Quelle est le plus gros hobby shop vs avez vu???
+12
patoff
FJ Cruiser 27
Hans Luthi
PopPopPol
Rassal
Crashking
muppet4x4
danbillyboo
foxmcloud
fredmotokx
ritchypower
Tomy33
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est le plus gros hobby shop vs avez vu???
Bonjour je voudrais savoir ou vous avez vu le plus gros hobby shop en vrai la pas sur le web avec le plus gros inventaire. Moi je suis camionneur sur la Floride uniquement et avant mardi jallais dans les hobby town. Jusqua je trouve LE mega hobby shop (maniacs hobby shop complex) 33 000pied carre avec un inventaire allucinant ceux qui vienne en floride l'hiver aller voir ca ca vaut la peine il est a Fort-lauderdale voici le site web... www.maniacshobbycomplex.com
Tomy33- Actif
Re: Quelle est le plus gros hobby shop vs avez vu???
intéressant!!! dommage que j'y vais pas...moi ce qui m'impressionne aux États c'est les liqueur store....
Invité- Invité
Ahah ouin jen est vu un 24h je croyais qui avais une loi pour lalcool ca lair en floride yen a pas...
Tomy33- Actif
Moi c'est les ceux dans le coin de Montreal, pas mal tous de meme format (les 8 que j'ai visité) merci Tomy33 pour m'avoir fait découvrir un nouveaux site web
L'endroit le plus petit : centre du hobby, mais ils ont beaucoup de stock donc sa compense..
fredmotokx- Accro
La grosseur veut rien dire, c'est la qualité qui comptefredmotokx a écrit:L'endroit le plus petit : centre du hobby, mais ils ont beaucoup de stock donc sa compense..
Tu as raison cest pour ca qui ne vende pas de esc novak
Tomy33- Actif
Effectivement , je suis très satisfait de leur service et des prix qu'ils font (il font les prix d'internet).ritchypower a écrit:La grosseur veut rien dire, c'est la qualité qui comptefredmotokx a écrit:L'endroit le plus petit : centre du hobby, mais ils ont beaucoup de stock donc sa compense..
fredmotokx- Accro
La plupart des Hobby Shop local on pas eu le choix de s'ajusté au web, a part Tambourin qui on pas encore compris
shit Fort Lauderdale, c'est la que mes beaux parents vivent, je pense que je vais me payer une petite visite cet hiver
foxmcloud- Dort avec son r/c
assez gros merci
http://www.maniacshobbycomplex.com/virtual-tour
http://www.maniacshobbycomplex.com/virtual-tour
muppet4x4- Ca course
Pis il est pas à veille de comprendre...ritchypower a écrit: a part Tambourin qui on pas encore compris
Crashking- Actif
Ils sont encore en business? Ca veux dire que y'a des morons qui achetes la encore si ils sont encore en affaires... a moins qui vendent autre chose...ritchypower a écrit:La plupart des Hobby Shop local on pas eu le choix de s'ajusté au web, a part Tambourin qui on pas encore compris
Rassal- Dort avec son r/c
Le Tambourin a toujours fait son cash avec les jouets, pas avec le téléguidés.Rassal a écrit:Ils sont encore en business? Ca veux dire que y'a des morons qui achetes la encore si ils sont encore en affaires... a moins qui vendent autre chose...ritchypower a écrit:La plupart des Hobby Shop local on pas eu le choix de s'ajusté au web, a part Tambourin qui on pas encore compris
Dans mes dernières semaines comme vendeur là bas le boss avait réduit l'emplacement des téléguidés pour faire place à des jeux d'échecs, ça te donne une idée à quel point c'est important pour lui le téléguidé...
Crashking- Actif
Crashking je sais que c'est régulierement négatif envers Tambourin dans tous les médias sociaux, pas seulement ici, mais le proprio na pas encore réalisé qu'il vend trop cher ??
non il l'a pas réalisé... et ca pas l'air a lui faire quoi que ce soit
moi j'y vais regulierement pour des petites pieces et la peinture, mais le reste c'est une vraie joke
moi j'y vais regulierement pour des petites pieces et la peinture, mais le reste c'est une vraie joke
Non et il réalisera jamais, enfin, il le sait qu'il est trop cher, mais il s'en fout. Moi j'ai quitté en 2004, et rien n'a changé depuis. Il a jamais écouté ce que ses vendeurs lui disaient. Il a perdu plusieurs employés très compétents qui étaient écœurés. Enfin, une chance pour lui qu'il y a la section jouets, sinon ça ferait un bout qu'il aurait fermé.ritchypower a écrit:Crashking je sais que c'est régulierement négatif envers Tambourin dans tous les médias sociaux, pas seulement ici, mais le proprio na pas encore réalisé qu'il vend trop cher ??
Pour les pièces et la peinture il est pas trop pire, mais les kits ça a juste pas de sens les prix.
Crashking- Actif
j'ai eu le temps d'y aller cette semaine
les prix sont pas trop fous, mais le stock est intense
difficile de prendre de belles photos, mais c'etait la grosseur d'un futureshop environ
a gauche y fabriquaient des RC/flyers et tout le kit et tout le reste du magasin c'etait du stock
y devait avoir des millions de dollars en stock
ps. le char bleu c'etait une belle Evo 9 hehe
bonus
les prix sont pas trop fous, mais le stock est intense
difficile de prendre de belles photos, mais c'etait la grosseur d'un futureshop environ
a gauche y fabriquaient des RC/flyers et tout le kit et tout le reste du magasin c'etait du stock
y devait avoir des millions de dollars en stock
ps. le char bleu c'etait une belle Evo 9 hehe
bonus
Ben voyons donc
PopPopPol- Dort avec son r/c
Pour les Bateau
Warehouse Hobbies Lake Placid Floride ce tres grande
Hans Luthi- Accro
WOW malade on va la nous a la relâche scolaire et j ai pris note de l adresse cé sur qu on va aller faire un tour et merci Tomy33 et belle photo sa donne un bonne idée de la grosseur du hobby shop foxmvloud
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Jaurais jamais penser quen partant ce poste la que ca attirais tan de monde en floride pour aller le visiter. Cest certain que les prix sont pas moin cher sauf comme moi je passe par la a chaque semaine ca vaut la peine 6% de taxes et surtout 95% du temp ils ont toute en stock moi jachette pus rien au quebec avec leur 15% de taxes
Tomy33- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2