dingo transmission de summit !!!
+2
soyann
tuyo
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
dingo transmission de summit !!!
salut a tous !!!
voici la bete
https://2img.net/h/i1287.photobucket.com/albums/a638/tuyozr/IMG_1428_zps9fa9c1e5.jpg
pi sa c'est la mecanique, barre de torsion de wraith avec des quick pour les enlever pour la trail !!!!, panhard en avant et en arriere, transmission de summit, moteur 550 de 30 t direct sur un drive shaft coupler a la trans. donne une vitesse de fou!!! le tork a basse vitesse est impressionant,
la suspension avant
le quick pour deconnecter la barre de torsion
le moteur et transmission
pi en arriere etirer au boute
ben ecraser
voici la bete
https://2img.net/h/i1287.photobucket.com/albums/a638/tuyozr/IMG_1428_zps9fa9c1e5.jpg
pi sa c'est la mecanique, barre de torsion de wraith avec des quick pour les enlever pour la trail !!!!, panhard en avant et en arriere, transmission de summit, moteur 550 de 30 t direct sur un drive shaft coupler a la trans. donne une vitesse de fou!!! le tork a basse vitesse est impressionant,
la suspension avant
le quick pour deconnecter la barre de torsion
le moteur et transmission
pi en arriere etirer au boute
ben ecraser
tuyo- Accro
tuyo- Accro
Re: dingo transmission de summit !!!
oups!! je me suis tromper ,le moteur est un serie 700 avec 30 tour de bobine, pi un shaft de 5 mm !!!
tuyo- Accro
ha oui ! quand même ! tu rigole pas toi niveau moteur !tuyo a écrit:oups!! je me suis tromper ,le moteur est un serie 700 avec 30 tour de bobine, pi un shaft de 5 mm !!!
c'est bel et bien un scale, ,mais s'est toujour le fun d'avoir de la puissancedanbillyboo a écrit:Ayoye, ce n'est plus un scale, c'est un basher...
mon prochain project va rouler une transmission de summit aussi !!!! pi un moteur plus puissant en direct drive: twisted:
j'adore la trans de summit,, tant qu'a moi bulletproof et vraiment pas cher !!!! le facteur va m'en ammener une autre pi un moteur dewalt 18 v bien plus puissant !!!!
tuyo- Accro
Semble àvoir énormément d'angle sur le driveshaft avant et honnêtement je ne comprends pas ce qui a de le fun dans pas être capable de virer avec le truck sans flipper comme sur ton vidéo.
Si tu veux rouler comme ca, ca te prends des plus petit pneu et être plus bas de terre... sinon ca va toujours juste flipper ton affaire... je dis ca demême...
Si tu veux rouler comme ca, ca te prends des plus petit pneu et être plus bas de terre... sinon ca va toujours juste flipper ton affaire... je dis ca demême...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
cetais pour la video que j'avais le pied au planché , il est capable de rouler a 1/2 km h comme un scale !!!! sans aucun compromis pour le crawling !!!!Oldskoolcj a écrit:Semble àvoir énormément d'angle sur le driveshaft avant et honnêtement je ne comprends pas ce qui a de le fun dans pas être capable de virer avec le truck sans flipper comme sur ton vidéo.
tuyo- Accro
quand tu dis pas cher c est combien une tranny de summit
BlackSabburth- Dort avec son r/c
40-50 $ shiper, sur eBay !!!je vien d'en bidé une a 35 $ , sans spur gear !!!BlackSabburth a écrit:quand tu dis pas cher c est combien une tranny de summit
autre point important : les output de la trans sont en 6 mm, donc prévoir de machiner a 5 mm, ou percer les drive shaft en 6 mm.
le shaft de la spur gear lui est en 5 mm et fit vraiment bien sur un drive shaft axial !!! i faut le couper ,,, un gros contrats mais qui en vaut la peine
tuyo- Accro
ok je vais rester avec mon idée de la 2 speed rc4wd,pas mal plus simple c est bolt on et je suis pas un gros taponneux
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1