Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

killswitch... devrait etre obligatoire

+4
LRP_JO
PopPopPol
gilou
foxmcloud
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par gilou Mer 18 Sep 2013 - 12:20

un S3010 futaba sur un savage ca marche amplement pis ca consome rien Wink
et ca coute rien pour 8 ou 10kg il me semble

des blue bird j'en avais acheté 4 avec on ami qui en avais pris 4 too, pis on les a tous grillé en moins de 1 mois sur les MT Razz
ca brule aussi vite qu'un hitec


gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par foxmcloud Mer 18 Sep 2013 - 12:28

ouille
merci du conseil, le futaba tu me le conseil sur le throttle?
que me propose tu pour la direction?
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par gilou Mer 18 Sep 2013 - 12:38

oui gaz
direction, sur mes savage je faisait la mod pour des servo de 1/5
sinon un ACE DS1015 (le 14kg il me semble) avec une bonne radio programable

le 3010 est pas numerique et je sait pas si il se fait encore, donc faudrais trouver un equivalent Smile

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par Krycek Mer 18 Sep 2013 - 13:03

Radio FM et Servo digital, ce n'est pas le meilleur mixte.
Dans ce cas-ci, Fox, ajoute au minimum un condensateur de courant.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_124/products_id/6570/n/Spektrum-Voltage-Protector
Avec une alimentation au NiMH, le voltage diminue de façon continue avec l'utilisation de la batterie, pas l'idéal pour un servo digital.

Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:04

oui oui, un bon spring de retour et un bon servo pour le throttle !

et bien sur une pile à 100% Razz



mon jato est encore en AM Embarassed Razz 

j'ai mis un failsafe juste o k ou :cyclops: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:12

Honnêtement, je ne suis pas un pro des servos, mais, avec mon savox digital coreless, quand ya plus de jus, il tombe mou, tu peux tourner les roues facilement a la main...ce que je ne peux pas faire avec mon servo hitec....sa tourne, mais c'est raide en simonac...je sais pas si c'est le fait qu'il soit coreless, mais si c'est le cas, avec un ressort, ca pourrait le ramener très très facilement! et sa consomme moins de jus sur la batterie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:15

Taponeux a écrit:Honnêtement, je ne suis pas un pro des servos, mais, avec mon savox digital coreless, quand ya plus de jus, il tombe mou, tu peux tourner les roues facilement a la main...ce que je ne peux pas faire avec mon servo hitec....sa tourne, mais c'est raide en simonac...je sais pas si c'est le fait qu'il soit coreless, mais si c'est le cas, avec un ressort, ca pourrait le ramener très très facilement! et sa consomme moins de jus sur la batterie....

oui tu as raison, moi aussi j'ai un savox 1231 444 oz pour la direction de mon revo et ces vrai que ces mou quand ces à off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par foxmcloud Mer 18 Sep 2013 - 13:55

j'en apprend
je pensais pas qu'un servo digital c'etait si pire avec une FM, c'est p-e simplement ca mon probleme?

de toute facon, je vais trouver un meilleur servo et au pire je mettrai le bluebird sur la direction et je vais passer au 2.4ghz avec failsafe!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par gilou Mer 18 Sep 2013 - 18:13

les coreless uniquement font ca, car les moteurs sont brushless
les servo numerique ca marche beaucoup mieux avec une radio numerique, et les FM sont rare en numerique (en bas de 200$)

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par gilou Mer 18 Sep 2013 - 18:14

HotWheels a écrit:oui oui, un bon spring de retour et un bon servo pour le throttle !

et bien sur une pile à 100% Razz



mon jato est encore en AM Embarassed Razz 

j'ai mis un failsafe juste o k ou :cyclops: 
HW de retour !!!!

le AM est souvent mieux que le FM dans certaines cisconstances (pas de parasites direct des moteurs a charbons par exemple (pour ca que tout les jouets sont en 27 ou 72 AM en general 27.045)

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

killswitch... devrait etre obligatoire - Page 2 Empty Re: killswitch... devrait etre obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum