Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai

2 participants

Aller en bas

RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai Empty RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai

Message par Rc-Challenge Mer 15 Mai 2013 - 10:19

Bonjour à tous,

Dimanche 19 mai aura lieu la première course off road 1/8-1/10 à Sanair.

Cette course est accessible a tous ceux qui ont des buggy, truggy et short course electrique et au nitro.

Des qu'il y a au moins 5 participants pour une classe, je fais une course... Parlez-en à vos amis, amenez votre gang et venez tripper téléguidé avec nous!

Pour ceux qui participent au RC Pro 2013, c'est une excellente occasion de vous pratiquer avant le grand week end!!!

Au plaisir de vous voir en grand nombre.

Tous les détails dans la section évènements du site web: www.rc-challenge.com

Norm.
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai Empty Re: RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai

Message par Discus Jeu 16 Mai 2013 - 8:05

Bonjour,

Un commentaire qui se veur constructif. Le site internet va très mal. Il est lent, on ne voirt pas toutes les images et on finit par abandonner la partie. C'était pire il y a deux ans mais il y a beaucoup d'amélioration à apporter. Suis-je le seul à avoir ce problème ?????
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai Empty Re: RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai

Message par Rc-Challenge Jeu 16 Mai 2013 - 10:40

Discus le site est monté sur un mac...tu n est pas le premier a trouver ça lent mais c très rare que les gens ont des problèmes...même notre vieux pentium au magasin n a aucun problème ak le site....je ne sais pas pq dans ton cas ça fonctionne mal...désole pour ça mais le site ne risque pas de changer de si tôt.

Si tu as des questions n hésite pas a communiquer avec moi...514-606-2299

As tu un tel intelligent? Si oui essaie a partir de ton téléphone pour comparer ak ton ordi...moi j ai un vieux iPhone et c presque instantané sur le site.

Merci du commentaire

Norm
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai Empty Re: RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum