Mon tank Russe en montagne
+3
psycho1973
foxmcloud
Bocaj
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Tank
Page 1 sur 1
Mon tank Russe en montagne
Un petit 2 minutes avec mon tank Russe. Ce n'est pas un crawler
Bocaj- Ca roule
Re: Mon tank Russe en montagne
Super petit heng long
foxmcloud- Dort avec son r/c
ça l'air d'être quant même assez performant en terrain accidenté, mais vers 0:43 sec. quand tu fait pivoter la tourelle j'ai remarqué comme 2 glitchs, la tourelle tourne, revient et là le tank avance brusquement, ça pas l'air d'être un erreur de conduite, est-ce qu'il fait ça à chaque rotation de tourelle??
psycho1973- Dort avec son r/c
psycho1973 a écrit:ça l'air d'être quant même assez performant en terrain accidenté, mais vers 0:43 sec. quand tu fait pivoter la tourelle j'ai remarqué comme 2 glitchs, la tourelle tourne, revient et là le tank avance brusquement, ça pas l'air d'être un erreur de conduite, est-ce qu'il fait ça à chaque rotation de tourelle??
ces pas quand il tire avec le canon ( effet de recul )
Invité- Invité
Ce n'est effectivement pas une erreur de conduite et pas du glitch non plus. C'est réellement un effet de recul quand je tire du canon. Si tu augmentes le son tu vas entendre le "caboum" en même temps que le tank reculepsycho1973 a écrit:ça l'air d'être quant même assez performant en terrain accidenté, mais vers 0:43 sec. quand tu fait pivoter la tourelle j'ai remarqué comme 2 glitchs, la tourelle tourne, revient et là le tank avance brusquement, ça pas l'air d'être un erreur de conduite, est-ce qu'il fait ça à chaque rotation de tourelle??
Bocaj- Ca roule
lol ok, merci pour l'info je connais absolument rien aux tanks
psycho1973- Dort avec son r/c
vraiment cool! faudrait bien que je ressorte le mien...j'ai mis un board adapteur pour l'avoir en 2.4Ghz et 2 moteurs plus puissant...par contre il va plus vite...ca va me prendre les gearboxes de réduction 3:1 pour ralentir la vitesse! mais j'attend un peu...Heng Long sort un T34-85, je pense bien que ca va être mon favoris!
Invité- Invité
très bien comme vidéo, ça donne encore plus le goût d'en avoir un
Pump Up- Ca course
Quel échelle ton tank connais rien a sa,mais maudit que ses beau un tank beau vidéo
C'est à l'échelle 1:162011rcqc a écrit:Quel échelle ton tank connais rien a sa,mais maudit que ses beau un tank beau vidéo
Idée qu'il dure plus longtemps, j'ai changé les 2 moteurs pour des plus forts et remplacé toutes les gears de la transmission pour du 100% métal. Et pour ajouter au réalisme, j'ai aussi changé les chenilles en plastic pour des chenilles en métal.
Bocaj- Ca roule
ca venait pas avec ton kit?
sur Matomart, tu peux avoir les kits metal upgraded deja, ca revient moins cher que d'acheter séparé
moi j'ai le HL Panzer III et le HL Tiger 1
j'ai roulé un peu avec Taponneux, j'ai vu son KV2, c'est un super beau tank
le Tiger 1 direct sorti de la boite avec les upgrade de metal pese 12 lbs
le probleme avec HL, c'est que c'est cheap pas a peu pres
sur Matomart, tu peux avoir les kits metal upgraded deja, ca revient moins cher que d'acheter séparé
moi j'ai le HL Panzer III et le HL Tiger 1
j'ai roulé un peu avec Taponneux, j'ai vu son KV2, c'est un super beau tank
le Tiger 1 direct sorti de la boite avec les upgrade de metal pese 12 lbs
Malheureusement j'ai découvert Matomart seulement après avoir acheté mon tank. Heureusement il ne m'avait couté que 90 $. J'ai ensuite commandé de Matomart les moteurs, les transmissions et les chenilles.foxmcloud a écrit:ca venait pas avec ton kit?
J'aimerais bien un jour en avoir un tout en métal, body compris, mais ils se vendent à des prix incompatibles avec mon budget de "téléguidés"
Bocaj- Ca roule
Beau vidéo!
C'est beau à voir aller un tank.
Ça me donne le goût de ressortir le mien!
C'est beau à voir aller un tank.
Ça me donne le goût de ressortir le mien!
irishman- Dort avec son r/c
si tu pognes la piqure, y'a 2 tamiya a vendre sur le forum... ils sont VRAIMENT pas chers et serieux je me sentirais mal de donner juste ce montant la pour des TamiyaBocaj a écrit:Malheureusement j'ai découvert Matomart seulement après avoir acheté mon tank. Heureusement il ne m'avait couté que 90 $. J'ai ensuite commandé de Matomart les moteurs, les transmissions et les chenilles.foxmcloud a écrit:ca venait pas avec ton kit?
J'aimerais bien un jour en avoir un tout en métal, body compris, mais ils se vendent à des prix incompatibles avec mon budget de "téléguidés"
dommage je sois a court d'argent
foxmcloud a écrit:si tu pognes la piqure, y'a 2 tamiya a vendre sur le forum... ils sont VRAIMENT pas chers et serieux je me sentirais mal de donner juste ce montant la pour des TamiyaBocaj a écrit:Malheureusement j'ai découvert Matomart seulement après avoir acheté mon tank. Heureusement il ne m'avait couté que 90 $. J'ai ensuite commandé de Matomart les moteurs, les transmissions et les chenilles.foxmcloud a écrit:ca venait pas avec ton kit?
dommage je sois a court d'argent
ils sont vendu
http://www.teleguidequebec.com/t23789-vendu-merci
merde !!! j'ai manqué ça !!
Invité- Invité
On va avoir enfin des tanks modernes à un prix meilleur que les Tamiya.
e-JP- Accro
Henglong ont sortie le Leopard 2 A6 ya pas longtemps il me semble! mais j'aimerais un russe...un T-90 ou quelque chose du genre
Invité- Invité
Oui il y a 2 semaines (pour le Leo). Challenger 2 et Abrams sont aussi en route.
e-JP- Accro
Téléguidé Québec :: R/C :: Tank
Page 1 sur 1