2wd drift car !!
Page 1 sur 1
Re: 2wd drift car !!
MST en sortent un aussi bientot
a ce que je sache, il faut absolument un gyro pour du rwd drift
j'espere que t'es pret a sortir ton cash, dans le MST, un kit c'est cher.. un coup l'electronique installée, t'es au tour de 1000$
a ce que je sache, il faut absolument un gyro pour du rwd drift
j'espere que t'es pret a sortir ton cash, dans le MST, un kit c'est cher.. un coup l'electronique installée, t'es au tour de 1000$
foxmcloud- Dort avec son r/c
je vais attendre que hpi en fabrique un pour 350 rtr $
ou un chinois à 120 $ rtr
ou un chinois à 120 $ rtr
Invité- Invité
http://www.rcmart.com/drift-chassis-p-37364.html
le kit a lui seul est 650$
ensuite tu peux rajouter 200$ pour le combo
70$ pour un bon servo
40$ un rx
100-200$ une manette
et une batterie
mais avec le kit, t'as meme pas de carrosserie ni de roues... donc rajoute 40$ pour un body, et un autre 40$ pour les roues et pneus
le kit a lui seul est 650$
ensuite tu peux rajouter 200$ pour le combo
70$ pour un bon servo
40$ un rx
100-200$ une manette
et une batterie
mais avec le kit, t'as meme pas de carrosserie ni de roues... donc rajoute 40$ pour un body, et un autre 40$ pour les roues et pneus
probable un sprint2 ; http://www.ebay.com/itm/NEW-HPI-Racing-1-10-Sprint-2-Sport-RTR-w-69-Mustang-RTR-X-109299-NIB-/390632185598?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5af37e1efe
ou ça ; http://www.ebay.com/itm/MST-MS-01D-RTR-1-10-Scale-4WD-Electric-RC-Drift-Car-2-4G-w-carbody-NISMO-350Z-/130830378526?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item1e7619261e
ou ça ; http://www.ebay.com/itm/MST-MS-01D-RTR-1-10-Scale-4WD-Electric-RC-Drift-Car-2-4G-w-carbody-NISMO-350Z-/130830378526?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item1e7619261e
Invité- Invité
dommage, j'ai un sprint 2 que j'ai promis a un gars mais y tarde a venir le chercher
mais le MST c'est vraiment une coche au dessus
mais le MST c'est vraiment une coche au dessus
mst mst mst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mstmst mst
Invité- Invité
je comprend pas pourquoi tu vends ton MGT
serieux, le drift ca se fait que dans des endroits préparés pour ca... a peu pres toujours a l'intérieur et ca coute de l'argent a chaque fois
au debut, c'est difficile meme en 4x4 50/50
apres tu passes en countersteer graduellement, mais ca revient toujours au meme... faire des suites de drift sur une piste pendant des heures
serieux, le drift ca se fait que dans des endroits préparés pour ca... a peu pres toujours a l'intérieur et ca coute de l'argent a chaque fois
au debut, c'est difficile meme en 4x4 50/50
apres tu passes en countersteer graduellement, mais ca revient toujours au meme... faire des suites de drift sur une piste pendant des heures
essaye un autre trip, en plus l'hiver arrive et j'ai une belle piste intérieur à 10 min de chez moi
Invité- Invité
hehe
je dis pas que c'est pas le fun
mais je sais que tu vas regretter ton mgt
moi je me lance en VTA la... j'ai commandé un kit sur le net
je dis pas que c'est pas le fun
mais je sais que tu vas regretter ton mgt
moi je me lance en VTA la... j'ai commandé un kit sur le net
vintage trans am series
c'est du onroad avec un body de char des années 60-70 sur des pneus et rims vintage, moteur 21.5t
c'est du onroad avec un body de char des années 60-70 sur des pneus et rims vintage, moteur 21.5t
Dernière édition par foxmcloud le Jeu 10 Oct 2013 - 12:56, édité 1 fois
ouais! pis c'est le fun... j'ai assisté a une course a St-Roch en fds, ca l'air tres plaisant!
21.5t c'est pas trop vite, alors moyen de se faire bien du fun
21.5t c'est pas trop vite, alors moyen de se faire bien du fun
presqueHotWheels a écrit:dans le fond, ces du touring
le touring c'est 17.5t et les vehicules sont beaucoup plus haut de gamme
moins cher que du drift en tout cas...
j'ai beaucoup magasiné et demandé conseil, et pour faire du VTA sans se ruiner, y'existe un modele chinois super intéressant... le Spec R S1... devine combien il coute? 85$
http://www.rcmart.com/specr-sports-edition-electric-touring-sprs1stc-p-35699.html?cPath=420_1581
pour le moteur, tu regardes ce qui est roar approved... le Tekin Gen 2 l'est et il coute 79$, mais moi j'ai opté pour un Speed Passion sensored a 59$
le esc j'ai un hobbywing roar approved aussi a 60$
il te manque alors le rx, servo, roues et carrosserie
les roues cé standard, y'a pas grand choix, pas mal tout le monde prend les roues HPI vintage 26mm avant et 31mm arriere avec les pneus vintage qui vont avec
le body, faut que ca soit un muscle car, y'a une liste exhaustive, mais pas mal tous les body hpi "muscle car" sont acceptés
rx et servo, tu fais ce que tu veux
donc, pour environ 250$-300$ t'as un kit complet pret a rouler
j'ai beaucoup magasiné et demandé conseil, et pour faire du VTA sans se ruiner, y'existe un modele chinois super intéressant... le Spec R S1... devine combien il coute? 85$
http://www.rcmart.com/specr-sports-edition-electric-touring-sprs1stc-p-35699.html?cPath=420_1581
pour le moteur, tu regardes ce qui est roar approved... le Tekin Gen 2 l'est et il coute 79$, mais moi j'ai opté pour un Speed Passion sensored a 59$
le esc j'ai un hobbywing roar approved aussi a 60$
il te manque alors le rx, servo, roues et carrosserie
les roues cé standard, y'a pas grand choix, pas mal tout le monde prend les roues HPI vintage 26mm avant et 31mm arriere avec les pneus vintage qui vont avec
le body, faut que ca soit un muscle car, y'a une liste exhaustive, mais pas mal tous les body hpi "muscle car" sont acceptés
rx et servo, tu fais ce que tu veux
donc, pour environ 250$-300$ t'as un kit complet pret a rouler
oh j'ai oublié... t'as besoin d'une puce pour courser
Page 1 sur 1