Artiste pro de la soudeuse recherché!!
+2
dedepower
USA-1
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Artiste pro de la soudeuse recherché!!
Si je n'était pas aussi craintif avec la soudure électrique (j'ai déjà essayé... je déteste avoir le masque et ne rien voir!) je me serait acheté une petite soudeuse, mais mon côté pyromane l'a emporté
Magoo- Dort avec son r/c
Re: Artiste pro de la soudeuse recherché!!
Je confirme, vraiment pas complique. J'ai suivi les conseils de Magoo et bingo j'me construit une cage tranquilos pour mon 6x6.
Si tu veux voir le resultat: http://www.teleguidequebec.com/t24552-update-sur-mon-6x6-cab-bruder
J'ai aucune experience prealable et c'est de la rod 3/16 pleine que j'ai brase, donc temps de chauffage plus long mais c'est tout. Le plus important je dirais, qui a ete mon prob au debut, du bon flux (handyflux) et bien chauffer uniformement.
Apres ca ben c'est du grattage de tete pour designer ta cage, mesurer, limer les joints, couper droit etc
Si tu veux voir le resultat: http://www.teleguidequebec.com/t24552-update-sur-mon-6x6-cab-bruder
J'ai aucune experience prealable et c'est de la rod 3/16 pleine que j'ai brase, donc temps de chauffage plus long mais c'est tout. Le plus important je dirais, qui a ete mon prob au debut, du bon flux (handyflux) et bien chauffer uniformement.
Apres ca ben c'est du grattage de tete pour designer ta cage, mesurer, limer les joints, couper droit etc
freu- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2