[Nouveau] Tekin RSX
+5
Magoo
patoff
St33v3
ritchypower
fredmotokx
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Nouveau] Tekin RSX
comme tu peux voir c'est juste fite pour la spur gear
PaceB44- Voyeur
Met un pro4 HD dedans et ton b44 va s'envoller xD, es ce que le rx8 déstabilise ton buggy vu que un rx8 c'est plus pesant que pas mal tout les esc de 1/10?
fredmotokx- Accro
effectivement je vais prob mettre un Pro4 dedans, Le HD je sais pas y'es po mal plus gros 2.5'' aulieu de 2.1, j'suis pas sure mais je crois aussi je vais devoir avoir d'autre batterie car j'ai lus me semble que Tekin recommande au moins des batterie 40c décharge et je possèdes des Venom 30c.
Pour la stabilité lorsque je fais le test du poids, le poids est reparti parfaitement entre le devant-arrière et chaque coter, même pas un demi-millimètre de différence, juste sa coche faut dire que j'ai même pas encore 20hr de conduite donc je suis encore un noob.
Les tabs asteur, on dirait qui sont faite en pâtes de riz LOL. Juste un atterrissage un peut sa tab pis a click! je vais esseyer le mods du bulkhead avec un o-ring de piston voir si ça va améliorer la résistance de les tabs.
Pour la stabilité lorsque je fais le test du poids, le poids est reparti parfaitement entre le devant-arrière et chaque coter, même pas un demi-millimètre de différence, juste sa coche faut dire que j'ai même pas encore 20hr de conduite donc je suis encore un noob.
Les tabs asteur, on dirait qui sont faite en pâtes de riz LOL. Juste un atterrissage un peut sa tab pis a click! je vais esseyer le mods du bulkhead avec un o-ring de piston voir si ça va améliorer la résistance de les tabs.
PaceB44- Voyeur
Je crois pas que un HD rentera, mais déja la un pro4 régulier c'est déjà pas mal puissant. Tu est pas le seul qui brise des tabs avec un buggy 4x4, au début sa semble dur, mais une fois tu le contrôle bien les buggy 4x4 sont trop rapide! C'est pour sa que j'ai pré commandé le TLR 22-4 qui semble être très solide.
fredmotokx- Accro
pas mal sure ça fite, je vais a 3r demain rider si jamais tu veux le voir live
PaceB44- Voyeur
Moi aussi je vais demain a la piste intérieur de la tabagie, je vais surment être la avec mon nouveau b4.2 et mon scte, mais je vien de briser le spring du feedback de ma manette.
fredmotokx- Accro
Manette réparé c'étais uniquement un spring qui a cassé, je vais être a la piste du centre du hobby demain en après midi.
fredmotokx- Accro
Good Job ..
patbond- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2