difference entre DX7 et la DX7S
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
difference entre DX7 et la DX7S
Tout est dans le titre je recherche cette manette et il en na une a vendre pour vraiment pas cher mais je trouve le prix tres bas comparativement a ce que jai vue ailleur dans le use donc je veut savoir si ya une pogne entre les 2 .
Le même vendeur vend aussi une dx6 pour 25 $ de plus donc par logique la dx7 a vendre doit pas etre de top qualiter
Le même vendeur vend aussi une dx6 pour 25 $ de plus donc par logique la dx7 a vendre doit pas etre de top qualiter
muppet4x4- Ca course
Re: difference entre DX7 et la DX7S
ouais ben est deja vendu!! dapres moi jai passer a coter dun deal a 75$ mais jbon jva me reprendre mais je veux encore votre avis sur la difference entre les 2
muppet4x4- Ca course
La dx7 est l ancienne generation et la dx7s est la nouvelle generation
Pour avoir travaille avec les deux generations j aime mieux le software et les fonctions de la dx7s et elle peut de connecte au reciever dsm2 ou dsmx ,
La dx7 juste au dsm2 .mais appart sa une vas allé aussi bien que l autre .
Pour avoir travaille avec les deux generations j aime mieux le software et les fonctions de la dx7s et elle peut de connecte au reciever dsm2 ou dsmx ,
La dx7 juste au dsm2 .mais appart sa une vas allé aussi bien que l autre .
rick5.0- Dort avec son r/c
avec en plus l'option de la sd card pour transférer tes setup..
patbond- Dort avec son r/c
ok en gros c'est vraiment juste une question de software donc je vais attendre pour la 7s ou bien jhesite aussi entre la jr 9503 ou la 9303 les JR ont aussi les compatibiliter du DSM et DSMX ?
Avec mes helicos je roulais futaba mais jai plus dhelico et je vais essayer les avion cette ete pour la premiere fois et je me suis dit que le jour ou jallais retourner dans les airs jopterais pour les compatibiliter DSM juste pour lavantage de binder les micro heli
Avec mes helicos je roulais futaba mais jai plus dhelico et je vais essayer les avion cette ete pour la premiere fois et je me suis dit que le jour ou jallais retourner dans les airs jopterais pour les compatibiliter DSM juste pour lavantage de binder les micro heli
muppet4x4- Ca course