Bearings AVID, qualité ???
+5
Royalg911
Chock
dodgeboy8888
St33v3
ritchypower
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bearings AVID, qualité ???
Les bearings de marque Avid rubber qui coute $1.00 chaque sont t'il de la meme qualité qu'un bearing Losi TLR (ou Traxxas) qu'on paye $8.00 pour 2 ???
Re: Bearings AVID, qualité ???
St33v3 a écrit:Oui ce sont de bons bearings
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
A date pas du tout déçu pour le prix, le truc c'est de faire une bonne commande pour diminuer les frais de transport et livraison en 10 jours et pas de douane...
Chock- Ca roule
Je crois bien justement me faire une tite réserve et en meme temps mon beau-père va en commander (payer le shipping a 2)Chock a écrit:A date pas du tout déçu pour le prix, le truc c'est de faire une bonne commande pour diminuer les frais de transport et livraison en 10 jours et pas de douane...
plus tu fais une bonne commande moins il y a de frais de transport!!! j'ai fais moi aussi des réserves et avec le taux de change ce revient a moins de 1,25$ du bearing, a ce prix la ca fait la job, bien sur si tu roule que dans du sable tu risques de changer tes bearings plus souvent ...
Chock- Ca roule
Je roule ces bearings la dans mes voitures de course et cest numero 1
Royalg911- Ca roule
j'ai pas un mot à dire contre.. et moi aussi j'ai passé une bonne commande pour réduire les frais de transport.. et ca demeure moins dispendieux que ceux d'origine..
patbond- Dort avec son r/c
Bocabearing.com, le shipping est gratuit. Et j'ai jamais payé de douane, même avec des commandes de plus de 100$
http://www.bocabearings.com/bearing-info/boca-bearings-sales-specials
http://www.bocabearings.com/bearing-info/boca-bearings-sales-specials
bocaracing est supérieur ou comparable à avid ??
patbond- Dort avec son r/c
oui, moi je ne vois pas de différence, je les trouves pas mal tous similaire
Invité- Invité
Par contre, si tu veux de la meilleure qualité, Boca ont une gamme de bearing pour tous les budgets.
Tu as seulement à faire une recherche par modèle de RC et tu va trouver des kits qui vaut plus cher que ton RC.
Tu as seulement à faire une recherche par modèle de RC et tu va trouver des kits qui vaut plus cher que ton RC.
Un kit pour ton SCTE. Le moins cher et le plus cher.
http://www.bocabearings.com/bearing-inventory/20541/rc-car-truck-bearings/econo-power/team-losi-rc-car-ten-scte-4wd-arr-truck-1/10-scale-electric
http://www.bocabearings.com/bearing-inventory/20543/rc-car-truck-bearings/ceramic-orange-seal-abec-7-off-road/team-losi-rc-car-ten-scte-4wd-arr-truck-1/10-scale-electric
http://www.bocabearings.com/bearing-inventory/20541/rc-car-truck-bearings/econo-power/team-losi-rc-car-ten-scte-4wd-arr-truck-1/10-scale-electric
http://www.bocabearings.com/bearing-inventory/20543/rc-car-truck-bearings/ceramic-orange-seal-abec-7-off-road/team-losi-rc-car-ten-scte-4wd-arr-truck-1/10-scale-electric
Nice, de bonne info, mais cé fou la différence qu'il peut y avoir pour un bearing régulier contre les ceux en céramique, wow cé de valeur trop cher, j'ai fait une essaie sur mon Slash sur une roue avec les céramiques($18 pour la paire) et jusqu'à maintenant 3 X sur les autres roues il y a eu des changement et les ceux en céramiques encore en bon état.
Je seconde pour boca bearings. Shipping gratuit et un choix énorme! Les bearings en céramique chez boca ont des bagues en stainless. Ça peut être utile pour ceux qui roulent dans l'eau ou la boue. Des bearings qui rouillent pas, c'est le fun!
Merci ritchypower pour les informations sur ton essai de bearings en céramique. Ça me rassure dans mon choix d'éventuellement me procurer un kit complet de bearings en céramique pour mon scx10.
Merci ritchypower pour les informations sur ton essai de bearings en céramique. Ça me rassure dans mon choix d'éventuellement me procurer un kit complet de bearings en céramique pour mon scx10.
pfuture- Ca roule
veux tu j va te dire moi je me dit LE moins cher possible anyway tu va les changer parreil souvent lol
ca mange de la cochonneries solide sur les track
ca mange de la cochonneries solide sur les track
DkoD- Dort avec son r/c
Quel difference entre celui qui est scellé en rubber et celui scelé avec du métal ???
Est-ce possible que celui en rubber soit plus waterproof et celui en métal meilleur résistance a la chaleur ?? (le prix est le même pour un ou l'autre chez Avid)
Pour $100 de stock le cout du Shipping est de $2.55
Est-ce possible que celui en rubber soit plus waterproof et celui en métal meilleur résistance a la chaleur ?? (le prix est le même pour un ou l'autre chez Avid)
Pour $100 de stock le cout du Shipping est de $2.55
Le metal offre moins de restriction pour tourner mais la poussiere peut rentrer et le rubber scelle contre la poussiere mais offre plus de resistance... Pour un crawler ou nimporte quel veichule qui nest pas de competition jyrais avec des rubber seal ou des revolution... Moitier metal moitier rubber et je metterais le metal vers linterieur
My 2 cents
My 2 cents
Royalg911- Ca roule
Merci pour la réponseRoyalg911 a écrit:Le metal offre moins de restriction pour tourner mais la poussiere peut rentrer et le rubber scelle contre la poussiere mais offre plus de resistance... Pour un crawler ou nimporte quel veichule qui nest pas de competition jyrais avec des rubber seal ou des revolution... Moitier metal moitier rubber et je metterais le metal vers linterieur
My 2 cents
Pour le diff central de mon SCTE je vais faire l'essais avec ceux en céramique voir s'il va etre meilleur que ceux d'origine qui on été bon 25 packs, pas de lousse dans les 2 autres diff, donc ceux la je vais esseyer les ''révolution''
Commande fait chez Avid, 100 bearings (je devrais en avoir pour un ti boute) je vais voir la difference avec les ceux de Losi pour la durabilité, il étais en tres bon état pour les roues apres presque 30 packs encore tres solide, mais les ceux des diff a changer beaucoup plus rapidement, il y avais du lousse sur les bearing & l'huile est noir en titi.
Cé combien le temps de livraison ???? (besoin pour Dimanche le 10 Nov. pour l'évenement a Laval)
Page 1 sur 2 • 1, 2