Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D

Aller en bas

Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D  Empty Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D

Message par JamminBL Lun 6 Jan 2014 - 18:08

J'ai présentement besoin de faire la promotion du rockbouncer créé ici même sur ce forum et le faire sortir de l'ombre pour qu'il soit vue lu plus possible. Je veut développer tout plein de pièces, donc il faut que celui la puisse servir de tremplin pour les autres projets.

Donc il faut que ça soit vue un peut partout sur le net. Sur d'autre forum par exemple. Ceci pourrais faire un effet boule de neige car je crois que c'est une première mondiale.

Je vais avoir 2 ou 3 exemplaires à remettre gratuitement à ceux ou celle qui voudrais bien en faire la promotion.
Si vous avez des suggestions, des idée pour le faire, veuillez m'en informer pour en discuter. Ex: une page facebook, en parler sur rccrawler, etc!

Toute les bonnes idées son la bienvenue!

Clique ici pour voir le sujet du projet: Print 3D rockbouncer
JamminBL
JamminBL
Ca roule
Ca roule

Messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D  Empty Re: Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D

Message par JamminBL Mar 7 Jan 2014 - 10:30

Wow! Même chose ici pour la promo. Les postes serons comblés cette semaine!

Je laisse la chance à tous jusqu`à demain soir (mercredi 8 janvier) pour vos entrées et vendredi je vais publier les candidats retenues.

Merci à tous! Création du Team de Promo pour le Premier RockBouncer imprimé 3D  273343
JamminBL
JamminBL
Ca roule
Ca roule

Messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum