petit Update #4 du 6 mars 2014, 6x6 sur la voie d'etre fini!
+12
noname
patoff
Daddydan
yannickos17
gixxer35
break 1.8T syncro
danbillyboo
gilou
turbo_d16
Magoo
doudou
freu
16 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit Update #4 du 6 mars 2014, 6x6 sur la voie d'etre fini!
Si je ne me trompe pas, on a utilisé le même matériel:yannickos17 a écrit:j'aimerai avoir de linfo sur les chose que tu a pris pour faire sa c bien une petite torche avec une petite tank? et le handy flux ou achete tu sa? et les plate et tube carré c du fer ou du brass ? merci d'avance
http://www.teleguidequebec.com/t20936-ou-acheter-materiel-pour-braser-a-montreal-laval#247552
Le tube carré est disponible un peu partout en quincaillerie dans le coin des vis/boulons (Canadian Tire, Home Depot, Réno Dépot et Rona)
Le plat ressemble à du flat bar 1/8"
Magoo- Dort avec son r/c
+1 Ca va être du solide !!doudou a écrit:wow ca c est du 6x6 et du lourd , ca devrait etre tres realiste dand le comportement
Comme dit Magoo on a utilise le meme materiel, par contre je prefere les petites rod a braser de canadian tire mais sans le flux dessus (yen a deux sortes sur place), elle sont plus petite en diametre donc chauffent plus vite et j'ai pas a enlever le flux dessus, le handy flux est de loin meilleur pour faire adherer le brass a l'acier, c'est parfait.
Tout le metal c'est de l'acier mou acheter chez canadiantire.
Avoir su que je deraperais solide en faisant mon 6x6, j'aurais fait ca en ligne a brake pour que ce soit plus leger, mais bon, comme tu dis Doudou, le comportement devrait etre pas mal realiste.
Pas sur que mon novak 35t sur 2s va toffer la run, fk je pense que je vais essayer mon 2900kv et me gearer pour le tq en 2s.
Merci pour les encouragements les gars.
Tout le metal c'est de l'acier mou acheter chez canadiantire.
Avoir su que je deraperais solide en faisant mon 6x6, j'aurais fait ca en ligne a brake pour que ce soit plus leger, mais bon, comme tu dis Doudou, le comportement devrait etre pas mal realiste.
Pas sur que mon novak 35t sur 2s va toffer la run, fk je pense que je vais essayer mon 2900kv et me gearer pour le tq en 2s.
Merci pour les encouragements les gars.
freu- Ca course
Structure du cab avant, fini, et j'ai pas resiste, j'ai tout remonter voir de quoi ca a l'air, un plancher et des panneaux qui tiennent avec des tie rap, un volant dans la main, un siege visse.
Pas mal content de mon "truck", je savais pas ou je m'en allait, le sait toujours pas mais c'est sur je voulais braser, ben j'ai braser.
Me reste a poser le plancher du bed, le toit, installer les roues de secours, habiller le cab, fermer le dessous du cab, un deuxieme siege pour le farmer et pleins d'autres kossins.
Le devant fait flat pas mal, mais j'ai des lumieres fake a mettre en attendant de mettre un kit de led.
Je confirme a 8.8lb comme vous le voyez, y'a des trucs qui vont peter a la longue ou bien vite!
J'attends apres les fetes pour lui mettre des baja claw, a 4.75" au lieu de 4.2" pour le flat iron, ca me donnera plus de capacite et ca fera plus "beau".
Pas mal content de mon "truck", je savais pas ou je m'en allait, le sait toujours pas mais c'est sur je voulais braser, ben j'ai braser.
Me reste a poser le plancher du bed, le toit, installer les roues de secours, habiller le cab, fermer le dessous du cab, un deuxieme siege pour le farmer et pleins d'autres kossins.
Le devant fait flat pas mal, mais j'ai des lumieres fake a mettre en attendant de mettre un kit de led.
Je confirme a 8.8lb comme vous le voyez, y'a des trucs qui vont peter a la longue ou bien vite!
J'attends apres les fetes pour lui mettre des baja claw, a 4.75" au lieu de 4.2" pour le flat iron, ca me donnera plus de capacite et ca fera plus "beau".
freu- Ca course
wow vraiment le fun à voir! Tout fite vraiment bien
Magoo- Dort avec son r/c
ok....eh...bin...rien de plus a dire. je suis pret a echanger le mien contre le tien!!! continue. belle job
turbo_d16- Accro
il est ecoeurant ton truck et il vat etre encore plus debile avec ses grosses bottines
doudou- Dort avec son r/c
Merci pour les commentaires les gars, j'apprecie.
Turbo_d16: de loin il est "beau", de proche on voit tout les ti bobos et mes competence boiteuses en terme de mesure, y'est pas carre mettons!
C'est sur que j'echangerais bien, mais le tien est de loin celui qui a le plus de savoir faire, tu perdrais a l'echange
Du temps dans la soiree, donc de l'amelioration, reste encore a cache l'electronique etc ... ca fini pus, mais c'est le fun!
La faut que je me trouve des hex 12mm plus epais, j'ai un 2mm facile que je pourrais utiliser pour elargir l'empreinte au sol. Comme solution j'ai des hex de hpi mini trophy qui sont 7mm d'epais, kkun a une autre suggestion?
Turbo_d16: de loin il est "beau", de proche on voit tout les ti bobos et mes competence boiteuses en terme de mesure, y'est pas carre mettons!
C'est sur que j'echangerais bien, mais le tien est de loin celui qui a le plus de savoir faire, tu perdrais a l'echange
Du temps dans la soiree, donc de l'amelioration, reste encore a cache l'electronique etc ... ca fini pus, mais c'est le fun!
La faut que je me trouve des hex 12mm plus epais, j'ai un 2mm facile que je pourrais utiliser pour elargir l'empreinte au sol. Comme solution j'ai des hex de hpi mini trophy qui sont 7mm d'epais, kkun a une autre suggestion?
freu- Ca course
http://www.teleguidequebec.com/t24914-vends-shift-offset-hubs-version-slim-neuf-pour-beadlock-vanquish-slw-et-dh-xr10-berg-v1freu a écrit:...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Lâche pas Freu, moi il me fait tripper ton truck et il est unique!!!
Pour tes roues, junfac font des hex de toutes les largeur, check leur site ou eBay... Yen a ben d'autre qui en font aussi... Wheel widener...
Pour tes roues, junfac font des hex de toutes les largeur, check leur site ou eBay... Yen a ben d'autre qui en font aussi... Wheel widener...
Et tant qu'à tout faire en alu, va tu faire les panneaux aussi? Et pour cacher l'électronique et le dessous, fait toi une "bande" tout le long de ton frame, un peu comme turbo_16 a fait...
Mais Ça va être une sale brute ce truck la... Tout en poids et en force...
Mais Ça va être une sale brute ce truck la... Tout en poids et en force...
Noname, merci pour les conseils. J'ai pas trouver junfac mais gmc, ca vient de hong kong pis c'est des hex 12mmx7mm en alu pour 8.60$ pour 4 shipping gratos, parfait pour moi ca. J'avais pas pense a regarder sur ebay (shame on me!)
Pour les panneaux en alu, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai pas encore d'outil pour couper bien droit sur de bonnes longueurs.
Pour l'electronique je vais cacher ca probablement une fois mon prob de surchauffe regler, je run un novak 35t sur pinion 17t, et comme m'a dit turbo_d16, c'est pour ca que ca chauffe! J'ai commander des pionion 14t et 13t. Par contre je cacherais pas la batterie, sinon je n'y aurais plus acces, et je veux la garder basse pour un centre de gravite plus bas.
Au fait ca prends quoi pour rouler 2 moteurs (plate c'est sur mais autre chose cote electronique)???? j'ai un autre novak 35t qui traine!
Pour les panneaux en alu, c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai pas encore d'outil pour couper bien droit sur de bonnes longueurs.
Pour l'electronique je vais cacher ca probablement une fois mon prob de surchauffe regler, je run un novak 35t sur pinion 17t, et comme m'a dit turbo_d16, c'est pour ca que ca chauffe! J'ai commander des pionion 14t et 13t. Par contre je cacherais pas la batterie, sinon je n'y aurais plus acces, et je veux la garder basse pour un centre de gravite plus bas.
Au fait ca prends quoi pour rouler 2 moteurs (plate c'est sur mais autre chose cote electronique)???? j'ai un autre novak 35t qui traine!
freu- Ca course
eBay I y a toute les epaisseur de hex 12
Toruso Racing- Ca course
Petits updates, j'ai installer le kit de lumiere de mon wraith, installer le volant et fait un "simili" dash histoire de cacher les jambes des gars. Le plan est de fitter un interieur de wraith modifier, mais j'attends de recevoir les pieces.
J'ai aussi fabriquer un tow cable et trouver de superbes petites boites de plastique (merci walmart) qui a mon avis sont tres scale, manque plus qu'a les peindre a la krylon fusion.
J'ai aussi instalelr des schosck arriere de slash a l'avant, plus de debattement. La suspension d'origine avait les collet de serrage au max et le devant etait legerement plus bas que l'arriere, avec ceux de slash, tout est parfait et au niveau.
Toute l'electronique est encore visible je sais, mais il faut que je demonte tout pour sabler et peindre la cage, donc ca se fera plus tard et aussi une plate pour moteur double s'en vient pour mettre un deuxieme 35t, idee que j'ai piquer a turbo_d16
J'ai aussi fabriquer un tow cable et trouver de superbes petites boites de plastique (merci walmart) qui a mon avis sont tres scale, manque plus qu'a les peindre a la krylon fusion.
J'ai aussi instalelr des schosck arriere de slash a l'avant, plus de debattement. La suspension d'origine avait les collet de serrage au max et le devant etait legerement plus bas que l'arriere, avec ceux de slash, tout est parfait et au niveau.
Toute l'electronique est encore visible je sais, mais il faut que je demonte tout pour sabler et peindre la cage, donc ca se fera plus tard et aussi une plate pour moteur double s'en vient pour mettre un deuxieme 35t, idee que j'ai piquer a turbo_d16
freu- Ca course
Oh que oui! je suis chanceux j`ai vu la machine de pres et quel machine.! on a rouler ensemble.on a eu bin du fun. surtout continue ton excellent travail.une vrai monstre de trial!
turbo_d16- Accro
Merci Turbo-d16.
Avec les baja claws et les rims noirs c'est encore mieux, me reste encore pleins de details a faire dessus, j'ai pas fini! Pas pour tout de suite de peindre la cage, encore plein de trucs a souder.
Je confirme que les chaines dans la neige, c'est plus que du bonbon, ca passe partout!
Avec les baja claws et les rims noirs c'est encore mieux, me reste encore pleins de details a faire dessus, j'ai pas fini! Pas pour tout de suite de peindre la cage, encore plein de trucs a souder.
Je confirme que les chaines dans la neige, c'est plus que du bonbon, ca passe partout!
freu- Ca course
Et voila une autre mise a jour de mon projet qui prends bennnnnn du temps, quand je suis inspire ca travaille mieu.
Jsuis pas mal content du resultat, me reste encore des trucs a poser, mais chaque chose en son temps.
Fk les updates sont:
transmission en alu integy avec gear en metal
double moteur 35T novak sur pinion 14T et spur 87
servo hobbico cs170
esc de wraith
modification de la cage arriere pour fitter un spare
construction du bed et boite pour l'electronique en styrene
double batterie optima de exo terra peintent avec radiateur d'exo terra peint aussi
belle bouteille de NOS
roue 1.9 jigsaw avec pneus baja claw 1.9 (4,75")
interieur de wraith coupe au milieu (5mm) pour le rendre plus etroit
suspension avant de slash 2wd arriere avec ressort integy noir (trop de poids pour les pauvres petits shock de honcho)
une belle peinture discrete pour la cage!
et une belle tite fleur bleu, gracieusete de ma fille de 5 ans.
Bref, des images valent des milliers de mots!
Une belle boite en bois homemade pour mes rpg-7
une belle boite de walmart qui ressemble a un gros pelican case pour mes fusils d'assaults! Yihhhaaaaa
Jsuis pas mal content du resultat, me reste encore des trucs a poser, mais chaque chose en son temps.
Fk les updates sont:
transmission en alu integy avec gear en metal
double moteur 35T novak sur pinion 14T et spur 87
servo hobbico cs170
esc de wraith
modification de la cage arriere pour fitter un spare
construction du bed et boite pour l'electronique en styrene
double batterie optima de exo terra peintent avec radiateur d'exo terra peint aussi
belle bouteille de NOS
roue 1.9 jigsaw avec pneus baja claw 1.9 (4,75")
interieur de wraith coupe au milieu (5mm) pour le rendre plus etroit
suspension avant de slash 2wd arriere avec ressort integy noir (trop de poids pour les pauvres petits shock de honcho)
une belle peinture discrete pour la cage!
et une belle tite fleur bleu, gracieusete de ma fille de 5 ans.
Bref, des images valent des milliers de mots!
Une belle boite en bois homemade pour mes rpg-7
une belle boite de walmart qui ressemble a un gros pelican case pour mes fusils d'assaults! Yihhhaaaaa
freu- Ca course
Oh Wow !!! superbe t'on 6x6, il y a beaucoup de temps d'investi sur ce projet
Vraiment nice ton 6x6 Freu, belle cage, beau style...
Mais il semble haut, il n'est pas trop verseux?
Mais il semble haut, il n'est pas trop verseux?
sa look en maudit ton 6x6 !!! vraiment la couleur de la cage est superbe !!! + 2x 35 t sa va arracher . tres beau resultat
tuyo- Accro
.
Dernière édition par freu le Jeu 6 Mar 2014 - 23:42, édité 1 fois
freu- Ca course
En effet noname il est haut, la cage pese salement, c'est un 13lb a date pour le truck.
Ca verse pas trop selon mon pilotage, mais c'est plus pour du scale run qu'autre chose. J'vais probablement elargir la garde au sol pour me donner plus de chance, j'lai pas vraiment essayer encore avec la foutu neige dans mon coin.
Oui tuyo, ca torque pas mal 2x 35T, ca risque de me couter des driveshaft si je fais le con! Mais au moins je manque pas de power pour grimper des pentes.
Ca verse pas trop selon mon pilotage, mais c'est plus pour du scale run qu'autre chose. J'vais probablement elargir la garde au sol pour me donner plus de chance, j'lai pas vraiment essayer encore avec la foutu neige dans mon coin.
Oui tuyo, ca torque pas mal 2x 35T, ca risque de me couter des driveshaft si je fais le con! Mais au moins je manque pas de power pour grimper des pentes.
freu- Ca course
Wow la il est vraiment super !! J'aime beaucoup la config de la cage en arrière !!
Le ESC du Wraith n'arrache pas trop avec les 2 moteurs ?
Le ESC du Wraith n'arrache pas trop avec les 2 moteurs ?
Très beau ton 6x6!
irishman- Dort avec son r/c
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3