Nouveau SCX 10
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Nouveau SCX 10
J'ai enfin reçu mon SCX10 hier !!! et j'ai déjà commencé à taponner dedans !!! lol
je vais tenter de faire une histoire courte.
bon, pour commencer, vu que a ma job ce site est barré (règle de firewall donc beaucoup de forum barré), je n'ai pas eu le temps de vous demander des suggestions avant l'achat ... donc, ayant vu beaucoup de Honcho, (et n'aimant pas être pareil aux autres) j'ai acheté le Dingo sans remarquer que le wheelbase était plus court ni que la batterie pack était à l'arrière
1ère modif : j'ai ramené le batterie pack a l'avant en me fiant au manuel du honcho ...
2e modif : j'avais dans mon package, les pièces (disont le vite car il manque les visses) pour convertir la suspension en 4-link ... mais encore là, faut changer les lowers arms pour ceux fourni et ils sont plus long ... donc mon wheel base est passé a 11.75 po ... mais le body fit pu !!! (je mis attendais un peu)
alors, des suggestions ? (le but étant de rester scale le plus possible tout en ayant de bonne performance en crawling)
- je passes le devant au 4-links, pis je modifie / change le body pour celui-la
- je ramèmes le derrière au 3-links
- j'achète le "bon" kit 4-links en alu avec le bon wheelbase
- ???
je vais tenter de faire une histoire courte.
bon, pour commencer, vu que a ma job ce site est barré (règle de firewall donc beaucoup de forum barré), je n'ai pas eu le temps de vous demander des suggestions avant l'achat ... donc, ayant vu beaucoup de Honcho, (et n'aimant pas être pareil aux autres) j'ai acheté le Dingo sans remarquer que le wheelbase était plus court ni que la batterie pack était à l'arrière
1ère modif : j'ai ramené le batterie pack a l'avant en me fiant au manuel du honcho ...
2e modif : j'avais dans mon package, les pièces (disont le vite car il manque les visses) pour convertir la suspension en 4-link ... mais encore là, faut changer les lowers arms pour ceux fourni et ils sont plus long ... donc mon wheel base est passé a 11.75 po ... mais le body fit pu !!! (je mis attendais un peu)
alors, des suggestions ? (le but étant de rester scale le plus possible tout en ayant de bonne performance en crawling)
- je passes le devant au 4-links, pis je modifie / change le body pour celui-la
- je ramèmes le derrière au 3-links
- j'achète le "bon" kit 4-links en alu avec le bon wheelbase
- ???
Dreamer- Ca roule
Re: Nouveau SCX 10
Daddydan a écrit:tu laisses ca comme et tu achetes un body
x2 par experience c'est bin plus le fun de le rouler stock a chaques jours que de l'avoir defait en morceau tout l'été et le rouler 2ou3 fois
le crawleux- Accro
laisse le stock pour roulé et prépare ton body rubicon (et tes visse qui manque) pour faire un switch rappide quand tout est pret.
ou
oublie les link deja pré coupé pour la transformation en 4 links et fait tes propre link avec du tube a brake et une tige filleter M3. Ca coute 5$ de tube 1Metre et 5$ de tige 1 Metre. utilise les end rod de plastic du kit axial que tu a, et le tour est jouer avec juste une tit dremel et une regle. Full Facile
http://www.teleguidequebec.com/t1990-les-modif-de-mon-hpi-crawler-king-rtr
ou
oublie les link deja pré coupé pour la transformation en 4 links et fait tes propre link avec du tube a brake et une tige filleter M3. Ca coute 5$ de tube 1Metre et 5$ de tige 1 Metre. utilise les end rod de plastic du kit axial que tu a, et le tour est jouer avec juste une tit dremel et une regle. Full Facile
http://www.teleguidequebec.com/t1990-les-modif-de-mon-hpi-crawler-king-rtr
Padapi- Dort avec son r/c
i'm back ... finalement, je vais acheter un nouveau body, nouveau tire, mais pas tu suite ... je l'ai ramené stock pour l'instant, car je n'ai pas eu le courage de couper le body ...
En y repensant, mon "nouveau" but est de refaire mon ancien Jeep Cherokee avec ses TSL 33" ...
En y repensant, mon "nouveau" but est de refaire mon ancien Jeep Cherokee avec ses TSL 33" ...
Dreamer- Ca roule
danbillyboo a écrit:Wow, beau petit Jeep! C'est le fun des projets!
merci !!!
je sais pas si j'irais jusqu'a le convertir au lame a l'arriere, mais on verra ca rendu la ...
Dreamer- Ca roule
Daddydan a écrit:ca va etre hot
j'espere !!!
si je comprends bien l'idee du scale, je devrais avoir des roues de 1.55, n'est-ce pas ? (J'avais des rims de 15 ")
Dreamer- Ca roule
oui. mais en 1.9 tu peux aussi avoir le ''look''
en passant j'Ai 4 pneus neuf 1.55 rc4wd a vendre
en passant j'Ai 4 pneus neuf 1.55 rc4wd a vendre