveilles pour nos RC...Sinon, il y aussi une autre équipe qui réussi à multiplier par x3/4 (me rappelle plus très bien, il faut que je retrouve l'article) le temps de charge des batteries Lithium polymère, tout ça grâce à des bactéries ! C'est fou !
Bref l'évolution ne stagne pas et elle va dans un bon sens. Espérons maintenant que les lobbies pétroliers n'arriveront pas à leur fin. Mais leur stratégie est un autre débat...
ps. Prost l'a compris et cette fois-ci il prend les devants avec Renault.
à date ils sont intelligent. ils débutent leur saison dans une période morte pour le sport automobile. alors ils ne seront pas en compétition avec la vrai f1 pour partir, non plus avec nascar etc
La f1 est la naissance meme de la technologie que nous avons dans nos vehicule aujourd'hui
Ces l' ecole du futur pour nos voiture
Ces l' ecole du futur pour nos voiture
Invité- Invité
souviens toi de l'ABS qui était sur les avions, ensuite en F1, apres sur nos voitures de luxe, et maintenant sur les chiote GM a 14000$ lol
Je me souvient des hyundai ou cetait ecrit '' automatique''
A l'aarriere !!
Et les gm etaient ecrit '' disc brake '' la pedale de frein
Et meme ABS a larriere !!!
Haha
A l'aarriere !!
Et les gm etaient ecrit '' disc brake '' la pedale de frein
Et meme ABS a larriere !!!
Haha
Invité- Invité
je suis 100% pour l'avancement technologique
je trouve aussi qu'on a pas assez de vehicules 100% electriques efficaces sur nos routes, evidemment cette competition sera un atout pour l'avancement technologique qui se refletera assurément dans la vie de tous les jours
mais je suis absolument pas interessé a regarder une course de chars electriques... j'ai besoin d'entendre le son des pistons, la turbine du turbo et du supercharger spooler, la BOV qui sort l'exces d'air, le feu qui sort de l'echappement... du petit moteur suralimenté a l'os aux gros moteurs bruyants
pour moi une course, c'est entendre les dizaines de moteurs qui ont un son different... avoir le poil sur le bras qui leve
un char electrique c'est comme un char automatique... c'est plus performant, mais c'est plaaaaaaaaate
je laisse ca aux papis, mamis et granolas
je trouve aussi qu'on a pas assez de vehicules 100% electriques efficaces sur nos routes, evidemment cette competition sera un atout pour l'avancement technologique qui se refletera assurément dans la vie de tous les jours
mais je suis absolument pas interessé a regarder une course de chars electriques... j'ai besoin d'entendre le son des pistons, la turbine du turbo et du supercharger spooler, la BOV qui sort l'exces d'air, le feu qui sort de l'echappement... du petit moteur suralimenté a l'os aux gros moteurs bruyants
pour moi une course, c'est entendre les dizaines de moteurs qui ont un son different... avoir le poil sur le bras qui leve
un char electrique c'est comme un char automatique... c'est plus performant, mais c'est plaaaaaaaaate
https://youtu.be/2_ukLgsGEzs lol plate en clis a voir ca ta bien raison un big block ca du sonfoxmcloud a écrit:je suis 100% pour l'avancement technologique
bouffardjacques- Ca course
haha ca confirme exactement ce que je dis, ca marche mais c'est plaaaaaaaaaaaate
c'est aussi silencieux que dans une bibliotheque!
ouaip, je prefere voir, sentir, ressentir et ecouter des dragster top alcohol... tu sais, ceux qui te font tomber en bas de l'estrade quand y decollent? hehe
c'est aussi silencieux que dans une bibliotheque!
ouaip, je prefere voir, sentir, ressentir et ecouter des dragster top alcohol... tu sais, ceux qui te font tomber en bas de l'estrade quand y decollent? hehe
Ha ha, quand ton moteur consomme de lalcool, ces le k de dire qu'il est ivrogne !!
Lol !!!!
Lol !!!!
Invité- Invité
dans les commentaire du lien youtube de Jacques Bouffard sur le dragster électrique, il y a ca
Chris Linhares
Il y a 1 mois
I agree with Carloko08
I have never understood the fascination people have with noise.
They seem to like pollution too.
They both make city living hell.
je trouve ca drole haha
Chris Linhares
Il y a 1 mois
I agree with Carloko08
I have never understood the fascination people have with noise.
They seem to like pollution too.
They both make city living hell.
je trouve ca drole haha
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3