track a pointo
+28
madmax0101
Zythum
Magoo
reak
phinster
Robtek Racing
EncoreUneMod!
dasauto
coolair
Drumstick
boul69
MAD_1977
ion2006
D0M
USA-1
noname
wmax99
luc.c.sasseville
nicolas.auto
Mud-H
doudou
smokey
scaler4ever
lambert
Daddydan
gilou
kelemvor007
wasa
32 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: track a pointo
J'ai beau aimer les conditions difficiles,( legere pluie et boue,) j'y ai tourner vendredi matin vers 7h sous une legere pluie) mais aujourd'hui quand je suis passe a la piste, elle etais vraiment trop boueuse et plusieurs flaques d'eau etais encore presente sur la piste,(Faque j'ai choke, pis j'ai pas roule )
Peut-etre demain!!
Peut-etre demain!!
Bon je me dirige vers la piste (devrais y etre vers 1:30h avec ma nouvelle colonie de batteries
ENFIN du RUN TIME
ENFIN du RUN TIME
Robtek Racing a écrit:Bon je me dirige vers la piste (devrais y etre vers 1:30h avec ma nouvelle colonie de batteries
ENFIN du RUN TIME
Pas eu de run time bin bin!!!! j"ai casse un ball link au bout d'un shock!!! apres seulement 2 packs
J'espere que je trouverai ca dans un hobby shop,ca me fait chier d'attendre pour me faire shipper ca
Robtek Racing a écrit:Robtek Racing a écrit:Bon je me dirige vers la piste (devrais y etre vers 1:30h avec ma nouvelle colonie de batteries
ENFIN du RUN TIME
Pas eu de run time bin bin!!!! j"ai casse un ball link au bout d'un shock!!! apres seulement 2 packs
J'espere que je trouverai ca dans un hobby shop,ca me fait chier d'attendre pour me faire shipper ca
J'ai pensé faire un tour aujourd'hui....Il y avait tu pas mal de monde???
reak- Accro
je vais etre la aujourdhui vers 3h30 4h
wasa- Ca course
Mes sympathies. Ce doit être vraiment démoralisant pour ceux qui y ont investi du temps...
Magoo- Dort avec son r/c
Effectivement, je n'ai meme pas participer a sa construction, et ca m'ecoeure au plus haut point, donc j'immagine ce que Wasa et les autres qui y ont participer doivent ressentir
Surtout que c'est completement ridicule, ca derangais personne et c'etais sur un terrain vague et industriel!!! Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent!!!
Surtout que c'est completement ridicule, ca derangais personne et c'etais sur un terrain vague et industriel!!! Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent!!!
fallai que ca arrive un jour ou lautre *?@$@#($(#@$ ?
y mauron pas aussi facilement y vas avoir une track a pointo version 2.0 cest moi qui vous le dis surement pas a la meme place mais on vas voir ca
y mauron pas aussi facilement y vas avoir une track a pointo version 2.0 cest moi qui vous le dis surement pas a la meme place mais on vas voir ca
wasa- Ca course
Shit, j'ai meme pas eu le temps d'aller l'essayer.
Zythum- Ca roule
meme pas eu le temps de l'essayer
Au pire des cas comme tu dis il y a surement d'autre bon spot a pointo, sinon mtl-est ou repentigny/charlemagne sa pourrais etre pas mal aussi !!!!!
Au pire des cas comme tu dis il y a surement d'autre bon spot a pointo, sinon mtl-est ou repentigny/charlemagne sa pourrais etre pas mal aussi !!!!!
reak- Accro
C'etais vraiment une belle petite piste, et enormement d'effort y avait ete deploye , La quantitee de pelletees de terre necessaire pour faire des Bank comme cette piste possedait est vraiment impressionante
Y'en avait de l'ouvrage la dedans
Y'en avait de l'ouvrage la dedans
reak a écrit:meme pas eu le temps de l'essayer
Oublie Repentigny, ya rien!!! J'viens de là et j'ai jamais vu le moindre spot digne d'une track!!!
USA-1- Accro
USA-1 a écrit:reak a écrit:meme pas eu le temps de l'essayer
Oublie Repentigny, ya rien!!! J'viens de là et j'ai jamais vu le moindre spot digne d'une track!!!
Lachenaie parcontre il y a encore quelque beau terrain vacant
reak- Accro
a lachenais ses vraiment plein de bo spot on a juste a se mettre amis avec un fermier dans ste coin la pi ses dans la poche
madmax0101- Ca course
Robtek Racing a écrit:malheureusement, triste journee la track fut rasee par un bulldozer...
Merde, la théorie de la fin du monde pour 2012 s'avère vrai.....
Vinny off road- Actif
J'y ai juste roulé 2 fois, et j'avais adoré...
Si vous trouvez un bon spot pour recommencer ou qu'on peut rouler nitro, j'vais aller donner du jus de bras
Si vous trouvez un bon spot pour recommencer ou qu'on peut rouler nitro, j'vais aller donner du jus de bras
Vinny off road- Actif
Ouin dsl les gars sais asser plate , avoir mis t'en d'effort la dedans pis tout est rasé .
Zathra- Dort avec son r/c
madmax0101 a écrit:a lachenais ses vraiment plein de bo spot on a juste a se mettre amis avec un fermier dans ste coin la pi ses dans la poche
Sa serais pas pire !!!
reak- Accro
reak a écrit:madmax0101 a écrit:a lachenais ses vraiment plein de bo spot on a juste a se mettre amis avec un fermier dans ste coin la pi ses dans la poche
Sa serais pas pire !!!
sa serait plus que pas pire ..... mes attend jtapres penser a dekoi moi la .... sa me prendrais des helper mes jtravaille sur dekoi ya le pere a un de mes chum jpense que la moitié des terrain a lachenaie lui apartien jvous revien avec dekoi !!!!
madmax0101- Ca course
caline c poche ca ste une belle track
madmax moi chu partant pour aider si tu trouve un spot
madmax moi chu partant pour aider si tu trouve un spot
wmax99- Dort avec son r/c
ok jtravaille pour vs la gagne jva essayer de organizer mes flutte pour vendredi .... au pire ya celle a mascouche chu sur si le proprio du terrain accepte que avec un ou 2 voyage de sable (encore un dmes chum qui a une sabliere) on pourait p-e la grossir ...
entuka pour le sable jpense bien pouvoir frapper un mechan deal du genre amene un pick up rempli le pi va ten avec
entuka pour le sable jpense bien pouvoir frapper un mechan deal du genre amene un pick up rempli le pi va ten avec
madmax0101- Ca course
reak- Accro
cest bon ca
ca serais dans quel coin le terrain exactement
ca serais dans quel coin le terrain exactement
wasa- Ca course
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6