Annonce Officielle RC-Challenge LargeScale Off-Road FEST à Sanair
Page 1 sur 1
Annonce Officielle RC-Challenge LargeScale Off-Road FEST à Sanair
Bonjour à tous.
Il me fait plaisir de vous annoncer officiellement la tenue du premier LargeScale Off-Road FEST chez RC-Challenge à Sanair les 13,14 et 15 Septembre prochain.
Après discussions et réflexion, pour la première édition, j'ai opté pour faire un Festival Off-Road seulement car il nous est impossible de faire plus d'une course par jours.
Pour ce qui est des commanditaires et manufacturiers, on fera ça l'an prochain... c'était trop d'ouvrage en peu de temps et comme le but était de vous offrir une superbe fin de semaine à peu de coût, plus c'est simple, moins c'est dispendieux.
J'ai lancé des invitations à nos voisins de l'ontario et à date c'est positif. Je crois que nous seront facilement autour de 50 pilotes
Voici donc la page à cet effet que j'ai crée sur notre site web...allez y pour y trouver toutes les informations.
svp. prenez la peine de tout lire pour éviter les questions inutiles.
Merci et à bientôt!
http://www.rc-challenge.com/rc-challenge.com/LargeScale_FEST.html
Il me fait plaisir de vous annoncer officiellement la tenue du premier LargeScale Off-Road FEST chez RC-Challenge à Sanair les 13,14 et 15 Septembre prochain.
Après discussions et réflexion, pour la première édition, j'ai opté pour faire un Festival Off-Road seulement car il nous est impossible de faire plus d'une course par jours.
Pour ce qui est des commanditaires et manufacturiers, on fera ça l'an prochain... c'était trop d'ouvrage en peu de temps et comme le but était de vous offrir une superbe fin de semaine à peu de coût, plus c'est simple, moins c'est dispendieux.
J'ai lancé des invitations à nos voisins de l'ontario et à date c'est positif. Je crois que nous seront facilement autour de 50 pilotes
Voici donc la page à cet effet que j'ai crée sur notre site web...allez y pour y trouver toutes les informations.
svp. prenez la peine de tout lire pour éviter les questions inutiles.
Merci et à bientôt!
http://www.rc-challenge.com/rc-challenge.com/LargeScale_FEST.html
Re: Annonce Officielle RC-Challenge LargeScale Off-Road FEST à Sanair
Avez vous préparer vos bolides??? ça s'en vient! Plusieurs viennent pratiquer en fin de semaine...joignez-vous à eux on aura du fun garanti!
Re: Annonce Officielle RC-Challenge LargeScale Off-Road FEST à Sanair
Bonne nouvelle, je viens d'acquérir des puces pour louer au Festival. J'en aurai 8 de disponibles au prix de $5 par course
Super pour les gars qui en sont à leurs début!
Super pour les gars qui en sont à leurs début!