Update pour mon revo 3.3
+2
crazyfox32
foxmcloud
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Update pour mon revo 3.3
étant donné que ça fait un bout que j'ai rien posté, voici les changement apporter à mon revo ''racemode''
Pour commencer, j'ai fait la conversion à un servo pour la direction.
Je lui ai mis un beau Savox 1231 444 oz question de ne pas manquer de puissance
J'ai enlever la grosse boite qui servait de receiver box pour une beaucoup plus compact.
Par la suite, j'Ai fait la même chose pour l'autre côté, ou il y avait
le servo du throttle et celui du reculon ( moi ya pas de reculon, ces un race ) j'ai acheter un support pour le servo du throttle.
J'ai enlever tout le système ''ez marde'' pour un pull start pour moins de poids et plus clean !! J'ai acheter le headers du revo platinium, avec le spring pour plus de flex lors des sortis de piste !!
Pour un résultat, que je ne suis vraiment pas déçu !!
Je l'ai roulé une 40 de fois souvent sur ''la piste à Laval'' et mon set up est excellent !!
ces clean !!
Dire que tout ça, a commencé par ceci;
Pour commencer, j'ai fait la conversion à un servo pour la direction.
Je lui ai mis un beau Savox 1231 444 oz question de ne pas manquer de puissance
J'ai enlever la grosse boite qui servait de receiver box pour une beaucoup plus compact.
Par la suite, j'Ai fait la même chose pour l'autre côté, ou il y avait
le servo du throttle et celui du reculon ( moi ya pas de reculon, ces un race ) j'ai acheter un support pour le servo du throttle.
J'ai enlever tout le système ''ez marde'' pour un pull start pour moins de poids et plus clean !! J'ai acheter le headers du revo platinium, avec le spring pour plus de flex lors des sortis de piste !!
Pour un résultat, que je ne suis vraiment pas déçu !!
Je l'ai roulé une 40 de fois souvent sur ''la piste à Laval'' et mon set up est excellent !!
ces clean !!
Dire que tout ça, a commencé par ceci;
Dernière édition par HotWheels le Ven 20 Sep 2013 - 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
il est vraiment beau ton Revo
je trouve ca drole parce que les Traxxas au nitro ca semble vraiment pas etre la meme game que les electriques
ils ont franchement l'air de meilleure qualité!
je trouve ca drole parce que les Traxxas au nitro ca semble vraiment pas etre la meme game que les electriques
foxmcloud- Dort avec son r/c
Bof, tu sais, mis à par le frame en alu, tout le reste ces comme ou presque un erevo en plasticfoxmcloud a écrit:il est vraiment beau ton Revo
mais oui, au look ça fait moins ''bebelle''
vue que je n'ai pas le syndrôme du ''le mien ces le meilleur'' j'ai pas peur de te dire la vérité
Invité- Invité
C'est vrai que c'est beau un monster... Moi aussi trip monster... depuis que j'ai mon savage, j'ai rouler mon baja que 2 fois .... Mais bruler 6 gallons de nitro .... Et parfois je pense même a vendre mon baja (vue qui est entrain de prendre la poussière) pour m'acheter un autre monster
crazyfox32- Dort avec son r/c
je te comprend tellementcrazyfox32 a écrit:C'est vrai que c'est beau un monster... Moi aussi trip monster... depuis que j'ai mon savage, j'ai rouler mon baja que 2 fois .... Mais bruler 6 gallons de nitro .... Et parfois je pense même a vendre mon baja (vue qui est entrain de prendre la poussière) pour m'acheter un autre monster
mon prochain monster, ces surement un savage xl neuf dans la boîte
Invité- Invité
ouin ben t'es en train de me convaincre de ne pas vendre mon Savage XL
Je trippe aussi avec mon Savage X... et je le travaille en masse...
Et ce que j'ai decouvert recemment, c'est les Pro-Line Desperado... avec un offset de 1/2 pouce, ca donne 1 pouce de plus large, et vraiment, ca fait tout un changement sur le rollover... croyez moi!
Pense que je vais rouler que des roues Desperado maintenant a cause de ca!
Et ce que j'ai decouvert recemment, c'est les Pro-Line Desperado... avec un offset de 1/2 pouce, ca donne 1 pouce de plus large, et vraiment, ca fait tout un changement sur le rollover... croyez moi!
Pense que je vais rouler que des roues Desperado maintenant a cause de ca!
Rassal- Dort avec son r/c
hehe
ben content que tu me dise ca, je viens de m'acheter un set de 4 Mashers 3.8 sur des desperados
le gars avait acheté ca pour son Erevo pis c'etait trop gros
ben content que tu me dise ca, je viens de m'acheter un set de 4 Mashers 3.8 sur des desperados
le gars avait acheté ca pour son Erevo pis c'etait trop gros
Tu seras pas décu... moi mon prochain set de pneus pour remplacer les originaux de HPI ce sera 4 Badlands 3.8 sur des Desperados Offset...
J'ai des Sling-Shot sur des Desperados, et c'est malade dans l'sable... ca grafigne solide.
J'ai des Sling-Shot sur des Desperados, et c'est malade dans l'sable... ca grafigne solide.
Ouin, première run avec.. J'ai sauté mon diff arrière mais au moins ça va super bien ces tires la
foxmcloud a écrit:Ouin, première run avec.. J'ai sauté mon diff arrière mais au moins ça va super bien ces tires la
mes un bulletproof de hpi
Invité- Invité
LOL... pas sur que ca fitte ;-)
Mais si ca fitte... oui, c'est du solide le bulletproof diff de HPI... ca prends de quoi de tres tres rough pour peter ca.
Mais si ca fitte... oui, c'est du solide le bulletproof diff de HPI... ca prends de quoi de tres tres rough pour peter ca.
mes oui ça fit !!
http://www.ebay.com/itm/HPI-SAVAGE-XL-5-9-105551-SINTERED-BULLETPROOF-DIFF-BEVEL-GEAR-29T-9T-SET-NEW-/350873992305?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item51b1b83c71
et
http://www.ebay.com/itm/NEW-XL-BULLETPROOF-29-9-DIFF-DIFFERENTIAL-SAVAGE-FLUX-/130990690658?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e7fa75162
http://www.ebay.com/itm/HPI-SAVAGE-XL-5-9-105551-SINTERED-BULLETPROOF-DIFF-BEVEL-GEAR-29T-9T-SET-NEW-/350873992305?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item51b1b83c71
et
http://www.ebay.com/itm/NEW-XL-BULLETPROOF-29-9-DIFF-DIFFERENTIAL-SAVAGE-FLUX-/130990690658?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e7fa75162
Invité- Invité
Doh... vous parlez du X et du XL... et le titre du thread c update de mon revo 3.3...
VOus etes dur a suivre.... Oui les diff du X et du XL c'est la meme chose. Le nouveau X 2013 a les diff bulletproof aussi...
VOus etes dur a suivre.... Oui les diff du X et du XL c'est la meme chose. Le nouveau X 2013 a les diff bulletproof aussi...
EN passant, ca va te couter moins cher acheter un diff au complet sur Ebay que de t'en monter un avec ce que tu as deja...
Me suis acheter un diff de spare bulletproof comme ca, et livré chez moi, il m'a couté 24$... faut juste pogner la bonne deal... moi j'avais tout mon temps parce que j'ai déja 2 diff bulletproof dans mon savage X.
Me suis acheter un diff de spare bulletproof comme ca, et livré chez moi, il m'a couté 24$... faut juste pogner la bonne deal... moi j'avais tout mon temps parce que j'ai déja 2 diff bulletproof dans mon savage X.
Rassal a écrit:Doh... vous parlez du X et du XL... et le titre du thread c update de mon revo 3.3...
faut bien lire avec nous autres là !! et surtout, ne pas boire en même temps
Invité- Invité
Rassal a écrit:EN passant, ca va te couter moins cher acheter un diff au complet sur Ebay que de t'en monter un avec ce que tu as deja...
oui ces vrai moi je suis plein de pieces en backup pour mes machines. ces tous des deals sur ebay, de gars qui démonte des truck en morceau, pour revendre les pieces par la suite .
Invité- Invité
Bon ben après avoir vendu mon mgt 8.0, je me concentre sur mes deux machines qui me reste, mon revo 3.3 et mon jato 3.3 ( et oui ces du traxxas ) ces ceux que je j'aime le plus !!
Pour mon revo 3.3, j'ai acheter ce matin des hex de roues 17mm et un set de roue duratrax truggy 1/8 de 1/2 offset et pneu aka
Un one way bearing, une clutch compète neuve (bell, bearing et pad)
ainsi que des drives shafts en métal, qui ne fit pas avec mon cul qui est avec le ''truetrack de rpm là j'ai commender les tables ar au complet en rpm standard, pour conserver mes drives shafts en métal
Pour mon revo 3.3, j'ai acheter ce matin des hex de roues 17mm et un set de roue duratrax truggy 1/8 de 1/2 offset et pneu aka
Un one way bearing, une clutch compète neuve (bell, bearing et pad)
ainsi que des drives shafts en métal, qui ne fit pas avec mon cul qui est avec le ''truetrack de rpm là j'ai commender les tables ar au complet en rpm standard, pour conserver mes drives shafts en métal
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2