pneu
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pneu
Pkoi t'as l'air a hésiter autant??? Question prix? Sont pourtant pas vraiment plus cher que d'autre!?!
c'est pas le prix je veux juste acheter les bon
Remday- Actif
Je suis sur crawler inovation et les DD dans le inner c'est quoi l'option comp. cut pour 2 $
Remday- Actif
CI also has a new inner foam design called "Comp Cut". These foams are for comp minded individuals who want the excellent sidewall support that the closed cell Double Deuce foams have to offer, but want a tad more tire wrap without sacrificing undercut management.Remday a écrit:Je suis sur crawler inovation et les DD dans le inner c'est quoi l'option comp. cut pour 2 $
Ce qui veut dire que tu vas avoir une meilleur grip, un tire qui ''s'écrase'' plus sur la roche, qui va mieux ''l'envelopper'' sans perdre de controle et de side hilling...
Je prendrais ca surtout pour les foams avant, afin de garder un bon maintient a l'arriere!
Mais tu as le droit de leur poser la question, ce sont eux les experts!!! Décrit leur ta machine, ton chassis, électro, le poids surtout, etc... Ils vont être en mesure de te conseiller parfaitement!!!
Je prendrais ca surtout pour les foams avant, afin de garder un bon maintient a l'arriere!
Mais tu as le droit de leur poser la question, ce sont eux les experts!!! Décrit leur ta machine, ton chassis, électro, le poids surtout, etc... Ils vont être en mesure de te conseiller parfaitement!!!
Ça dépend le poids de ta machine. Ne perd pas ton temps à faire des étoiles dans tes foam. Les foam des Rover sont bien pour débuter et si tu as une machine de 5.5 lbs et plus. En bas de ça, ils sont trop raide et ton crawler va rebondir et perdre de l'adérence.
J'ai commandé des DD soft en avant avec l'option rainuré et des medium pour l'arrière. J'ai d'essayer çanoname a écrit:Ce qui veut dire que tu vas avoir une meilleur grip, un tire qui ''s'écrase'' plus sur la roche, qui va mieux ''l'envelopper'' sans perdre de controle et de side hilling...
Remday- Actif
pour les spec ca va etre assez court car il est plutot stock mais je vais prendre le temps de faire un poste sur mon build avec photos !!
Remday- Actif
ouais j'ai un Jones'n Frogger Chassis
je vous fait la liste bientot avec photos
je vous fait la liste bientot avec photos
Remday- Actif
Ça s en vient .....
Remday- Actif
compcut ce sont des rainures dans le inner (je pense que j'expliquais ca dans mon long post...).
En gros, ca permet d'avoir d'avoir un ratio foam/inner qui tend vers le foam, mais en conservant le side hilling.
ton inner reste assez haut, mais la mousse au dessus a plus de place pour "décompresser". Ca peut aussi se faire à la maison (mais j'ai essayé, et ca vaut bien plus que deux dollars de le faire soi même, c'est chiant et stressant.
bons choix, tu vas aimer ca!
surtout pas oublier que ca prend un peu de temps pour le break in des pneus ET des foams... et encore plus longtemps quand les deux sont neufs
En gros, ca permet d'avoir d'avoir un ratio foam/inner qui tend vers le foam, mais en conservant le side hilling.
ton inner reste assez haut, mais la mousse au dessus a plus de place pour "décompresser". Ca peut aussi se faire à la maison (mais j'ai essayé, et ca vaut bien plus que deux dollars de le faire soi même, c'est chiant et stressant.
bons choix, tu vas aimer ca!
surtout pas oublier que ca prend un peu de temps pour le break in des pneus ET des foams... et encore plus longtemps quand les deux sont neufs
Orph30- Dort avec son r/c
je me doutais bien qu'il y avait un rodage !!
Remday- Actif
reçu mes rover !!
J'ai reçu avec mes DD une petite mousse de 1/4" qui va avec mon set soft. est ce que je dois les mettre ou bien ce n'est pas nécessaire?
J'ai reçu avec mes DD une petite mousse de 1/4" qui va avec mon set soft. est ce que je dois les mettre ou bien ce n'est pas nécessaire?
Remday- Actif
merci noname !!
Remday- Actif
J'Avais posté ca sur les DD avec Voodoo:
http://www.teleguidequebec.com/t15409p405-build-chaotic-switch-esper-xr10#234685
Ca te donnera des explications sur l'effet que ca peut avoir.
http://www.teleguidequebec.com/t15409p405-build-chaotic-switch-esper-xr10#234685
Ca te donnera des explications sur l'effet que ca peut avoir.
Orph30- Dort avec son r/c
merci Orph30
Remday- Actif
J'imagine s'il est plus lourd un peu on ajoute les tunning ring
Remday- Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3