Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer.

2 participants

Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer. Empty Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer.

Message par kv Ven 3 Jan 2014 - 16:45

J'ai connecté le hotwire d'un ami sur mon RX8 ce matin pour faire un changement au lipo cutoff en mode 4s car il est a 3 volt par cell de tekin moi je préfaire 3.2 volt par cell. Sa n'a pas été très facile, mais connaissance en informatique sont assé faible, premièrement j'ai du installer le logitille sur mon portable, mettre l'interface a jour et le esc par la suite, sa l'aire facile mais sa ma prie 3hrs.

La j'ai finalement put changer le lipo cutoff de mon choix, j'en ai aussi profité pour changer le profile fwr/n/rev pour le fwr/n/rev/dealy.

Suite a ses mise a jour je n'ai jamais réussi a recalibrer mon radio avec mon esc.

1- J'ouvre mon transmetteur.
2- Je met mon esc a on.
3- Je tien le bouton mode enfonce 3 sec.
4- Le esc enregistre le N et passe en mode fwr.
5- Je place mon acc a font sur mon émetteur mais il ne le reconnais jamais.

J'ai changer les batteries de mon émetteur, remplacer le récepteur et sa ne fonctionne toujours pas, pourtant j'ai rouler 1hrs avec le buggy cette fin de semaine avec tout ce composante et tout fonctionnais.

kv
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer. Empty Re: Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer.

Message par Volt-RC Ven 3 Jan 2014 - 17:32

C'est quoi ta manette?
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer. Empty Re: Tekin rx8 first gen1 ne veut pas ce recalibrer.

Message par kv Ven 3 Jan 2014 - 19:27

Volt-RC a écrit:C'est quoi ta manette?DX3S

kv
Actif
Actif

Message par kv Ven 3 Jan 2014 - 19:28

DX3S

kv
Actif
Actif

Message par kv Ven 3 Jan 2014 - 22:46

Demandé moi pas se qui ses passé mais je viens de remettre mon esc a on et tout fonction exactement comme je le voulais, sais a n'y rien comprendre. J'ai pourtant fait cette programmation des dizaine de fois aujourd'hui sans résultat pis la je met le esc a on sans programmation et tout fonction. Bon weekend a tous et vive les pistes intérieur :motoneige2: 

kv
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé