Hyper 10TT et MMM
5 participants
Page 1 sur 1
Hyper 10TT et MMM
Je voulais essayer mon deuxième 10TT ce weekend et j'ai juste un MMM en stock.
Finalement le Mamba Monster entre en dessous du body sans problème.
Un montage temporaire en attendant mon MMP.
J'ai mis mes roues de buggy 1/8, mais je pense que le centre de gravité va être trop haut. J'ai oublié de me commander des Dirt Paw.
Finalement le Mamba Monster entre en dessous du body sans problème.
Un montage temporaire en attendant mon MMP.
J'ai mis mes roues de buggy 1/8, mais je pense que le centre de gravité va être trop haut. J'ai oublié de me commander des Dirt Paw.
Re: Hyper 10TT et MMM
c est quoi ta lipo,3s max et tu vas en avoir plein tes culotte
sv2- Dort avec son r/c
3S, je roule cette lipo depuis 2 ans dans le TT et c'est l'idéal avec le moteur 4 pole 2400KV. En 2S, c'est anémique.
moi dans mon tt j ai mis un 4300 sur le 2 s et je suis le monde en 3s
davey- Actif
Le 4300 va être plus vite que mon 2400. On n'a pas de long stretch sur notre piste, c'est plus du torque que j'ai besoin.
Je confirme que des roues de buggy 1/8 sur le TT, c'est trop gros. Et sur le triple, rien a faire, on dirait que l'inertie des roues enlève le air control. Et dans les courbes, c'est trop versant.
C'est incroyable la différence de hauteur de quelques cm peut influencer sur le comportement d'un RC.
J'ai même remis les dirt paw à la place des badlands pour vérifier si c'était pas le nouveau TT le problème.
Je confirme que des roues de buggy 1/8 sur le TT, c'est trop gros. Et sur le triple, rien a faire, on dirait que l'inertie des roues enlève le air control. Et dans les courbes, c'est trop versant.
C'est incroyable la différence de hauteur de quelques cm peut influencer sur le comportement d'un RC.
J'ai même remis les dirt paw à la place des badlands pour vérifier si c'était pas le nouveau TT le problème.
Page 1 sur 1