piste à Pointo ?
4 participants
Page 1 sur 1
piste à Pointo ?
Hemm j'ai pas trouvé la piste à Pointo. Moi je suis à rdp sur perras ..je suis tanné des parc ac mon revo vxl y manque de sable dans ma vie
loll THX
loll THX
revoR- Voyeur
Re: piste à Pointo ?
Voici un beau lien pour t'aider a trouver des piste dans t'on coin, réalisé par FA1K0
https://maps.google.ca/maps/ms?msa=0&msid=213482284627844446004.0004c95a679002d2fa6dc
https://maps.google.ca/maps/ms?msa=0&msid=213482284627844446004.0004c95a679002d2fa6dc
en tant que voisi de RDP ya une piste de BMX à l'école secondaire PAT derriere l'école tournesol. 15200 Sherbrooke Rue E, Montréal, QC .
la piste de langelier, check le thread qui en parle. facile d'accès mais un peu petite pour un e-revo 1/10 .
parc au coin perras/alexis carrel: skate park si t'as du cashet du temps a bruler en piece de remplacement et un enorme stationement en petite roche si tu veux faire de la vitesse et de la drift rally style ..mais pas de sable ni de jumps.
la piste de langelier, check le thread qui en parle. facile d'accès mais un peu petite pour un e-revo 1/10 .
parc au coin perras/alexis carrel: skate park si t'as du cashet du temps a bruler en piece de remplacement et un enorme stationement en petite roche si tu veux faire de la vitesse et de la drift rally style ..mais pas de sable ni de jumps.
philippe.wiseman- Voyeur
Serais cool avoir des photo !
ya tu des maison proche ? moua jroule au nitro...
ya tu des maison proche ? moua jroule au nitro...
M_A- Voyeur