hyper 10tt
+2
Mxz440
paskawaloulou
6 participants
Page 1 sur 1
hyper 10tt
Ptit video de mon 10tt
Puisque j'éprouvais quelque difficulté a monté la bute de sable...vla comment jait remedier a la situation
Puisque j'éprouvais quelque difficulté a monté la bute de sable...vla comment jait remedier a la situation
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: hyper 10tt
Est ce que les paddle avant ton enlever de la direction
Mxz440- Actif
J'aime bien le 10 tt sa sera sûrement mon prochain truck a tu eu beaucoup de bris depuis que tu la et est ce que ton 5700 va bien ou il chauffe dedans car mon moteur 5700 4pole est ok mais mon esc est saute je me demande si il vont vouloir me le garantir comme prévu sinon sa vaut tu la peine que je prenne le mamba Max pro
Mxz440- Actif
@ mxz440...Oui les paddle avant enleve de la direction..en bashing jvoit pas vrm de difference..mais ces vrm pas un setup pour faire de la track...Pour le 5700kv c'est chauffeux un peu mais sa se roule tres bien quand meme..sa la pas mal de punh..mais avec les paddle cest pas mal limite..ya fallut que je baisse ma pinion d'une dent....pi pour les bris..aucun..sa fait plus de 15 pack que je passe...il mange de bon coup pui aucun lousse encore
@daddydan...Ouais c'est pas si mal pour de premier vrai saut avec...jai eu un peu de misere a me gadger avec les premier saut..il est vrm pesant du devant donc quand y pique du nez il est pratiquement pas ramenable...ma surment me rajouter des plomb a l'arriere
@daddydan...Ouais c'est pas si mal pour de premier vrai saut avec...jai eu un peu de misere a me gadger avec les premier saut..il est vrm pesant du devant donc quand y pique du nez il est pratiquement pas ramenable...ma surment me rajouter des plomb a l'arriere
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Good merci de l'info
Mxz440- Actif
moi je ne mettrais pas de poids a l'arriere car tu risque de perdre le steering et aussi il va drifté pas mal en sortant des courbes avec du poids de plus en arriere.
juste a t'assurer de sortir du saut avec un peu d’accélération. il va moins piquer du nez un ti-brin
juste a t'assurer de sortir du saut avec un peu d’accélération. il va moins piquer du nez un ti-brin
c'est parfait pour drifter dans la rue ça!
adfes- Actif
Bien réussis ton vidéo, ca donne le gout!
Rico- Accro
des vrai petit bete ce 10TT la moi chu vraiment dessuq ue cette class en course aille pas fonctionner donc jai vendu le mien
louis-philippe- Dort avec son r/c