Ma QX350 Blade
+4
stef36
tiguytrem
dalid
FJ Cruiser 27
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma QX350 Blade
Non je pense pas mon premier Samedi off je fais de la paresse loll et on va travailler sur tes graphic bientôt
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
OK... Hey cassez-vous pas le beigne pour moi là... Je sais même pas si je vais en mettre un...
Faites-vous ça avec des layers au moins?
Faites-vous ça avec des layers au moins?
Non non on fait ca par pur plaisir , et ta aucune obligation tu installe ou pas cé pas grave des layers? je comprend pas mais on fait ca avec photoshop et plein d autre chose que je comprend pas loll juste mon gars qui comprend loll
NAAAA suiveux
Bon ben j'ai faite mon suiveux la. je vien de faire mon check out chez rotorquest sur mon nouveau Blade 350QX J,i hate en maudit. c'etais la seul quad de blade que j'avais pas. Les deux autres me comble a tout les utilisation alors je suppose que je serais pas décu.
Vous autres vous avez pas d'autre vidéo...
Vous la volez au froid??
Vous autres vous avez pas d'autre vidéo...
Vous la volez au froid??
alextronique- Modérateur
-10 max... pour moi... Et encore... J'ai mon FPV, mon Gimbal et meme pas essayé encore
Cool Bravo Alextronique tu devrais adorer ton nouveau engin , et pour ce qui est de voler au froid chu pas trop à l'aise avec des gants sur télécommande et a mains nus mes doigts gel très vite (et je suis novice avec tout ce qui vole ) , mais a l occasions oui je vole j ai commander et recu ma Go Pro Hero3 black edition pour ma fête 27 Déc.. je me familiarise avec les set up et bientôt le vidéo , fait attention a grand froid le plastics de la QX 350 est plus fragile aux impact .
Nice! Sur la photo de la mienne (pas recu encore) Les blade rouge sont en arriere ainsi que les led rouge!! Vous les changez de side?
alextronique- Modérateur
Non j ai rien modifier dessus les Blades rouges sont avec les leds rouges
Wow j'ai recu le mien hier et j'adore... C'est precis en pas pour rire...C'est comme ma nano QX en 350!!! Je retourne faire des flip, ben pas trop le frame est b.o en ce moment lol
alextronique- Modérateur
faudrait que tu nous montre comment... une chance que j'avais deja le mien de body car il a planté ds le garage
l'ange noir a écrit:faudrait que tu nous montre comment... une chance que j'avais deja le mien de body car il a planté ds le garage
Les flip c'est pas compliqué, c'est juste de trouve les couilles pour faire le premier loll. Mais j'en n'ai fais un seul , pour les accro je garde ca pour mon frame en tuyau d'abs ca coute moin cher a réparé.De plus je préférè pas trop voler dehors a ce temp la. Je sais pas a comment sont rated l’électronique au niveau de la température.
Mais en gros pour voler en quad a cet temperature la tu le sort dehors tu attend 5 minutes qu'il prenne la température de dehors pis go.
alextronique- Modérateur
Moi je suis entrain de me pratiquer sur ma NANO a l intérieur de ma shop ces vraiment semblable a ma QX350 j adore ca , et oui l ange noir moi aussi je commence a avoir hâte de la ressortir ma QX question d essayer ma GO PRO pour voir ce que ca donne.
FJ Cruiser 27 a écrit:Moi je suis entrain de me pratiquer sur ma NANO a l intérieur de ma shop ces vraiment semblable a ma QX350 j adore ca , et oui l ange noir moi aussi je commence a avoir hâte de la ressortir ma QX question d essayer ma GO PRO pour voir ce que ca donne.
Arrete d'avoir hate simonac... Il va faire super beau aujourd'hui c'est le temp de sortir ca. J'ai voler la mienne non stop depuis 4 jours moin de runtime mais l'electronique ne vois aucune difference.
alextronique- Modérateur
Nice ton engin! Surtout avec une Cam! J'aimerais ça voir ça filmer des ride Jeep 1:1! ;-) En passant, j'ai aussi une go Pro de l'an passé (black edition aussi) et je sais qu'ils ont améliorer la tailler et durée de vie de la batt mais est-ce que maintenant leur app pour ipad/iphone/android peut streamer pendant que tu enregistres? Pour la mienne c'est non et le "lag" de ±2 secondes n'est pas terrible si tu veux controller à partir du ipad, par contre ben lfun pour positionner la camera sans à acheter le LCD go pro. Pour ma part la seule reproche que je fait à ma go pro est la durée de vie de la batterie et je ne parle même pas avec le wifi à ON... je dois faire une heure non-stop en 720p à 60 fps... mais merci à EBAY pour ses packages de batteries cheap et son chargeur 12/110v!
migquebec- Voyeur
Debout a 4h30 ce matin j'ai fais une modification SMD L.E.D en avant un beau montage propre et balancage des helices!
J'ai réussit a tirer un beau 12 minutes de vol alterné sur des lipo pulse 2200mah, elle est sur la charge j'ai hâte de voir combien je vais remettre dedans. Les lumières du QX commençais a alerté au rouge j'ai toffer un 20sec de plus et stopper ca la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réussit a tirer un beau 12 minutes de vol alterné sur des lipo pulse 2200mah, elle est sur la charge j'ai hâte de voir combien je vais remettre dedans. Les lumières du QX commençais a alerté au rouge j'ai toffer un 20sec de plus et stopper ca la.
alextronique- Modérateur
Wow belle job tes led bien installer vraiment clean je voudrais bien voir une photo de tes led allumer a la noirceur, je veut faire la même chose blanc a l avant et rouge pour l arrière brancher sur une batterie 9 volt
FJ Cruiser 27 a écrit:Wow belle job tes led bien installer vraiment clean je voudrais bien voir une photo de tes led allumer a la noirceur, je veut faire la même chose blanc a l avant et rouge pour l arrière brancher sur une batterie 9 volt
J'ai monter un jst dessus et j'ai souder des jst sur mes pack, j'airais preféré les connecter sur les balance plug mais j'avais pas le connecteur et comme les 40 000 milles vis étais defais j'ai fais avec ce que j'avais.
Je vais te prendre une photos tantot! Veut-tu installer des smd comme moi?
alextronique- Modérateur
@ Migquebec le temps pour la batterie je l ai pas vraiment tester pour la durer mais par contre je peu enregistrer tout en regardant ce que j enregistre en WIFI sur mon IPAD AIR sauf je ne peu l utiliser en volant avec ma QX350 sur le WIFI a ON fait de l interférence a la QX350 je peu filmer mais sans le WIFI en WIFI sur mon Wraith aucun problème la caméra dans le Wraith tu enregistre tout en visionnent vraiment hot
Non Alex pour SMD j en ai déjà une strippe de led que tu coupe la longueur que tu veut une strippe de rouge et de blanc je pense bien que sa va faire l affaire encore a l étude lolll
@FjCruiser
Voici ce que ca donne ainsi que la connection que j'ai fais. Comme tu peut voir pas besoin d'une pile de plus et ca entre super bien dans le compartiment.
Voici ce que ca donne ainsi que la connection que j'ai fais. Comme tu peut voir pas besoin d'une pile de plus et ca entre super bien dans le compartiment.
alextronique- Modérateur
FJ Cruiser 27 a écrit:Non Alex pour SMD j en ai déjà une strippe de led que tu coupe la longueur que tu veut une strippe de rouge et de blanc je pense bien que sa va faire l affaire encore a l étude lolll
Les strip de led que tu parle ca prend pas le 12v! Les mienne tu les colle drette la et tu coupe par kit de 3 led! Elle prenne de 7 a 13 volts.
J'ai du blanc du rouge et du bleu. Si jamais tu en veut quelque unes pm moi ca va me faire plaisir.
alextronique- Modérateur
Ouais mon garcon a fait un test sur ma languette avec une batterie 9 volt et sa fonctionnait sa fait quand même un bout de ca , faut que je regarde ca de plus près ces pour que j ai écrit a l étude , sa éclaire bien tabarnouche t en a juste trois de chaque coté impressionnant et merci pour l offre je te dit pas non , et demain je installer l isolant a tuyeau sur mon train d atterrissage
FJ Cruiser 27 a écrit:sa éclaire bien tabarnouche t en a juste trois de chaque coté impressionnant et merci pour l offre je te dit pas non ,
Oui seulement trois, avec les deux stock c'est assez, de plus les mienne reste allumé meme la switch donc pas de danger de laisser la lipo pluger dedans. Pm moi si tu change d'idée.
FJ Cruiser 27 a écrit: et demain je installer l isolant a tuyeau sur mon train d atterrissage
Moi aussi ma aller me cherche ça demain ça va être plus cute que mes nouilles de piscine lol
alextronique- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3