RC4WD Gelande D90 1/18
+4
TrAsHeR
pyranahryder
patoff
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RC4WD Gelande D90 1/18
C'est en chemin, je devrais le recevoir sous peu
http://store.rc4wd.com/RC4WD-118-Gelande-II-RTR-with-D90-Body-Set_p_4914.html
Et petit upgrade pas mal essentiel pour du torque: dual motor tranny...
Évidement, d'autre upgrades au niveau esthétique vont suivrent...
http://store.rc4wd.com/RC4WD-118-Gelande-II-RTR-with-D90-Body-Set_p_4914.html
Et petit upgrade pas mal essentiel pour du torque: dual motor tranny...
Évidement, d'autre upgrades au niveau esthétique vont suivrent...
Dernière édition par noname le Mer 12 Avr 2017 - 11:13, édité 2 fois
Re: RC4WD Gelande D90 1/18
La mini bête lol...
Hyper détaillée pour une si petite machine... En plus, TOUT en métal, sauf le cab évidement...
Hyper détaillée pour une si petite machine... En plus, TOUT en métal, sauf le cab évidement...
Dernière édition par noname le Sam 4 Fév 2017 - 14:53, édité 1 fois
Upgrade ESSENTIEL, transmission 2 moteurs...
Super bien fait et direct bolt on... Moins rapide mais tellement plus fort, c'est je jour et la nuit...
Honnêtement, le moteur stock manque ridiculement de force...
Super bien fait et direct bolt on... Moins rapide mais tellement plus fort, c'est je jour et la nuit...
Honnêtement, le moteur stock manque ridiculement de force...
Pour l'instant, reste les mud flap a installer, le rack de toit et me faire un intérieur...
Aussi en commande, beadlocks RC4WD 1'' en alu et tires Super Swamper/Bogger...
Aussi en commande, beadlocks RC4WD 1'' en alu et tires Super Swamper/Bogger...
Mais honnêtement, c'est vraiment cool a conduire et a voir aller a l'intérieur... N'importe quoi devient un obstacle... Me suis même fait un mini parcours avec les Lego de mon gars...
Petit vidéo a suivre...
Petit vidéo a suivre...
Va rester a peinturer le toit blanc et surement qques détails, installer leroof rack et me faire un intérieur...
Ah oui, et recevoir/installer mes nouveaux beadlocks RC4WD 1'' et mes tires Super Swamper/Bogger
Ah oui, et recevoir/installer mes nouveaux beadlocks RC4WD 1'' et mes tires Super Swamper/Bogger
Super Mec.
Ça me donne le goût ....
Ça me donne le goût ....
patoff- Dort avec son r/c
Honnêtement, je l'avais commander sans trop savoir quoi en faire mais c'est vraiment cool a conduire, entk a l'intérieur pour l'instant... Ca prend rien pour te faire un parcours pis t'amuser...
En plus il est tellement détaillé pour un si petit truck...
Tout le cab se défait en parties donc possible de le peinturer sans faire une job de tape!
En plus il est tellement détaillé pour un si petit truck...
Tout le cab se défait en parties donc possible de le peinturer sans faire une job de tape!
Sa lere super bien,c est un petit model je regardais pour pogner.revien t il bien cher???si jamais ten veut pu fais le moi savoir.je vais suivre ton build.
pyranahryder- Ca course
Il n'est pas très dispendieux honnêtement pour la qualité de la machine (200us rtr) tout en métal et bcp de détails...
Le problème est que sans la trans 2 moteurs (70us), il est quasiment incapable de crawler adéquatement... Le moteur stock n'est vraiment pas assez fort pour arriver a franchir quoi que ce soit
Ca fait donc grimper le prix...
Mais monté comme le miens... WOW... il est vraiment cool et performant... Me reste juste a tuner les shocks pour qu'ils soient plus smooth...
Le problème est que sans la trans 2 moteurs (70us), il est quasiment incapable de crawler adéquatement... Le moteur stock n'est vraiment pas assez fort pour arriver a franchir quoi que ce soit
Ca fait donc grimper le prix...
Mais monté comme le miens... WOW... il est vraiment cool et performant... Me reste juste a tuner les shocks pour qu'ils soient plus smooth...
T'es pas tout seul...patoff a écrit:Super Mec.
Ça me donne le goût ....
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Un peu de travail de fait sur le mini d90...
-Grille avant enlevée pour peinturer le radiateur silver, ré-installer le tout... Ça découpe un peu plus...
-Toit enlevé et prêt à la peinture (blanc)
-Shocks démontés, installer un plus petit "stopper" question d'aller chercher un peu plus de travel donc de flex... (chaque mm compte lol) et remonté le tout... Il flex maintenant sur le côté de la lipo... Avant il flexait mais la lipo a plat... Bref remplacé le spacer blanc par un mini boulon...
-Grille avant enlevée pour peinturer le radiateur silver, ré-installer le tout... Ça découpe un peu plus...
-Toit enlevé et prêt à la peinture (blanc)
-Shocks démontés, installer un plus petit "stopper" question d'aller chercher un peu plus de travel donc de flex... (chaque mm compte lol) et remonté le tout... Il flex maintenant sur le côté de la lipo... Avant il flexait mais la lipo a plat... Bref remplacé le spacer blanc par un mini boulon...
Et comme il faut bien s'amuser un peu, utilisation d'une piste offroad de mon ti-gars pour tester le setup... Ca grimpe a pic mais ca grimpe solide...
Du drag brake en sale avec la transmission 2-moteurs...
Du drag brake en sale avec la transmission 2-moteurs...
Question de rester dans la thématique de mes trucks RC4WD, peinture complète du cab...
Ah pis question de le gâter un peu:
Sans oublier que j'ai des rock sliders, side mirrors et stickers sheet 1/18 en chemin...
Sans oublier que j'ai des rock sliders, side mirrors et stickers sheet 1/18 en chemin...
moparornocar- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3