gelande II
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
gelande II
salut la gang!! j'aimerais savoir si il y a un hobby shop qui vend et a en stock le gelande II. et en meme temps si vous en avez un, quel est le comportement de ce vehicule?? est-ce comparable a un scx10 stock??? donnez moi vous feedback sur ce vehicule. et je tien a excuse mon absence. mon pere a ete victime d'un double cancer et j'ai du m'en occupe. j'ai meme pas fait de crawler depuis plusieur mois..... j'ai meme tout vendu. j'etais deprime, mais la ca va mieux et je vais me r'acheter un crawler. j'hesite entre un gelande II ou scx10 avec plusieur upgrade.. je suis un scaler mais qui aime le flex realiste...
merci pour vos info gang!!!
merci pour vos info gang!!!
luc de sorel- Actif
Re: gelande II
la tabagie du boulevard a Trois-Riviere m'ont confirmé qui allaient rentrer quelques kits
pour ce qui est de la performance, je sais pas j'en ai pas
mais d'apres les videos, ca l'air pas mal plus réaliste qu'un SCX-10
stock, ca l'aire d'un entre 2 entre le CC01 et le SCX10
pour ce qui est de la performance, je sais pas j'en ai pas
mais d'apres les videos, ca l'air pas mal plus réaliste qu'un SCX-10
stock, ca l'aire d'un entre 2 entre le CC01 et le SCX10
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'ai eu les 2...
Si tu veux du réalisme, Gelande II... Si tu veux de la performance, scx10...
Un Gelande ça passe bien, ça performe bien et son comportement est très réaliste, surtout si tu lui rajoute un paquet d'accessoire rc4wd relativement pesant...
Un scx10, perso je trouve son comportement moins réaliste mais par contre il performe pas mal mieux en terrain accidenté... Si tu l upgrade et que tu le modifie bien, tu pourrait lui donner un comportement plus près d'un 1:1, mais stock, il passe mieux mais moins réel...
Si tu veux du réalisme, Gelande II... Si tu veux de la performance, scx10...
Un Gelande ça passe bien, ça performe bien et son comportement est très réaliste, surtout si tu lui rajoute un paquet d'accessoire rc4wd relativement pesant...
Un scx10, perso je trouve son comportement moins réaliste mais par contre il performe pas mal mieux en terrain accidenté... Si tu l upgrade et que tu le modifie bien, tu pourrait lui donner un comportement plus près d'un 1:1, mais stock, il passe mieux mais moins réel...
j'ai eu un scx10 et un tf2. je pensais prendre le gelande II et mettre des shock de 93mm au lieu de 80mm qui viennent avec???
luc de sorel- Actif
je veux pas le remonter, je veux juste plus de flex..
luc de sorel- Actif
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1