Le messieu de la poste ma apporté un beau paquet
+3
Daddydan
danbillyboo
ritchypower
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le messieu de la poste ma apporté un beau paquet
Donc pas de réponse Rassal, je sais que les proprios apres que tout les travaux sont terminé au Camping ils quite pour le sud pour quelque temps, peut-etre pour ca que ta pas eu de réponse
J'ai parlé a Eric il y a quelques semaines, mais je l'ai recontacté depuis pour lui faire part de quelques nouvelles options... mais j'ai pas eu de retour d'appel sur ca. (Comme tu dis, ils sont surement dans l'sud!)
Anyway, tout va se régler mars-avril. Mais ma femme et les enfants ont tous regardé les photos sur le site web, et sans contredit, c'est notre choix pour 2014.
De mon coté... je vais avoir mon 1/5 et mon 1/8 pour avoir du fun en masse!
Anyway, tout va se régler mars-avril. Mais ma femme et les enfants ont tous regardé les photos sur le site web, et sans contredit, c'est notre choix pour 2014.
De mon coté... je vais avoir mon 1/5 et mon 1/8 pour avoir du fun en masse!
Rassal- Dort avec son r/c
Anne a écrit:Ouin richard moi je sait pas comment tu fait jen serait incapable, voir la boite pis pas y toucher ces presque impensable
il reste encore 3 dodos avant d'ouvrir la boite.
Moi j'ai visité une dizaine de terrain de camping avant de faire un choix, et je suis bien heureux d'avoir choisi celui la en 2012, et je ne s'avais pas qu'il y avais une piste de RC quand on a loué le terrain, ces quelque jours plus tard que j'ai vu les pistes et ces la que la folie c'est emparé de mon esprit
J'en ai aussi fait des douzaines de camping depuis 2009... et a date... notre plus beau camping etait celui du Domaine Lausane a Ste-Agathe, mais je trouvais la place trop "Snob-Bitch"....
Et ensuite... Domaine du Reve pres de Marieville... mais trop cher pour ce qu'ils offrent...
Donc, notre choix... Camping Gregoire! Et en plus, c'est proche du Parc Safari, parfait pour les enfants!
Et ensuite... Domaine du Reve pres de Marieville... mais trop cher pour ce qu'ils offrent...
Donc, notre choix... Camping Gregoire! Et en plus, c'est proche du Parc Safari, parfait pour les enfants!
Rassal- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2