RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai
2 participants
Page 1 sur 1
RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai
Bonjour à tous,
Dimanche 19 mai aura lieu la première course off road 1/8-1/10 à Sanair.
Cette course est accessible a tous ceux qui ont des buggy, truggy et short course electrique et au nitro.
Des qu'il y a au moins 5 participants pour une classe, je fais une course... Parlez-en à vos amis, amenez votre gang et venez tripper téléguidé avec nous!
Pour ceux qui participent au RC Pro 2013, c'est une excellente occasion de vous pratiquer avant le grand week end!!!
Au plaisir de vous voir en grand nombre.
Tous les détails dans la section évènements du site web: www.rc-challenge.com
Norm.
Dimanche 19 mai aura lieu la première course off road 1/8-1/10 à Sanair.
Cette course est accessible a tous ceux qui ont des buggy, truggy et short course electrique et au nitro.
Des qu'il y a au moins 5 participants pour une classe, je fais une course... Parlez-en à vos amis, amenez votre gang et venez tripper téléguidé avec nous!
Pour ceux qui participent au RC Pro 2013, c'est une excellente occasion de vous pratiquer avant le grand week end!!!
Au plaisir de vous voir en grand nombre.
Tous les détails dans la section évènements du site web: www.rc-challenge.com
Norm.
Re: RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai
Bonjour,
Un commentaire qui se veur constructif. Le site internet va très mal. Il est lent, on ne voirt pas toutes les images et on finit par abandonner la partie. C'était pire il y a deux ans mais il y a beaucoup d'amélioration à apporter. Suis-je le seul à avoir ce problème ?????
Un commentaire qui se veur constructif. Le site internet va très mal. Il est lent, on ne voirt pas toutes les images et on finit par abandonner la partie. C'était pire il y a deux ans mais il y a beaucoup d'amélioration à apporter. Suis-je le seul à avoir ce problème ?????
Discus- Accro
Re: RC-Challenge à Sanair course #1,off road 1/8-1/10 dimanche 19 mai
Discus le site est monté sur un mac...tu n est pas le premier a trouver ça lent mais c très rare que les gens ont des problèmes...même notre vieux pentium au magasin n a aucun problème ak le site....je ne sais pas pq dans ton cas ça fonctionne mal...désole pour ça mais le site ne risque pas de changer de si tôt.
Si tu as des questions n hésite pas a communiquer avec moi...514-606-2299
As tu un tel intelligent? Si oui essaie a partir de ton téléphone pour comparer ak ton ordi...moi j ai un vieux iPhone et c presque instantané sur le site.
Merci du commentaire
Norm
Si tu as des questions n hésite pas a communiquer avec moi...514-606-2299
As tu un tel intelligent? Si oui essaie a partir de ton téléphone pour comparer ak ton ordi...moi j ai un vieux iPhone et c presque instantané sur le site.
Merci du commentaire
Norm