probleme de starteur sur mon savage
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de starteur sur mon savage
hier j'ai voulue demarer mon savage il a fait des effort mais il a refuser j'ai fais se qu'il faut pour le denoyer pis la en faisent tourner le moteur le piston ne monte et ne descend plus dans le cylindre, le sacrament de cochonnerie qui lui sert de starteur lui fonctionne tres bien mes le probleme samble venire de la base de moteur ou on rentre la tige du starteur elle semble tourner dans le beurre y a t'il un truque ou je vais devoire changer ca pour un starteur a corde
slash machine- Actif
Re: probleme de starteur sur mon savage
Tu as juste besoin de defaire la plaque du starter...
Et derriere la plaque, t'as le crank avec 2 hex screw qui tiennent le quick-start au crank, ces 2 vis la loussent avec le temps et doivent être revissées... ca prends 10min max a faire...
Moi ca m'est arrivé 2 fois l'été dernier, j'ai mis du lock-tite bleu depuis sur les 2 vis, et ce n'est plus arrivé.
Et derriere la plaque, t'as le crank avec 2 hex screw qui tiennent le quick-start au crank, ces 2 vis la loussent avec le temps et doivent être revissées... ca prends 10min max a faire...
Moi ca m'est arrivé 2 fois l'été dernier, j'ai mis du lock-tite bleu depuis sur les 2 vis, et ce n'est plus arrivé.
Rassal- Dort avec son r/c