Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ARENA ROCK RC FEST 2013

4 participants

Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par Sidetracked Sam 21 Sep 2013 - 10:51


SidetrackedRc présente le "Festival de voitures téléguidées en aréna 2013"
Vous recherchez un endroit pour rouler avec votre voiture téléguidée ? Venez nous rejoindre au 1085, Rang des Botreaux a Ormstown, Québec le samedi 19 octobre 2013 a 15:00 pour des courses folles de bolides réduits. Des courses, des sauts, des cascades et bien plus ! Drag sur sable dans l'arena avec rampe pour freestyle et une piste de course aménagée pour vous mesurez a vos amis ! Ou venez tester la vitesse de vos engins sur la piste ovale extérieure. Les voitures au Nitro et a l'essence sont les bienvenues, a partir de l'échelle 1/24 jusqu'à 1/5. Grillades, hot dogs et boissons disponibles, ainsi que les fameux moitié-moitié, musique sur place.
5$ par conducteur

SidetrackedRc Presents the "Arena Rock rc festival 2013"!!
looking for a place to run your Rc? Come down to Shamrock stables 1085 rang des beautreaux in Ormstown quebec on october 19th 2013 some crazy Rc action. Bashing, racing jumping! Sand Drag racing in the arena with a Freestyle ramp set and short course track for lapping with your friends. Or try your skill at high speed on the outdoor dirt oval. Nitros and gas powered are welcome to join the fun, from 1/24th scale to 1/5th. come have a blast. Grillades, hotdogs and drinks available, 50/50 draws and music to keep the driving vibe running!!
5$ per driver !!

Sidetracked
Sidetracked
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Localisation : ste-martine

http://www.trevrep.com

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par TrAsHeR Sam 21 Sep 2013 - 21:20

Étais-tu vraiment obligé de posté ça dans 7 posts des tracks des gens??
http://www.teleguidequebec.com/f18-tracks-et-endroit-pour-rouler

Tant qu'à moi, c'est un beau moyen de te ramasser avec personne à ton évènement si tu n'es pas capable de respecter la communauté du forum...

Edit: 8 posts...

Un 9e post...
http://www.teleguidequebec.com/t22385p45-piste-fermeture


Dernière édition par TrAsHeR le Sam 21 Sep 2013 - 21:53, édité 1 fois
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par kc toytoy Sam 21 Sep 2013 - 21:37

TrAsHeR a écrit:Étais-tu vraiment obligé de posté ça dans 7 posts des tracks des gens??
http://www.teleguidequebec.com/f18-tracks-et-endroit-pour-rouler

Tant qu'à moi, c'est un beau moyen de te ramasser avec personne à ton évènement si tu n'es pas capable de respecter la communauté du forum...

Edit: 8 posts...
Salut trasher , Je connait tres bien sidetrack et il est anglais et n'a surement pas saisi ,lu les regles de notre beau site car il est anglais Smile D'ailleurs moi aussi je trouvait ca poche c'est pollue post mais bon... Tout ca pour dire que c'est un Vraiment bon Jack et un vrai passionnés de RC et de video .He never meant no arm.
@pluche boys
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 44
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par TrAsHeR Sam 21 Sep 2013 - 21:41

C'est juste une question de logique et de principe...ça se fait pas me semble...tu l'affiches une fois et si ça nous intéresse on le lit...
Là si ça nous intéresse pas mais qu'on lit un autre sujet qui nous intéresse, on est obligé de voir ce spam.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par kc toytoy Sam 21 Sep 2013 - 21:55

TrAsHeR a écrit:C'est juste une question de logique et de principe...ça se fait pas me semble...tu l'affiches une fois et si ça nous intéresse on le lit...
Là si ça nous intéresse pas mais qu'on lit un autre sujet qui nous intéresse, on est obligé de voir ce spam.
I know.Mais Damien a eu une manière un peu moins hard de lui expliqué lol.. Non sérieux, Je croit qu'il va comprendre et ne boudé pas son événement SVP .Sidetracked est un gars de rc ,tout ce qu,il veut c'est avoir du fun avec des Rc . Avec tout pleins de monde, et faire des vids!

/bro sidetracked DONT spam Twisted Evil  ! later bud! Smile

@pluche
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 44
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par Rassal Sam 21 Sep 2013 - 22:31

J'ai regardé le video... et ca m'intéressait... jusqu'a ce que je vois que c'est a Ormstown...

Batard... c'est pas a porte... 141km de chez nous... 1h30 de route...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par Sidetracked Lun 30 Sep 2013 - 10:23

Thank you KC ,I really didnt know there was that rule. You get in Arenarock free bro. Thank you!
Sidetracked
Sidetracked
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Localisation : ste-martine

http://www.trevrep.com

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par Sidetracked Lun 30 Sep 2013 - 10:46

ARENA ROCK RC FEST 2013 210937 Merci a les autre membres de cette forum pour votre patience, j'etait pas au courant de les regles du forum, je parle en francais pas pire, mais pour lire et ecrire jai de la bizzarre enmasse!!ARENA ROCK RC FEST 2013 872893  le but de arena rock rc fest" cest pour avoir tout le monde de rc ensemble ,faire un journee malade et des films de fous! a meme temps ca vas etre un test pour voir si ils ya assaye du monde qui vont decendre a ormstown que sa me donne un raison de ouvrir un piste de Rc que on peut rouler a lannee. interieur, exterireur, trails, rock crawling, off road et on road/drift (dans la future) ARENA ROCK RC FEST 2013 605100 merci encore pour votre  patience et un super gros merci a Kc!!ARENA ROCK RC FEST 2013 160880 ARENA ROCK RC FEST 2013 160880    voici dautres video de "sidetracked" pour vous donner un idee ARENA ROCK RC FEST 2013 273343








Sidetracked
Sidetracked
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Localisation : ste-martine

http://www.trevrep.com

Revenir en haut Aller en bas

ARENA ROCK RC FEST 2013 Empty Re: ARENA ROCK RC FEST 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum